©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2762609
Bonjour nous sommes un couple Mme (Sophie) 36 ans 1m60 cheveux blond clair 85C athlétique et moi David 43 ans 1m78 85 kg dans la norme . Nous sommes un couple marié depuis 10 ans des hauts de France et avons une sexualité épanouie. Nous faisons l’amour régulièrement pas de tabou entre nous. Sophie est assez demandeuse. Après 10 ans, nous continuons à faire l’amour régulièrement mais le travail, la vie de famille, le boulot etc… fait que nous voulions pimenter notre vie sexuelle. Nous avions déjà des sex-toys divers et variés qui nous servent encore mais il nous manquait ce petit plus. Et en cherchant, j’avais déjà vu sur internet des hommes ou couples parler de candaulisme et l’idée me paraissait très intéressante.

Donc un soir pendant que nous faisions l’amour, je me suis approché de son oreille et je lui ai simplement glissé « j’aimerais beaucoup te voir baiser avec un amant qu’en penses-tu ? »

Sa réaction fut dans un premier temps de l’étonnement ! elle me regarda dans les yeux mais je sentais sa chatte s’humidifier plus fort… elle ne dit rien mais juste un petit rictus, la bouche en coin avec un hochement de tête, disant pourquoi pas. Il n’en fallait pas plus pour me faire éjaculer fort, bien au fond de sa chatte. Elle se blottis à côté de moi et je lui dis que je n’avais pas eu ma réponse. Ce coup-ci, elle me dit clairement que cela pourrait se faire mais avec qui ? où ? comment ? et qu’elle avait quand même peur ! Nous avons donc recherché sur le candaulisme, ses pratiques, comment faire pour débuter etc… et plus nous avancions dans nos recherches plus je sentais Sophie excitée à l’idée de baiser avec un amant.

Nous avions convenu de trouver un amant plus jeune (25-30 ans maximum), qui lui plairait physiquement donc sportif et aussi avec une queue d’une belle taille mais aussi pour cette première fois, elle serait seule avec mais, ma condition, était qu’ils filmeraient et prendraient des photos de tout. Nous avons recherché sur un site bien connu d’échangiste et après des kilomètres de discussions, avons trouvé un homme, Cyril 28 ans, habitant à une cinquantaine de kilomètres de chez nous qui pouvait la recevoir et avec qui le feeling passait bien. Il y eu beaucoup d’échanges en texte mais aussi en photo et même se voir en vidéo pour être sûr que le feeling passait, son corps plaisait et bien sur sa queue aussi (18 cm par 5). A chaque fois qu’il se chauffaient en photo ou vidéo, Sophie finissait la culotte trempée et avec un bel orgasme lorsque nous baisions par la suite.

La décision lui appartenant, le jour J je l’amènerai chez lui, et repartirai puis reviendrai la chercher après leur folle après-midi. J’était excité mais en même temps cela me faisait bizarre de savoir que ma femme allait se faire baiser par un amant sans moi mais avec mon consentement. Le jour J Sophie était nerveuse et la suite c’est elle qui me l’a racontée car je n’étais pas présent bien sûr. Mais je vous retranscris tout ce qu’elle m’a expliquée dans le détail.
Un samedi après-midi, après avoir mis les enfants chez les beaux parents pour le week end de vacances scolaire, Sophie s’est préparée, épilation intégrale de sa chatte, elle choisit des sous-vêtements en dentelle noir avec un string. Elle était maquillée comme d’habitude avec élégance et mis une robe achetée pour l’occasion. Moi nerveux mais très excité je devrais attendre de recevoir un message me disant d’aller la chercher pour savoir et voir comment cela s’était passé.

14h00 Je l’amenais jusqu’au lieu prévu et la déposait à la porte, la, Cyril ouvrit la porte avec un sourire charmeur, et la fit entrer.

Je suis entrée dans cette maison avec appréhension même si je savais ce que nous allions faire. Cyril était très prévenant, gentil et attentif à mes besoins. Il a pris mon manteau et m’a proposé de boire un verre dans le salon pour se détendre. Nous avons bu une coupe de champagne et il m’a complimenté sur ma tenue mais aussi sur la beauté et mon corps qui ne le laissait pas indifférent. Je commençai à me détendre et me dire que ce ne serait que du plaisir, du sexe… et que waouhhh j’allait baiser avec un véritable étalon bien monté. Les téléphones étaient à côté de nous et Cyril m’expliqua qu’il allait gérer les photos et vidéos pour mon mari.

Alors il s’approcha de moi doucement et me caressait les mains, les bras les épaules et s’approcha de mon cou qu’il embrassa doucement. Je relevais la tête pour sentir ses baisers dans mon cou et il remonta le long de mes joues et ses lèvres venaient délicatement se poser sur les miennes, s’ensuivi un long baisé ou j’ai senti sa langue se mêler à la mienne. Je sentais maintenant ses mains descendre pour aller caresser mes seins, mes cuisses et remonter jusqu’à mon string qui devenait de plus en plus humide. Je posais mes mains sur lui un peu timidement mais pus vite je caressais son corps en déboutonnant sa chemise et découvrir une corp musclé. Il me mit debout et me retira doucement ma robe pour me laisser en sous-vêtements et commença à m’embrasser partout, ma bouche, mon cou, me retira mon soutien-gorge et embrassa mes seins à pleine bouche. Je retirai son pantalon et à travers son boxer je voyais la silhouette d’une queue assez grosse… j’était impatiente de la voir autre qu’en photo.

Il m’emmena dans la chambre et il y avait une odeur agréable, une lumière tamisée et il fini par me mettre nue complétement et ne pouvant attendre je baissais le reste pour découvrir une bite énorme déjà bien dure et un gland qui était bien gonflé. Il m’allongea sur le ventre et se plaça à côté de moi et me caressa le dos, les épaules, les bras, les mains et remontait jusqu’à ma tête puis descendis vers mes fesses et je sentais ses doigts passer entre mes fesses pour caresser mon anus. Je mouillais tellement fort qu’il glissa son doigt entre mes lèvres pour découvrir cette humidité niagaresque.

Un premier doigt vient entrer sans problème dans ma chatte et je sentais un léger massage à l’intérieur qui me procurait de l’excitation encore plus grande. Un 2eme puis un 3eme doigt et un léger va et vient me firent gémir plus fort. Il me retourna et j’ouvris mes cuisses naturellement pour l’inviter à me doigter me lécher me baiser sans retenue. Il vient se placer entre mes cuisses et commença un cunnilingus génial. Il me lécha d’abord les lèvres extérieures puis mon clito puis mes lèvres intérieures et enfin je sentais sa langue à l’entrée de mon vagin et il inséra un doigt dedans puis reviens sur mon clito. Il se retira doucement pris un petit tube de lubrifiant et en mis sur mon anus. Il descendit de nouveau sur mon clito un doigt dans la chatte et je sentais aussi un doigt s’insérer dans mon cul qui ne disait pas non. Et au bout de quelques minutes, un orgasme violent vient me secouer et je ne pus m’empêcher de crier, gémir et des râles de plaisir sortir de ma bouche.

Après une petite minute de récupération, je décidais de m’occuper de cette queue d’étalon. Je le fis s’allonger et commençait à le masturber doucement. Je jouais avec ses couilles rasées et je sentais que cette belle queue durcir complétement et arriver à cette belle taille alors je pris ce gland énorme en bouche et commençais à la sucer d’abord doucement puis en ouvrant ma bouche un peu plus fort, je la faisais descendre dans ma bouche qui ne pouvait pas la prendre entièrement. Je le suçais fort puis doucement et je sentais que l’excitation était à son comble. Il se penchait sur le côté et attrapa une capote, je le regardais la glisser sur ce sexe imposant et il me prit par le dos et m’allongea sur le dos les cuisses écartées. Il vint se placer entre mes cuisses en missionnaire et son gland se poser sur mes lèvres et il entra doucement. David avait une queue correcte mais là je goutais vraiment à autre chose. Ça y est il est en moi et je me sentais remplie. Quel bonheur de se sentir ainsi remplie. Il commençait à me baiser et je sentais ma chatte s’écarter sous ses coups de reins puissants ce qui me faisait sortir des gémissements incontrôlés. Il me retourna délicatement et je me plaçais à quatre pattes en levrette et là il entra d’un coup jusqu’au fond, m’attrapa par le bassin et me baisait très fort.

Il me baisait comme ça pendant un bon moment est pendant cette levrette, il prenait de la mouille pour ma caresser l’anus en même temps. Il passait sa main sur le côté pour aller caresser mon clito puis me rebaisait très fort et je m’écroulait sur le lit. Il s’allongea sur moi et me reprenais dans cette position, je sentais se queue aller et venir en moi jusqu’au fond et son autre main caresser mon clito ce qui au bout d’un moment m’arracha un autre orgasme. Il se retira, enlevait la capote et me retourna pour venir éjaculer plusieurs décharges de sperme sur mon ventre et mes seins dans des râles fort. Je sentais tout ce sperme sur moi chaud qui avait recouvert ces seins qui n’en attendait pas tant. Il m’a essuyée et nous avons bu un rafraichissement, pris une douche ensemble puis discutés un peu… j’étais détendue. Je n’avais même pas remarqué qu’il avait installé sur un trépied mon téléphone pour prendre en vidéo nos ébats pour David.

Au bout d’un moment, je n’en avais pas encore assez… et alors qu’il lançait la vidéo sur le téléphone j’entrepris de revenir le sucer et il ne mit pas longtemps pour rebander. Nous nous sommes mis en 69 et pendant que sa queue venait dans ma bouche, je sentais sa langue me lécher ma chatte avec plus d’ardeur. Il faisait des va et viens dans ma bouche, il me baisait littéralement ma bouche. Alors je me suis relevé et me suis assise sur son visage. Il a mis une main de chaque côté de mes fesses et m’a tenue tout en me léchant mon anus. Je sentais sa langue d’abord me lécher puis, étant écartée, je sentais entrer sa langue dans mon cul ce qui me plaisait énormément et me réexcitée.
Il me demandait si j’aimais la sodomie et je lui dis qu’avec de la préparation on pouvait essayer. Je me plaçais à 4 pattes et il prit le lubrifiant. Je sentais du lubrifiant couler sur mon cul et ses doigts doucement masser puis entrer délicatement. D’abord un, puis deux doigts et des va et viens il me demandait de pousser et de me masturber en même temps. Je caressais mon clitoris doucement et poussait et je sentais qu’il m’écartait l’anus pour préparer l’entrée de sa grosse queue. Il remit une capote et l’enduit de lubrifiant ainsi que sur mon anus ouvert. Il vient se placer à l’entrer et commence à pousser délicatement. Je sentais que mon cul allait vraiment s’écarter et je sentais son gland entrer. Je gémissais fort car mêlé à l’excitation, la douleur s’estompait vite et le voilà entrer dans mon cul jusqu’à la garde. Il commença à faire de léger va et vient et moi je me détendais.

Alors il accéléra et ses va et viens fut plus long et rapide je sentais mon cul ouvert et lui me défonçait littéralement le cul ce qui me faisait crier de plaisir. Il me prenait l’anus fort, entrait et sortait complétement de moi pour me l’ouvrir encore plus. Au bout d’un moment, je m’allongeais sur le ventre et il continua quelques minutes encore avant de sortir doucement. J’étais ouverte… mais pas encore rassasiée alors je pris 2 minutes pour aller à la salle de bain et me nettoyer.

Après être revenue, il remit une capote neuve et s’allongea sur le dos et m’invita à venir sur lui. Je me plaçais sur lui et sa queue entra dans ma chatte qui en demandait encore. Je le chevauchais pendant qu’il me massait les seins et il me prit contre lui pour me prendre fort la chatte, je le sentais me pilonner la chatte. Alors nous nous sommes retournés et il a fini par me baiser en missionnaire très fort ou je sentais ses couilles claquer contre mon cul et, dans ce dernier coup de reins, il m’indiquait qu’il allait jouir alors je le fis sortir lui retirait la capote et lui offrit la possibilité de m’éjaculer sur le visage ce qu’il fit bien volontiers. Je me retrouvais le visage couvert de sperme. Après ce feu d’artifice, il m’essayait le visage, vient m’embrasser dans un long baiser. Il vient placer sa tête entre mes cuisses et entre ses doigts et la langue, me fit jouir une dernière fois.

Trempée de sueur, de sperme nous décidions d’aller à la douche et c’est à se moment que j’envoyais un message à David « vient me chercher. Bisous coquin ».
Après une bonne douche et m’être habillée, nous avons bu pour récupérer puis David est arrivé vers 18h00 et je suis sortie de cette maison du bonheur…

David ne m’a rien demandé directement mais un simple : « ça va ? » je lui répondais que oui et n’ayant remis que ma robe, j’écartais mes cuisses et lui dit de toucher. Il sentait ma chatte grande ouverte et encore humide et mon anus encore écarté. Il devenait fou. Je lui expliquais que tout avait était enregistré sur mon téléphone et qu’il verrait tout en rentrant. Après un interminable retour, enfin pour lui, nous sommes rentrés à la maison et sans attendre nous avons regardé ensemble et j’avais peur qu’il le prenne mal mais sa queue montrait autre chose. Cette soirée là nous avons baisés 3 fois et cela à fait de lui un mari cocu mais content comme dit la chanson.
Himeros79, Exetera, LeCouple et 16 autres a liké
#2762841
@douceurinterieure
Où ça glisse ?
Bon, ok, j'ai envie de vous croire, vous avez eu une sacrée chance alors de tomber dès la première fois sur un amant beau, musclé, bien membré, expert au lit, qui a su faire jouir votre épouse à plusieurs reprises.
Le rêve de tout mari sur ce forum.
Hâte de savoir la suite alors.
Et éventuellement une ou deux photos.
Bonne soirée.
#2763271
Alors il n'y a pas eu de photos mais des videos :) mais ce sont des choses que je fait avec David donc avec un amant de passage je me lâche. il est vrai qu 'embrasser m'a fait un peu bizare au début mais il a été doux et attentionné et du fait je me suis lâchée. en fait je me suis peux être plus lâchée car je savais qu'il serait un one shot donc je voulais profiter. en acceptant cette rencontre je n'allait pas faire la timide lol
Clyde77 a liké
#2763282
et donc pour partager de mon ressentit (David).
Cette première fois à été vraiment délicate. Je suis passé par beaucoup d'états.

La phase ou nous en parlions, j'ai ressenti une énorme excitation, rien que d'en parler.
Et plus nous avancions, et que je voyais Sophie être excitée à l'idée de se donner totalement à un amant, a été une phase plus dure d'acceptation en fait et d'être confronté à la réalité.

Ma femme va être baisée à fond par un autre mec. et en plus sa demande d'être seule (pour être totalement détendue sans mon regard), avec lui, m'a fait comprendre que je ne verrai rien (logique) et mon imaginaire allait travailler à fond. en même temps, c'est moi qui lui a proposé le candaulisme !!!

puis le jour est arrivé et je l'ai amenée la bas. j'avais ces petits papillons dans le ventre qui sont restés durant tout le temps ou elle est resté avec lui. je suis rentré et je me suis installé dans le canapé puis le lit en pensant à ce qu'elle était entrain de faire, si ça se passait bien etc...

j'ai essayé de me masturber en pensant à ce qu'elle faisait mais ordre de ne pas éjaculer avant qu'elle revienne. L'excitation était bien présente mais pour cette première, et surtout sans moi, j'ai préféré le moment ou j'ai été la rechercher et quand nous sommes rentrés. visionner les vidéos avec elle et avoir son ressentit, et la baiser à été fantastique.

pour la prochaine j'ai demandé à être présent, je préfère.

depuis notre couple s'est même rapproché je trouve.
LeCouple, titigrominet, Toto44 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée