©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2754237
Hello à toutes et tous!

Voilà maintenant un peu plus d'un an que ma belle et moi nous sommes lancés dans l'aventure du candaulisme. Plus d'un an que nous vivons de belles expériences (surtout elle lol ), que nos cœurs font les montagnes russes (surtout le mien :cuck: ) et que nous vivons des choses sentimentalement puissantes (et encore, le mot est faible). Ce forum, que nous avons certes désertés durant cette année pleine d'émotions, nous a énormément aidé à nous lancer et, dans mon cas, à aborder le sujet avec celle que j'aime.

Et, pour ça, nous tenons à vous remercier, tous autant que vous êtes.


Le candaulisme a permis à ma belle de se libérer (ou, devrais-je dire, de renouer avec ses premiers instincts :x ) et, surtout, ça nous a rapprochés comme jamais. Aujourd'hui plus qu'avant, nous nous disons tout, à tel point que madame m'a même avoué avoir été infidèle au début de notre rencontre, bien avant que nous nous lancions dans le candaulisme... Une nouvelle qui m'aurait froissée par le passé mais qui, pour le coup, a particulièrement excité le cocu que je suis.

Durant cette année, ma belle a donc eu de multiples conquêtes... Des hommes rencontrés sur des sites de rencontres, d'autres rencontrés dans son milieu professionnel, en soirée ou même dans notre vie quotidienne (en vacances, à la salle de sport, et même dans mon entourage d'amis...).

Elle s'est amusée, m'a excité, m'a provoqué, m'a frustré également mais, surtout, notre façon de "jouer" à évoluer. Ma belle a su mettre le doigt sur ses envies, ses besoins ainsi que les miens. Notamment, elle sait aujourd'hui que ce qu'elle aime, ce n'est pas le candaulisme "conscient" (dans le sens où l'amant est au courant de la situation) mais plutôt la séduction et l'infidélité (dans le sens où soit l'amant pense qu'elle est célibataire, soit il sait que j'existe mais pense que je ne suis au courant de rien). Elle aime ça et, surtout, elle l'assume.
C'est un point important à prendre en compte car il a totalement changé notre rapport au candaulisme et, de facto, les relations que madame peut avoir avec d'autres hommes. Elle ne cherche plus simplement à avoir des amants pour le plaisir d'en avoir, elle ne cherche plus uniquement le sexe pour le sexe, elle recherche également la séduction, l'intimité, l'infidélité à mon égard (ou presque, car je suis au courant de tout) et tous les jeux dangereux qui y sont liés. Elle est excitée à l'idée d'avoir un homme, d'autres et moi, tiraillé entre jalousie et excitation.

La voyant heureuse, épanouie et plus gourmande que jamais, je me suis dit qu'il serait bon d'allier l'utile à l'agéable et je l'ai incité à se rapprocher d'un homme qu'elle connaît de longue date. Un homme qu'elle connaît depuis l'adolescence et avec qui, durant longtemps, ça a été ambigu... Entre amitié et potentiellement plus. En lui proposant ce rapprochement, je m'attendais à un peu de réticence de sa part... Surprise : elle a accepté sans réfléchir une seule seconde! Instantanément, comme ça.

Elle s'est donc remise en contact avec cet homme. Il a d'abord fallu qu'elle le retrouve sur les réseaux sociaux, via des ami(e)s qu'ils ont en commun puis ils se sont remis en contact. Très rapidement, l'alchimie a repris entre eux, comme si elle ne s'était jamais arrêtée. Il est au courant qu'elle est en couple, ne sait pas que nous sommes candaulistes et que je suis au courant de la situation et, visiblement, il est toujours très attiré par elle puisque sa situation de femme prise ne l'a aucunement freiné.

Au début, leurs échanges étaient plutôt platoniques mais avec une touche d'ambiguité de la part du futur amant. Au fil du temps, ils sont devenus plus intenses, tantôt légers, tantôt torrides.

Finalement, ils se sont revus. D'abord une première fois au restaurant, puis une seconde au cinéma, puis une troisième... chez lui. Ce soir-là, elle s'est offerte à lui. Une soirée intense durant laquelle, pour reprendre les mots de ma belle, elle n'a jamais pris autant de plaisir de sa vie. Une soirée durant laquelle, et là encore je reprends ses mots, il l'a baisé comme une chienne mais aussi fait l'amour comme une reine. Elle m'a dit avoir eu un orgasme lorsqu'elle l'a sentie tout au fond d'elle, et avoir crié son nom à plusieurs reprises.
Après cette soirée, elle s'est amusée à me narguer, me titiller. Elle me répétait sans cesse à quel point elle a aimé ça, à quel point il était meilleur amant et passait son temps sur son téléphone, à textoter avec lui. J'étais jaloux, forcément, mais excité aussi... Et elle aimait ça, ça l'amusait.

Au fil des semaines qui ont suivies, ils n'ont cessé de se rapprocher... A tel point que, aujourd'hui, après plusieurs mois, c'est devenu son principal amant, presque son second chéri, d'une certaine façon, même si elle n'est absolument pas dans une démarche de polyamour. Elle sait que je suis excité mais aussi et surtout jaloux, et ça stimule son plaisir. Aujourd'hui, il est le seul homme, parmi tous ses amants à pouvoir la prendre sa protection et à pouvoir jouir en elle. Il est le seul parmi ses amants, mais également parmi tous les hommes tout court car elle me contraint, moi aussi, à porter un préservatif... Pour le peu de fois où elle m'accorde encore de la pénétrer.

Notre petit jeu a pris une tournure qui, je le sais, serait difficile à assumer voire inacceptable pour certains, mais malgré la jalousie je vis dans l'excitation perpétuelle et elle est plus heureuse et épanouie que jamais auparavant.
jeanrp, Dionysos06, wtf et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2754242
olch a écrit :Un jeu des plus épanouissant et des plus excitant , merci pour votre récit passionnant <3


Merci pour ce commentaire. C'est très excitant oui, très passionnant pour elle et, aussi, ça me permet à apprendre à contrôler ma jalousie (ou tout du moins j'essaie, car c'est pas facile lol ).
olch, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2754252
@Dionysos06 Merci beaucoup. Maintenant la deuxième phase de cette libération est, de mon côté l’apprentissage à bien appréhender cette relation particulière qu’elle a avec cet amant. Mademoiselle aime jouer avec le feu et prendre des risques, alors il faut que je m’adapte ! Elle, en tout cas, s’adapte à merveille ! Haha
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2754476
@manonfire C’est une sensation excitante mais, je l’avoue, aussi flippante… Savoir que cet homme est le seul à pouvoir la prendre sans protection, à pouvoir jouir en elle avec tout ce que ça implique, savoir qu’elle est consciente des risques mais que ça l’excite de prendre ces risques, savoir qu’elle est très, très attachée à lui, assumer qu’elle passe énormément de temps avec lui… C’est excitant mais flippant. Parfois, j’ai le sentiment qu’il est en train de me remplacer… Et bizarrement, quand ce sentiment commence à s’installer, c’est pile poil le moment où ma chérie redevient réconfortante, aimante et n’a d’yeux que pour moi… Comme si la coquine sentait que ce sentiment était en train de s’installer et qu’elle reprenait son rôle de femme aimante pour me rassurer… Haha
oZeratelle, olch, michpat et 3 autres a liké
#2754479
@Heth ta femme connaît exactement tes limites, où s'arrêter pour ne pas rompre le fil de votre couple. Cocufieuse certes, mais un poil manipulatrice aussi.
Heth a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2754516
Heth a écrit :Notre petit jeu a pris une tournure qui, je le sais, serait difficile à assumer voire inacceptable pour certains

Moi j'adore et...y retrouve des situations vécues un peu similaires 8-)
Heth a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2754640
Heth a écrit :@michpat Ah oui ? Tu as vécu une situation similaire ? Ça n’a pas été trop difficile à vivre ?

Des similitudes « troublantes » en effet !
Ma femme continuait à voir des ex alors qu’on se fréquentait (je le savais) , on n’était pas ensemble mais je lui avais laissé un double de mon appart et un jour elle en a amené un alors que j’étais au boulot ! Elle me l’a dit quelques mois plus tard mais…avant qu’on se marie (quand même) !
Vie de couple "Sage et classique" après le mariage avec un bébé :D
Et... 3 ans plus tard (en 1983) :premier trio , de l'échangisme entre couples et candaulisme (dont j'ignorais le nom à l'époque)
De multiples conquêtes aussi... Des hommes rencontrés sur des magasines de rencontres avec ma complicité mais d'autres rencontrés dans son milieu professionnel, dans notre vie quotidienne … qui pensaient que je ne savais rien et qu’ils me faisaient réellement cocu !

Heth a écrit :Elle s'est amusée, m'a excité, m'a provoqué, m'a frustré également mais, surtout, notre façon de "jouer" à évoluer. Ma belle a su mettre le doigt sur ses envies, ses besoins ainsi que les miens. Notamment, elle sait aujourd'hui que ce qu'elle aime, ce n'est pas le candaulisme "conscient" (dans le sens où l'amant est au courant de la situation) mais plutôt la séduction et l'infidélité (dans le sens où soit l'amant pense qu'elle est célibataire, soit il sait que j'existe mais pense que je ne suis au courant de rien). Elle aime ça et, surtout, elle l'assume.
C'est un point important à prendre en compte car il a totalement changé notre rapport au candaulisme et, de facto, les relations que madame peut avoir avec d'autres hommes. Elle ne cherche plus simplement à avoir des amants pour le plaisir d'en avoir, elle ne cherche plus uniquement le sexe pour le sexe, elle recherche également la séduction, l'intimité, l'infidélité à mon égard (ou presque, car je suis au courant de tout) et tous les jeux dangereux qui y sont liés

La aussi quelques amants ont "accroché" le coeur de ma femme et on a partagé ensemble quelques relations poly amoureuses !
Difficille à vivre ?
La première fois, on flippe un peu, faut bien l'admettre mais quand tout est transparent, que le mari est aussi le complice et le confident, on se rend compte que ca ne nuit pas à la vie de couple, de parents et que c'est un plaisir complémentaire (qui necessite un peu d'organisation)
Heth a écrit : Aujourd'hui, il est le seul homme, parmi tous ses amants à pouvoir la prendre sa protection et à pouvoir jouir en elle. Il est le seul parmi ses amants, mais également parmi tous les hommes tout court car elle me contraint, moi aussi, à porter un préservatif... Pour le peu de fois où elle m'accorde encore de la pénétrer.

La , c'est différent pour nous ! Certains amants au naturel, oui Mais ma femme ne m'a jamais obligé à mettre une capote et on fait l'amour encore aujourd'hui quand on en a envie et quand j'en ai envie(bien souvent après les amants)
Voila en gros, si ça peut te rassurer quelque peu 8-)
Dionysos06, Sparte, Heth et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2754692
@michpat Merci beaucoup pour ce retour d’expérience et oui, honnêtement ça me rassure car j’étais parfois dans le flou total vis-à-vis de cette relation qu’elle a avec cet autre homme.

Concernant le fait de ne pas se protéger avec lui mais de se protéger avec moi, elle m’a clairement dit que ce risque l’excitait et voir que j’étais jaloux l’excitait encore plus, comme si ça l’incitait à continuer toujours plus !

En tout cas, ce qui est sûr c’est que ce jeu m’a permis de la découvrir sous un nouveau jour et malgré ma jalousie ou mes petites inquiétudes, j’adore celle qu’elle est ! Je suis toujours plus fou d’elle !
Avatar de l’utilisateur
par Heth
#2754786
@manonfire C’est exactement le cas mais c’est pas d’un point de vue sanitaire que je suis inquiet, plutôt par rapport au fait qu’elle n’a aucune contraception

Notre boutique candauliste 100% sécurisée