©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Vlad
#2755861
Bonjour
Pour ma part, j'ai eu la chance de voir ma femme sucer d'autres mecs.
Elle était un peu coincée mais lors d'un dîner avec un couple de voisins, qui sont restés des amis fidèles, l'alcool aidant, on a déliré sur le sexe, les pratiques, les fantasmes...et j'ai avoué que j'aurais aimé voir ma femme sucer un autre homme.
Au début elle m'a traité de pervers, ça a même un peu refroidi l'atmosphère, mais nos voisins, et surtout la femme, l'ont rassurée sur le fait que c'était plus une preuve d'amour que de perversité.
Ce n'est pas allé plus loin cette fois.
Mais le lendemain, pour me défier, ma femme m'a demandé si je serais capable de la laisser sucer notre voisin. J'ai bien sûr dit que oui. A la condition bien sûr que je regarde et qu'elle se prenne une éjac faciale. Elle n'aimait pas trop ça, mais pour moi c'était la condition si ne qua non: je voulais voir son visage souillé de sperme.
Encore une fois elle m'a un peu considéré comme un fou, mais semblait plus amusée qu'énervée.
Puis, une semaine plus tard, alors qu'on était chez eux (on se voyait assez souvent), après avoir un peu bu (ça aide à désinhiber), elle en parle à la femme. Elle lui dit qu'elle pourrait le faire si elle est d'accord aussi. Non seulement notre voisine lui confirme être d'accord mais se propose même de me sucer en même temps.
Moi j'étais évidemment ravi, même si me faire sucer par la voisine n'était pas ma priorité, d'autant qu'elle ne me plaisait pas trop physiquement.
Ma femme, par contre, était très jolie (elle est décédée maintenant, cancer à 50 ans...), une blonde assez grande, fine, un très joli visage.
Mon voisin semblait lui un peu gêné (ou feignait de l'être...) mais plutôt content de la tournure des événements !
Ma femme lui a donc proposé d'aller s'asseoir dans le canapé, et elle s'est mise à genoux devant lui. Je me suis installé un peu plus loin sur ce même canapé, et j'ai regardé.
Elle lui a baissé son pantalon et sorti son sexe déjà bien dur (ça ne m'étonnait pas !), il était moins gros et long que le mien, sans prétention, j'ai une queue que toutes les femmes que j'ai connues ont qualifiée de très bel engin.
Je ne saurais comment décrire ce que j'ai ressenti quand elle a pris le sexe dans sa bouche. J'aurais presque pu jouir immédiatement. D'autant que la voisine commençait elle aussi à me caresser.
Ma femme lui a gratifié une fellation magistrale, il n'a pas duré très longtemps, elle a fini par le faire jouir en pressant son sexe contre son visage comme je lui avais demandé. Le sperme a atteri sur sa joue, un peu son nez, et sur ses lèvres, et elle en a pris un peu dans sa bouche qu'elle a fait dégouliner sur son menton.
Mon fantasme était enfin assouvi, j'étais fou de bonheur.
J'ai saisi ma queue et en 5 secondes j'ai giclé comme un fou sur le visage de la voisine, un peu dans ses cheveux même, ce qu'elle n'a pas trop apprécié.
Après ça, nous avons continué à nous voir régulièrement, et de temps en temps (pas toujours, peut-être une fois sur 3 ou 4) on recommençait, sauf que je ne voulais plus jouir sur la voisine. Elle me suçait si elle avait envie, mais ce que je préferais, c'était que ma femme me suce après avoir reçu le sperme du voisin. Elle me prenait mon sexe avec son visage plein de sperme et me faisait jouir hyper rapidement, alors que d'habitude j'étais un peu long à venir... Et je la souillais encore plus.
Cela a duré 2/3 ans, puis ils ont déménagé à l'étranger et on a arrêté.
Par la suite, j'ai élaboré d'autres scénarios avec elle et quelques hommes, souvent des inconnus via des forums, mais aussi un de mes collègues et un des siens, et à chaque fois j'y prenais le même plaisir (je raconterai peut-être certaines situations plus tard). Tout ça a duré une dizaine d'années en tout. Elle a dû sucer 20 ou 30 mecs différents.
Elle m'a avoué avoir aussi sucé un homme (son patron) sans que je sois là. ça m'a fait une drôle d'impression. J'étais à la fois déçu, me suis senti trompé, et pourtant terriblement excité par cette idée. On a rattrapé le coup par un scénario avec ce même patron. Je raconterai sûrement.
Voilà, je pourrais m'étendre des heures sur le sujet, tellement ces situations ont été le bonheur absolu pour moi.
Et raconter tout ça la fait revivre un peu, elle nous a quittés il y a 4 ans. J'ai des photos et vidéos privées (qui le resteront), je me masturbe très souvent en les regardant.
Vlad
olch, damienlove, damienlove et 17 autres a liké
par legroscochon
#2755872
Salut @Vlad
T'as réussi à m'exciter et à m'émouvoir en même temps.
Mes condoléances pour ton épouse, je n'ose imaginer la douleur que ça a du être et que ça doit être encore.
par Bellami
#2756127
La beauté de ta femme et l'amour que vous vous portez transpirent à chaque ligne de ce texte superbement écrit. C'est même émouvant.
La beauté des femmes, l'amour d'un couple: Les fondements du candaulisme superbement transcrits.
Merci Vlad.
jeanrp a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée