©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2747669
Soirée resto - jolie robe rouge

Ce soir, Elise m’attend à la table du restaurant L’Avant Propos place Darcy à Dijon. Elle est souriante, à côté de ses mains, vernies de rouge pour l’occasion, une paire de clés.
« Mon chéri nous sommes propriétaires ! ». Elle est très jolie, mais spécialement quand elle est heureuse. Un nez droit comme, des yeux bleus et des cheveux frisés noirs encadre son visage triangulaire. Ces pommettes saillantes trahissaient ses origines slaves et renforçaient la profondeur de ces yeux. Il faut le dire, Elise a un embonpoint qui me fait craquer et je ne suis pas le seul. Souvent pendant nos promenades au parc de la Colombière je surprends des passants dont le regard s’attarde sur sa poitrine ou ses fesses. Elise mesure 1 mètre 60 pour 90 kg, largement suffisant pour que ses fesses soient bien rebondies et sa poitrine plus que généreuse, un petit bonnet F. Qui s’en plaindrait ? D’ailleurs je dois avouer que j’apprécie de plus en plus de voir qu’elle plait physiquement à d’autres hommes.
Elise est encore jeune, elle vient d’avoir 32 ans, et moi je m’approche de la quarantaine, 37 ans.
Ce soir, je la dévore des yeux. En même temps qu’elle me parle de notre appart. « Chéri je veux qu’on emménage rapidement, là-bas la famille sera bien installée ».
jeanrp, glissements, can21 et 4 autres a liké
#2747670
Inauguration appart – acquisition par les trois entrées
Quelques semaines plus tard nous emménageons nos meubles. Mes parents gardent nos enfants. Nous sommes, Elise et moi, seuls pour une première nuit dans l’appartement. Elise ouvre la porte, je mate ses jolies fesses moulées dans sa jupe noire et assez rapidement nous nous retrouvions tous deux nus sur le canapé du salon. Je la caresse. D’abord ses joues, puis ses seins et leurs tétons et auréoles. J’adore ses gros seins, je les trouve magnifique. Assez rapidement, Elise me fait comprendre qu’elle souhaite que ma main et ma langue s’occupe de son clitoris. Dans les rapports Elise est assez dirigiste, avec douceur mais dirigiste. Tout juste ai-je le droit en fin de rapport de jouir avec mon sexe. Pas de fellation, de rares pénétrations et bien sûr jamais de sodomie. Je dois avouer que cela me frustre parfois. Elise a un corps qui m’excite énormément et j’ai l’impression de ne pas avoir sa confiance pour que nous puissions exploiter pleinement le potentiel sexuel de son corps.
Pourtant Elise insiste et souhaite nos rapports réguliers. Pour elle le sexe est un ciment de notre couple et pas besoin de pratiques extravagantes pour en profiter. Je ne sais pas si c’est cela qui fut à l’origine de mes premiers fantasmes candaulistes. Mais cela y a certainement contribué.
Alors que nous passons notre première nuit, je tente maladroitement de faire un parallèle entre la prise de possession d’un appart et la prise de possession sexuelle du conjoint. Je sens qu’elle me possède complétement, je fais tout ce qu’il faut pour la satisfaire sexuellement et elle est d’accord, mais à l’inverse je ressens que je ne la possède pas. Et elle acquiesce la bougresse. Et ça m’excite. Elle ajoute sur un ton de duchesse mal assurée : « Julien, sur les trois portiques de ta femme, il n’y en a qu’un seul qui t’est autorisé, pour les deux autres la bouche et le derrière, tu dois progresser avec ton pinceau ». Et elle rigole d’un rire mi-gêné, mi-aventureux.
Dans un élan de bravoure je tente de lui avouer mon fantasme candauliste : « si c’était un autre homme tu accepterais ? ». Elle me regarde interloquée, mais je sens que ces yeux tournent d’envie. Mais elle se reprend aussitôt. « Arrête avec tes bêtises ». On s’embrasse, un bisou en mode « chéri ferme-là », mais je sens qu’une boite de pandore est en train de s’ouvrir. Ce n’est qu’un début.
glissements, can21, Routard et 3 autres a liké
#2748401
Thomas – le prof d’EPS

Celui qui allait crocheter la boite de Pandore allait bientôt croiser notre chemin : Thomas.

Thomas est un sympathique gaillard de notre âge, 35 ans. De larges épaules comme moi et comme les aime Elise, une mâchoire carrée et ciselée, une barbe de trois jours, 1,85. Jusque-là je soutiens largement la comparaison. Mais Thomas avait l’habitude d’entretenir son corps comme il faut si bien qu’il était d’une stature athlétique, des bras musculeux, un fessier musclé et des abdos finement dessinés. Tout le contraire de ma bedaine et de mes bras. Elise ne s’était jamais sentie autorisée à me le faire remarquer vu son physique de femmes rondes, de jolies BBW aux formes terriblement excitantes.

Thomas a croisé la route d’Elise dans son travail. Elise est professeur de Lettres Classiques. Thomas est prof de sport, pardon d’EPS. Thomas est célibataire, Elise le connait, toute la salle des profs ne parle que de lui, il n’a jamais réussi à se mettre en couple, ça ne l’intéresse pas. Tout le monde raconte ses exploits, une fois avec telle prof, une autre fois avec la jeune proviseure adjointe, …

Thomas et Elise sont devenus plus proches lorsqu’Elise s’est ouverte à une collègue de ses intentions de se remettre au sport pour perdre un peu de poids.

Thomas a sauté sur l’occasion : « tu veux que je t’aide Elise ? ».
Elise : « J’sais pas, je dois en parler à mon mari »
Thomas : « Pourquoi ? Tu veux faire plus que du jogging ? »
Le soir même Elise me raconte tout. Je sens que ça m’excite grave.
Moi « Et tu lui as répondu quoi ? »
Elise : « j’ai rougi, et pour la blague j’ai répondu que dans un premier temps on se limiterait à de simples jogging »
Moi : « et il t’a répondu quoi ? »
Elise : « il m’a dit que au début toutes ses copines disaient ça mais qu’après ils proposaient d’autres activités sportives, plus intenses, plus profondes mais plus agréables. » Elle ajouta l’air faussement naïve et voulant passer à autre chose « comprenne qui pourra …»
Moi, grave excité : « et t’as dit quoi ? »
Elise, gênée avec un petit sourire : « la sonnerie de fin de récré a sonné, on s’est arrêté là ».
Moi : « tu dois accepter, ça va te faire du bien. »
Elise : « tu veux vraiment qu’il me baise ? t’as compris que c’est son truc ? Aucune minette ne veut se mettre avec lui mais à la fin il obtient ce qu’il veut de chacune ? du sexe sans sentiments, mais du bon sexe. » Elle ajoute, avec un peu d'humour « il a 5 étoiles surTrip Advisor »
Moi, choqué par les propos directs de Elise, mais je bande grave : « viens on fait l’amour, on en reparle après. »
Elise : « j’ai pas envie… pas maintenant par contre on peut en reparler. :) »
Elle a un sourire énorme, ses joues biens grasses la rende encore plus cochonne sur le coup.
Moi : « ok on en reparle :oops: »

A suivre...
toietmoietvous, patbou2001, wtf et 2 autres a liké
#2748472
Elise passe à l’action

Il y eu donc le soir une discussion entre Elise et moi sur la couette. Elise me reparlait de Thomas et je la trouvais très excitée ! Elle se donnait à fond ce soir, tellement à fond que ça m’étonnait.

Moi : tu gères ce soir ?
Elle : Je me prépare pour me remettre au sport.
Moi : tu vas essayer avec Thomas ?
Et au même moment je lui caressais le clitoris et je sentais que l’évocation du nom de Thomas l’excitait grave.
Elle : ça dépend de toi. Tu prends le risque ?
Moi : tu veux faire quoi avec lui ?
Elle : courir pour perdre du poids.

Je sentais qu’elle était de plus en plus humide et continuait à masser la zone clitoridienne.

Moi : et c’est tout ? T’aimerais pas un peu plus ? Si c’est pour moi que tu ne le fais pas, sache que au contraire ca m’exciterait grave si tu m’y associais.
Elise : tu es bi ?
Moi : non du tout, mais j’aimerais beaucoup être spectateur.
Elle : ok, je suis trop heureuse de t’entendre dire ça. Sans ta permission j’aurais sans doute sauter le pas. Même si je t’aime je ressens de plus en plus que je dois décorréler sexe et amour. J’en ai besoin sentimentalement. Je te demande juste de me laisser gérer son approche.

Elise et moi reprenions notre baise, elle sur moi, son sexe qui engloutissait le mien, ses gros seins qui gigotaient et au bout de quelques minutes je lâchais la dose dans sa chatte.

Elise sourit, m’embrassa et dit : la prochaine bite qui me prend sera sponsorisée par le ministère des sports et de l’éducation nationale.

Elle regarda mon pénis et dit comme si elle lui parlait: pardon mon petit chéri, mais il faut varier les plaisirs. Et elle l'embrassa.

A suivre...
#2748509
Un entrainement intensif :

Elise a donc commencé à courir deux fois par semaines avec quelques exercices de renforcements musculaires et quelques étirements en fin de séance. Elle a perdu du poids, mais heureusement ses seins restent identiques, ses fesses rebondies aussi.

Elle a pris le contrôle de sa remise à niveau mais reste toujours à l’écoute des suggestions de Thomas.

Pour se donner des chances de se faire empaler par Thomas elle a investi dans quelques combinaisons de fitness. Pour le haut une sorte de brassière decolletée moulante, pour le bas elle alterne mini jupe de type tenniswoman ou alors legging. Bref le message est clair pour Thomas.

Les séances se succèdent et pour le moment rien de spécial, Elise me raconte tout. Ils courent au parc de la colombière, font quelques abdos et enfin quelques étirements, rien de folichon si ce n’est que plus Elise court avec Thomas, plus ils échangent, plus elle le trouve beau et séduisant. Elle adorerait que ça aille plus loin, mais ne sait pas comment faire.

Une rencontre fortuite avec un groupe d’anciens élèves lors d’une sortie footing va accélérer les choses.

Elise me le raconte ainsi : Alors que Thomas et Elise courent au parc, Kévin un ancien élève de Thomas et Elise les aperçoit et se rapproche. Il est aujourd’hui en école de commerce et se promène avec son date du moment parc de la colombière.

Kévin : madame, monsieur comment vous allez ?
Elise : super et toi, tu es bien accompagné à ce que je vois.
Kevin : je suis pas le seul Monsieur F*** (c’est-à-dire Thomas) aussi. Y en a beaucoup qui prenait latin pour vous regarder madame.

(Quand elle m’a rapporté les propos culottés de cet élève je me suis rappelé combien à l’université j’appréciais mes profs rondes, je les trouvais douce, désirable. J’aurais tant aimé aller plus loin avec elles)

Elise, un peu gênée : mais ce n’est pas mon mari, simplement un collègue et ami.

Finalement Kévin et sa copine se s'éloignent de Thomas et Elise.

Thomas : simplement un collègue et ami ? J’avais l’impression qu’on Se projetait vers autre chose.
Elise, un peu amusée : ah bon cher collègue ? Pardon cher ami ? Vous pensez à quoi ? Une idylle amoureuse, une sortie au ciné ?
Thomas : ce que tu veux tant que ca se termine sur un oreiller.
Elise, alors qu’ils continuent leur footing : tape là, on va arranger ca. Viens chez nous ce soir à 20h30. Mon mari sera là.
Thomas : un cocu cando ?
Elise : Pardon ?
Thomas : le genre de mari qui veut voir sa femme le tromper parce qu’il ne sait pas la satisfaire ? Viens on baise chez mois plutôt !?
Elise : c’est aussi mon fantasme. Et puis qui a dit qu’on est toujours obligés de se voir devant mon cocu ?
Thomas : allez tu vaux bien ça.

Et dans un élan de défi Thomas embrasse Elise. Pardon, il met une main sur sa fesse, une autre dans le décolleté pour caresser le sein droit et le téton et il lui roule une galoche.

Thomas : à ce soir ma grosse dodue.

Elise n’aime pas quand je la traite de grosse, mais elle me raconte cela avec tellement d’excitation que je sens que ce soir ça va être intense.

À suivre…
Rottteee, toutatoa, wtf et 3 autres a liké
#2748919
Un petit échauffement


En quittant Elise, Thomas lui donne un paquet de chewing-gum, avec cette instruction : mâches-en 15 minutes avant mon arrivée. En tant que prof de remise en forme j'insiste toujours avec mes élèves sur l'importance de l'échauffement.
Elise : tu viens pour diner alors, dis-moi ton plat préféré?
Thomas : pourquoi pas un barbecue?
Elise: super on étrennera notre nouveau barbecue avec toi, à ce soir 19h30 et à 19h15 je prends les chewing gums. :P

Elise a très bien compris de quoi il en retourne. Elle me le raconte à son retour mi-inquiète mi-désolée pour moi.
Elise : Chéri, tu ne m'en veux pas si ce n'est pas toi qui en a la primeur?
Moi : ...
Elise : oh je suis trop triste de te vexer, mais il le faut, je sens que notre couple en a besoin.
Moi : c'est toi qui voit, je te laisse carte blanche pour t'amuser et la situation m'excite aussi.
Elise : moi aussi ça m'excite.
Elle prend ma main et la dirige vers son entrejambe. À travers le jean, je sens qu'elle mouille d'excitation...

Elise : viens on doit acheter de la viande pour le barbec, et puis aussi une tenue pour ce soir. Ce n'est pas tous les soirs que je couche avec un autre homme que toi, j'ai de la concurrence, il a eu plein d'aventures.

Alors nous partons au centre commercial de la Toison d'Or. Je le dis pour les dijonnais qui nous lisent. En bordure de Dijon nous achetons la barbak au Leclerc, et dans le centre commercial, Elise achète un bikini qui met bien en valeur ses formes, ainsi qu'une robe échancrée, très courte rose avec un décolleté assez explicite.

19h15 nous rentrons à la maison, Elise ouvre minutieusement son paquet de chewing gums. Me regarde, en glisse un dans sa bouche :P , elle joue à l'allumeuse en me regardant et elle mâche, on dirait de la façon la plus visible possible.

Et puis DRIIIIIIING DRIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIING.
Elise me demande de répondre, elle court vite se changer dans sa chambre.
Moi : Bonjour qui est-ce?
Lui : Bonjour Julien, je suis Thomas le nouvel ami d'Elise. Nous avons un petit diner tous les deux, ou tous les trois d'ailleurs. Vous aussi vous devez manger...
Moi : euh (je me sens grave humilié sur le coup) (je bafouille) entrez je vous ouvre.

J'appuie sur le bouton de l'interphone, la porte s'ouvre, je l'entends monter dans les escaliers pour ce qui sera la minute la plus longue de ma courte vie. Elise n'est toujours pas sortie. Il arrive à la porte de l'appartement, il toque, je lui ouvre et direct je me dis "Quel putain de beau gosse, tu m'étonnes que Elise veuille prendre du bon temps avec lui."

Thomas : Bonjour Julien, ça va? Pas trop stressé? Rassure-toi tout se passera bien.

Je le sens à la fois ultra froid et en même temps excité par ma femme. En même temps, il y a de quoi?

Julien Où est ton canapé? Où est Elise?

Je lui indique le canapé, entre temps Elise sort de la chambre, dans sa robe rose ultra sexy!

Thomas : Mais tu t'es faite trop jolie pour moi ma chérie! Viens donc t'assoir ici.

Sur le chemin vers le canapé Elise mâche ostensiblement son chewing gum. Elle s'assoit à côté de Thomas qui la recomplimente et qui commence à masser ses seins. Au bout d'un moment il lui demande de faire un striptease. Elise d'habitude peu assurée se met à se dandiner du derrière, à remonter sa robe, caresser l'entrejambe de Thomas à travers son jean, à mimer de s'assoir sur lui. Et puis elle enlève sa robe, il ne reste plus que le bikini avec ses seins qui menacent de déborder.
Elle a toujours son chewing-gum en bouche et elle le mâche de plus en plus fort, on sent qu'elle se prépare.

Thomas: Julien viens t'assoir sur le canapé, y a de la place pour trois. Et puis tu assisteras mieux au spectacle.

Il m'indique de m'assoir à sa droite. À sa gauche Elise commence à défaire son bikini et à passer en monokini. Sa grosse poitrine est libérée, avec sa main et l'assurance d'une femme aguerrie elle défait les boutons de la braguette de Thomas. Elle lui jette un regard d'envie, de soif. Lui-même à l'air dépassé par tant d'envie.

Elle extrait le pénis de Thomas de son boxer, il bande, il est gros, plus gros que le mien, ce qu'Elise ne se gène pas de dire. Elle rigole, grassement avec un rire de femme grosse: "et dire que j'ai failli ne connaître qu'une seule bite. Ouf Thomas tu es là!" 0=)

Et Elise mâche son chewing gum et je l'entends, sa bouche et a trente centimètre de mes oreilles. La bite de Thomas aussi, et Elise commence à ingurgiter le gland de Thomas.

Thomas: Chérie, crache ton chewing gum sur ton cocu de mari et demande lui d'aller le jeter.

Elle me le crache à la figure avec un regard de mépris.

Elise : Julien va jeter ça.

Je m'exécute. Et quand je reviens, je les vois tous les deux me regarder et rigoler. La bouche d'Elise se rapproche à nouveau du gland de Thomas, avec sa main gauche elle caresse son sexe et soudain elle l'engloutit.

Thomas : Allez vas-y aspire ma bite jusqu'à en extraire ce qu'il faut.

Il s'en suit 8 minutes d'aller retour de sexe dans la bouche dégoulinant de salive de Elise. Je suis lessivé et pourtant je ne peux détourner le regard. Elise a l'air si à l'aise, si en confiance avec Thomas que c'est mieux ainsi.
Parfois, lorsqu'elle reprend son souffle elle me regarde, sourit, me fait même des smacks à distance. Et au bout de huit minutes je sens que le bas du dos de Thomas vibre rapidement et soudain je sens qu'il se décharge dans la bouche de Elise. Elise déglutit, et soudain elle retire son sexe de sa bouche, puis elle relèche sa verge avec application des couilles jusqu'au gland, jusqu'à ce que celui-ci soit propre.

Thomas : tu suces bien pour une débutante.
Elise : je t'ai fait exactement ce que Julien me demande.
Thomas : Et bien c'est excellent. Il a bon goût, dommage pour lui qu'il n'ait pas pu en profiter. Mais bon, tout se mérite.
Elise : exactement. Il lui manque une grosse bite, des beaux muscles et de l'assurance.

Elle dit tout cela devant moi avec beaucoup d'assurance. C'était humiliant mais je bandais.

Thomas: allez on se rhabille on passe au barbecue.

Elise part se doucher et se rhabiller, Thomas et moi nous commençons comme si de rien n'était à préparer le barbecue.

À suivre...
#2754112
Une nuit mystérieuse

Elise réapparait avec une minijupe grise plissée très courte et un crop top décolleté blanc. Pas de doute sur ses intentions. Ses seins un bon 105F déborde, ses bourrelés visibles. Elle est ronde, elle assume son potentielle.

Rien de spécial pendant le repas. Je repense à Elise qui se délectait il y a quelques instants du sperme de Thomas. Je profite qu’elle se lève pour le service et la suivre. Je veux lui demander comment elle a vécu cette première infidélité. Je me sens pataud.

Moi : Alors chérie qu’est-ce que ça fait ?

Je sens qu’elle me regarde comme le copain que tu viens de plaquer et qui ne veut pas passer à autre chose. Bref le gros lourd.

Elise : Oh tu sais sucer c’est pas grand-chose, c’est pas vraiment tromper.
Moi : Trompé, je sais pas, mais trempée oui, il en avait de la sauce le bougre.

Elise sourit, semble vouloir dire quelque chose et puis enchaine « viens ne laissons pas Thomas tout seul, c’est notre invité ».

Le repas se poursuit, Elise a l’air de vraiment apprécié Thomas, et faut dire qu’il est sympa. Je suis content que ce soit lui qui la baise.

Après le café, Thomas et Elise vont dans la chambre, ferme la porte et me laisse seul. Ne voulant pas laisser la table en plan, comme un bon cocu je débarasse. Je les entends parler derrière la porte, mais a priori rien de spécial. Puis j’entends des rires, des gloussements, et je devine que ça s’active.

Mon téléphone sonne, je reçois une notification whatsapp de ma femme, une photo de bite à l’entrée du portique de sa chatte. J’entends le lit qui grince, la voix de ma femme qui monte, saccadée, dans les aigus, qui monte, qui monte. Je sens qu’elle prend son pied.
Mais je ne vois rien.

Mon téléphone sonne de nouveau. « Plus de doute tu es cocu ! », accompagné d’une photo de sa chatte avec du sperme dégoulinant.
Elise : Julien !!!!!! Viens dans la chambre.
Je me précipite.
Elise : Va nous chercher une serviette. Vite.
Je la regarde elle toute sourire, comblée, et Thomas lui roule une galoche. Je sens l’humiliation, mais je bande…

Je reviens dans la chambre avec ce qui m’était demandé.
Elise : j’ai une annonce à te faire. Thomas va rester à la maison jusqu’à dimanche prochain, il dormira dans le lit conjugal.

À suivre…
gericom, regardiscret, Clyde77 et 2 autres a liké
#2761786
Une semaine qui devient un week-end:


Thomas est donc resté une semaine à la maison, et il y a eu du changement. Un gros changement. Elise et moi avions un projet bébé depuis quelque mois et rien n’avançait. Nous avions consulté, les analyses étaient bonnes, il ne manquait que l’alignement des étoiles. Elise ne prenait plus la pilule mais elle faisait attention quand elle couchait avec Thomas d’être protégée, Thomas mettait même un préservatif.

Elise ne voulait pas m’humilier en tant que père et c’est gentiment et doucement qu’elle souhaita aborder le sujet avec moi. Après deux jours où Thomas résidait chez nous, elle éjecta Thomas et souhaita passer la soirée avec moi.

Elise : Julien, je voulais te dire que je te suis reconnaissant de ne pas te vexer. Mon corps est à moi, mais tes sentiments sont les tiens, et cela me touche beaucoup.
Moi : C’est normal, et puis je t’aime comme ça heureuse.
Elise : Merci, je voulais te dire que je t’aime aussi, mais concernant le bébé, j’aimerai une pause, j’aimerai aller à fond avec Thomas ou d’autres partenaires, et ce projet me bloque. Tu comprends ?
Sur le coup je suis un peu désarçonné, mais qu’ai-je à dire ?
Moi : si c’est ce que tu ressens, alors oui. Tu n’as que 32 ans, l’horloge biologique a le temps.
Elise : super, j’ai pris rdv demain chez la gigi. Je vais lui demander de me prescrire une pilule. Avec ton accord, j’aimerai aussi avoir des rapports moins stressés, sans capote. On prendra nos précautions bien entendu, et si tu ne le sens pas ou ne sens pas le type, alors on ne le fait pas ou protégé ?
Moi : super !
Elise : J’ai aussi besoin de prendre le temps pour le prochain garçon. Ce soir je suis à toi.
Moi : OK, tu décides, je ne vais pas me plaindre d’avoir une jolie femme dans mon lit :)
Elise, tout en se léchant les babines : Une jolie femme et une salope ! <3 :P
Ce soir et cette semaine furent divines, Elise semblait s’assumer dans son corps et nos parties de jambes fines furent à la fois douce et cochonne.

A suivre …
#2766441
Une reflexion profonde

La suite ce fut une reflexion profonde de Elise. On a beaucoup discute de ce quelle avait apprecie et de ce qu'elle n'avait pas aime dans cette relation, ou en tout cas de ce qu'elle ne voulait plus.

Bien que Elise avait joui de ses rapports avec Thomas elle avait trouve cela trop rapide, trop brutal, les prochaines fois elle voudrait plus de temps pour etre apprivoisee, apprendre a connaitre son amant, que ce soit une relation plus sensuelle. Elise voulait baiser avec douceur.

Elise et moi nous sommes alors mis a reflechir et a convenir plus "legalement" de la suite a donner a cette experience candauliste. Elise restait maitre et maitresse de la situation mais elle souhaitait mon aval dans les pratiques mises en jeu. Je ne devoilerai pas quelles sont nos regles pour vous laisser le suspens, mais entre elles et moi c'est clair.

Nous continuons a avoir des relations de couple, mais il est clair entre nous que si Elise trouve un nouveau copain, celui-ci aura l'exclusivite de madame le temps de leur frequentation. Et d'ailleurs il se pourrait bien que je sois contraint a l'abstinence prochainement, pour combien de temps? Elise seule le sait...

Pour ceux qui auraient oublie je replace ici une courte description de Elise. Elise est une femme ronde de 32 ans qui s'assume dans son embonpoint. Elle est très jolie, mais spécialement quand elle est heureuse. Un nez droit, des yeux bleus et des cheveux frisés noirs encadre son visage triangulaire. Ces pommettes saillantes trahissent ses origines tcheques et renforcent la profondeur de ces yeux. Il faut le dire, Elise a un embonpoint qui me fait craquer et je ne suis pas le seul. Souvent pendant nos promenades au parc de la Colombière je surprends des passants dont le regard s’attarde sur sa poitrine ou ses fesses. Elise mesure 1 mètre 60 pour 90 kg, largement suffisant pour que ses fesses soient bien rebondies et sa poitrine plus que généreuse, un petit bonnet F. 8-)

Et ce si joli corps allait bientot regaler un nouvel homme. Un nouveau venait de debarquer dans ma boite, le pauvre venait de demenager de Tahiti et il devait reconstruire une vie ici a Dijon. Des que je l'ai vu j'ai pense a Elise. Il avait tout pour lui un vrai physique de playboy: des epaules carrees dont Elise raffolait, des muscles finement dessines, une machoire carre bref un physique athletique. Il avait une vraie tete de mec des iles avec une peau legerement mate. Un seul point faible, son age, il avait seulement 24 ans, huit de moins que Elise. Mais malgre ce jeune age il semblait avoir confiance en lui. Enfin, et ce ne serait pas pour deplaire a Elise, c'etait un garcon avec de l'humour, cultive et avec le sens de la discussion.

Pour commencer en douceur je decidais de l'inviter un samedi soir a la maison. Je decidai de ne rien dire a Elise, elle me dirait d'elle meme ce qu'elle en pense.

Moi : Un nouveau est arrive a la boite, il est tahitien, il s'appelle Tamaroa, ca te va si on l'invite samedi soir?
Elise, un peu genee : J'avais des projets, je voulais t'en parler. Ecoute y a un nouvel arrivant a l'ecole, un stagiaire a la direction, je voulais l'inviter aussi.
Moi : Je n'ai qu'une chose a dire, c'est toi qui choisit.
Elise : alors on invite Marc, tu vas l'adorer il est pour le PSG. Tu me reparleras de ton Tamaroa une prochaine fois ;)

Arrive samedi soir, et Marc se presente, vraiment tres classe le debut de la quarantaine, rase de pres et avec un physique entretenu, il vient d'etre mute a Dijon pour se former au metier de Principal Adjoint dans le lycee de Elise. Je comprends de suite pourquoi il a tape dans l'oeil de Elise. Pour ce soir Elise a choisi de porter une robe portefeuille, avec un sous-pull pour dissimuler sa poitrine. J'installe Marc sur le canape du salon, celui-la meme ou Elise s'etait faite pilonnee par Thomas... Interieurement je me dis "au tour de Marc de s'amuser". Je pars chercher l'aperitif en cuisine et retrouve Elise, affairee au four et elle me dit:
Elise : ce soir il se passera rien, je veux juste le connaitre un peu plus, occupe toi de poser des questions.
Moi : ok cheri, c'est toi la chef.
Elise : je le sais que c'est moi ...

Le repas se passe et on fait connaissance, je vois que Marc captive Elise si bien que je ne semble plus avoir droit a la parole dans les echanges de ce soir. Je bois un peu, un peu plus si bien que je dois me coucher. Je me reveille a deux heures et Elise n'est pas dans la chambre. Je me leve, fouille la maison et pas de presence de Elise et Marc. Je regarde mon telephone et vois le SMS de Elise:
"23:59 Cheri je raccompagne Marc, on va marcher un peu."

Trois heures du mat, Elise rentre, je suis sur le canape.
Moi : Alors !?
Elise : Il s'est rien passe, juste un petit smack, mais je t'avais dit, je veux prendre le temps. Demain on va au cinema au Darcy voir Milady et les trois mousquetaires. On verra ce que ca donnera.
#2766443
Rien n'est joue:


Elise est partie au cine, et 15 minutes apres que le film est commence, elle m'envoie une photo de deux mains qui se tiennent: celle de Marc et la sienne. Elise a choisi de revivre les frissons de l'adolescente. Et elle me les fait revivre. Bien evidemment apres le cinema madame va prendre un cafe liegeois avec Monsieur. Ils papotent. De temps en temps elle me texte me parle de leur rapprochement, et enfin je recois un texto: "je rentre"

Elise rentre en pleurant.
Moi : qu'est-ce qu'il y a ma cheri?
Elise : il est amoureux d'une autre femme il ne veut pas d'autres aventures pour "parasiter" son idylle naissante, meme si c'est que pour du sexe.
Moi : t'inquiete pas ma cheri, c'est que partie remise.
Elise : ce soir on invite ton tahitien, je veux le connaitre lui.

Ce que femme candauliste veut, mari cocu le veut. Je degaine mon telephone et j'invite Tamaroa pour une soiree fondue bourguignonne,

19h, Tamaroa se pointe. Elise finit de se preparer dans la chambre. Je realise que Elise ne sait pas du tout a quoi il ressemble. Elise est encore en train de se preparer.
Moi : tu peux mettre une robe longue avec decolletee si tu veux.
Elise : je sais meme pas a quoi il ressemble.
Moi : ton genre, ne t'inquiete pas.

Et effectivement, malgre la difference d'age, Elise ne peut s'empecher de complimenter Tamaroa sur son physique. Comme la veille Elise ramene notre invite chez lui. Cette fois-ci je ne me couche pas, j'attends febrilement les messages. Mais rien ne vient.

Deux heures du mat' Elise rentre avec un sourire de conquerante.

Moi : alors vous l'avez fait!
Elise : Non. Je t'ai dit je veux du soft desormais, par contre il revient demain soir, je lui ai parle de mon mal de dos et il va venir me faire un massage. :) On ne sait pas encore entendu pour le paiement.
Et elle ajoute, comprenant bien son manque de finesse "j'accepterai le liquide" :P

Et le lendemain Tamaroa se repointe.
#2766545
Un massage sensuel

Il est 20h quand Tamaroa arrive a la maison. Il s'est change par rapport au boulot. il a mis un debardeur qui met en avant ses beaux biceps, on voit meme ces beaux biceps bien dessines. Y a pas un pet de gras, Elise va adorer. Pour le dessous un si;ple short/basket Tamaroa est jeune mais il fait viril, Elise adore les Hommes. Tamaroa tient dans sa main une malette.

Moi : tu as amene du matos?
Tamaroa : oui j'ai pris quelques huiles essentielles, de l'huile vegetale de coco et de l'huile vegetale de germe de ble. Avec ca on prepare une mixture excellente pour les massages.
Moi : Ok, Elise finit de se preparer, comment elle doit s'habiller? (en disant ca j'ai un petit pincement au coeur. Et ca m'excite un peu).
Tamaroa : le mieux c'est un maillot genre bikini, comme ca je pourrai bien masser le dos.
Moi : ok! Tu veux boire quelque chose en attendant?
Tamaroa : Juste de l'eau, je vais me preparer aussi.
Tamaroa commence a s'echauffer les mains.

Je rentre dans la chambre, Elise termine de se preparer, met son plus beau bikini ou du moins le plus mignon, un petit push up pour son 90 F... nous avons installe matelas d'appoint sur la table du salon et comme ca Elise pourras s'installer et profiter d'un bon massage. Petit detail, Elise s'est fait deux tresses. Elise sort de la chambre, elle s'avance vers Tamaroa, qui reste tres pro pour cacher sa timidite. Elle lui fait la bise, sereine.

Tamaroa met une musique relaxante des iles, l'ambiance est cree.

Elise : Je viens pour passer un bon moment. :D
Tamaroa : Alors on va demarrer, allongez-vous madame.
Elise : J'aime ce vouvoiement jeune homme.

Elise s'allonge sur notre table de massage de fortune, a plat ventre. Tamaroa lui denoue le haut du bikini pour avoir acces a tout le dos. Il lui etale la creme et commence a lui masser le haut du dos. Delicatement. Je suis assis face au visage de Elise, et je vois que ca lui fait du bien, apres quelques minutes, Tamaroa commence a descendre vers le bas du dos il masse ces bourelets. Elise lache un premier petit gemissement.

Tamaroa : ca vous detend? je vous sens extremement tendue.
Elise : oui, ca fait du bien.

Tamaroa continue de la masser, Elise adore papoter alors il parle de tout, de rien de son demenagement, de son installation, du surf, des massages, du sport, de la vie en somme.

Le massage du dos est termine, et Tamaroa masse le haut des hanches en evitant les fesses.

Elise glapit: Et ben jeune homme, on avait parle d'un massage integral hier. vous n'osez pas?
Tamaroa : devant votre mari?
Elise : je decide, il dispose, hein cheri?
Moi : oui ma belle.

Je ne sais pas pour Tamaroa mais je bande grave.

Tamaroa masse ses fesses puis les jambes de Elise. Et Elise commence a exprimer de plus en plus sa satisfaction, par des encouragements et des compliments. Une fois les chevilles terminees, Elise se retourne, Elle n'a pas renoue son bikini, Tamaroa a une vue sur la poitrine de ma femme. Il fixe, elle le voit sourit et ajoute : il te plaise, si tu veux tu peux les masser.

Les tetons de Elise commencent a pointer severe. Tamaroa pretexte la chaleur et enleve son debardeur. Elise se met a son tour a fixer intensement Tamaroa et elle sourit : 'on les voit bien tes abdos.'
Elise est emerveillee on dirait une jeune femme qui decouvre l'Homme, elle a la meme curiosite qu'a nos premiers rapports, le meme eclat dans les yeux. Soudain elle rigole, "y en a meme un qui a l'air un peu tendu dans ton short. Il mesure combien en activite?"
Tamaroa : j'ai jamais mesure, mais je sais qu'il plait bien aux femmes.
Elise : julien va chercher un metre.
Je m'execute
Elise : Messieurs degainez on va faire un concours.
on voit clairement que le mien est plus petit, c'est pas un nanopenis, il est dans la norme mais Tamaroa me met bien 3-4 cm.
Elise se rassoit sur la table et mesure nos deux sexes.
Elise : Cheri tu es a 11,5 cm. Tamaroa est a 16,9 cm et regarde moi cette droiture, cette durete.

Elise commence a caresser le sexe de Tamaroa. "cheri, passe moi la creme que je masse la bite de Tamaroa, il faut le detendre!" Elle applique la creme et le masse.
Elise : "repasse moi le metre! ah voila 17 cm je savais bien que t'avais de la marge."

Apres une minute ou deux a pomper manuellement le membre de Tamaroa, Elise se met a lui lecher la bite.
Elise : L'odeur de coco de ta creme ca se marie super bien avec ta transpi, j'adore.
Et Elise, accelere petit a petit, puis commence a avaler son sexe, le ressortir, l'avaler, le ressortir de plus en plus vite.

Je vois que Tamaroa se tend de plus en plus, son bassin fait des mouvement incontroles, et soudain il gemit "Tamaroa, pardon madame"
Elise n'ecoute pas elle continue de plus belle, le sexe de Tamaroa se detend et Elise s'active encore plus.
Aux mouvements de ses joues et de sa gorge je comprends qu'elle avale.
"Ca fait longtemps que tu ne l'avais pas fait? Y avait du liquide en tout cas, et j'aime beaucoup le gout de ton sperme, on dirait un melange de sucre et d'huile d'argan. C'est excellent pour la voix. Allez, tu es jeune tu peux remettre le couvert mon cher"

Ca dure 5 minutes comme ca et peu a peu le sexe de Tamaroa semble se regorger de sang. Elise me regarde, me fixe dans les yeux, elle ne peut pas parler mais peut lever sa main gauche :cuck: me fait elle.

Elise : viens mon mignon on sera plus a l'aise sur un vrai lit. Ca te derange si Julien nous regarde pour la suite?
Tamaroa : non.

Et ils se dirigent vers notre chambre, pardon leur chambre... Le sexe de Tamaroa est rouge, tres gros et d'une raideur...

A suivre ...
zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée