©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2749208
:qs: Mes fantasmes !!!!
AAJO0633.jpg

Je suis Caroline, je vais vous raconter mon histoire…
De nature très coquine, j’ai toujours aimé la sensualité et surtout l’exprimer la ressentir.
Ma sexualité est très importante pour mon équilibre mental et quand je ne suis satisfaite je suis dans une dépression et dévalorisation très exacerbée !!!
Voir trop, c’est un vrai moyen pour moi de trouvé mon équilibre de vitalité de faire l’amour, de jouir, d’exalter, de parfumer de désir.
Je suis aujourd’hui sur un chemin prometteur car j’ai la joie d’être tombée éperdument amoureuse d’un homme tellement incroyable.
Je l’aime de tout !
Son être tout entier avec ses craintes, sa force, son désespoir, sa beauté d’âme…
Je vais pas m’épancher car je vais beaucoup parler de lui et vous allez apprendre à le connaître tout comme moi
Aussi …
Une Belle occasion nous a amené à nous lâcher assez vite je l’avoue on en rigole toujours encore de cette folie !!
Très vite on n’attendait rien ou voulait juste s’ouvrir et vivre le moment présent <3
Un peu comme dans la plupart des jeux BDSM ou Candaulisme avec ce que l’on peut vivre ici.
Je voudrais aujourd’hui jouer à des jeux en vous racontant nos aventures nos expériences notre découverte de tous ces jeux sexuels que nous pratiquons, que nous avons osé expérimenter pour Vivre le moment présent !

⁃ Ma première fois avec mon amoureux
BVYG6362.jpg


Jouissance en union cosmique ✨
Très timide doux tendre et dans une Belle lumière de sa chambre de sa petite maison de campagne.
La douceur de l’univers voilà le message ou cadeau qui nous a été envoyé par l’univers.
Une Belle promesse d’amour naissante. ☁️


⁃ L’approche de nos deux univers.

Moi j’ai vécu qqch de pas très enrichissant dans ma sexualité au fond de moi je savais et je me découvrais tout le temps peu à peu seule avec un engouement débordant en soif de jouissance c’est tellement bon !!

J’ai su découvrir des sommets d’extases que ma vulve frémissait pdt des fois des journées entières. Avec un penchant tantrique. Extraordinaire !!!
J’ai l’impression d’avoir vécu une évolution éducative de ma propre sexualité.
Afin d’assouvir tous mes fantasmes cachés !

Mon amoureux lui a vécu tellement expériences Dominant, avec des partenaires très dociles mais son grand rêve pour cheminé lui aussi vers l’assouvissement des ses fantasmes switcher vers la Soumission car au fond de lui j’ai compris ce qu’il désire le plus être l’objet et être au service sexuel de la femme qu’il aura choisi.
C’est sa grande part de féminité en lui qui le fascine. Il a énormément de respect pour la femme et ses combats.
C’est un grand révolutionnaire de la féminité au point d’en désirer être femme, de ressentir la femme, être une femme.
Le devenir de ma Sissy à moi.
IMG_4782.jpg

IMG_5470.jpg


Le champ des possibles est grand ouvert !!!

ENFIN UNE BELLE ÂME TIMIDE MAIS TELLEMENT OUVERTE

À moi aujourd’hui de m’ouvrir… là panique à bord du navire de Caro m’a dit réalité me rattrape.
Comment je vais m’y prendre ?
Comment lui plaire ?
Comment ne pas le blesser ?
Comment ne pas le choquer ?
Vais-je savoir le faire ?

UNE AVALANCHE DE QUESTIONS.

Est-ce ça va me plaire ??!!!

Oui aussi prends plaisir à découvrir l’univers de son ou sa partenaire selon les situations. Ne pas se faire rattraper par ses traumas sexuels.

Tout ça a été un chemin. Oui aujourd’hui je dis « a été » car je suis en chemin et je suis sur le bon chemin et avec plus d’assurance en moi.
À exprimer et assouvir mes désirs les plus fous !!

Moi Caroline la coquine qui ne demandait à s’exprimer.

Donc je vais continuer sur ma lancée de vous contez nos expériences.

⁃ La Belle approche la surprise.
Mon amoureux me convie dans sa maison de campagne c’est un endroit délicieux que j’aime profondément. Nous cuisinons ensemble on se découvre sur nos goûts qui sont en adéquation total.
d’ailleurs !
On partage de longues discussions très philosophes, métaphysiques, de la vie quoi <3
Et nous partageons aussi nos goûts musicaux :cuck:
Il me joue un peu de piano, de guitare me partage ses propres créations je tombe raide dingue
J’ai qu’une envie c’est qu’il me prenne sauvagement je envie de son corps de le sentir en moi.
Et là nous partons se coucher il prépare sans préparer l’ambiance.
Il allume quelques bougies dans la chambre
Je me déshabille avec beaucoup de pudeur et coquine aussi j’adore cette ambiance.
Et il m’ordonne de me mettre sur le tapis à côté du lit. Je m’exécute…
Il me demande de positionner les deux jambes posées sur mes fesses et mon cul en offrande.
Il s’est empressé de mettre sa Belle queue en érection dans mon cul …
Ma première jouissance anal huuummm
J’en veux des comme ça … ENCORE ET ENCORE… :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monsieur, dav39100, Wysiwyg et 42 autres a liké
#2749254
Voila un début prometteur qui me donne autant l'envie de connaitre vos experiences sexuels de couples qui se decouvre autant que l'arrivée de la sissy et de comment vous avez vécu ces changements. :D
#2755702
le temps d'un voyage ... :qs: :cuck:

Je vous laisse imaginer avec les illustrations en photo, alors que Mr soumis conduit sa Maîtresse à l'arrière de la voiture comme une DEESSE qui peut tout faire à sa guise.
Mais je vous laisse divaguer à vos fantasmes où Mr amène sa Maîtresse ?

quelques actualités je reviendrais vite vous raconter les suites de nos aventures.
IMG_8020.jpg

IMG_8015.jpg
IMG_7996.jpg
IMG_7995.jpg
IMG_7986.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phonno, Mex, dinguedelle et 18 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée