©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par olival26
#2762998
Screenshot_2023-12-03-19-02-27-657-edit_com.android.chrome.jpg

C'est le début du mois de juin, nous prenons la direction de la rivière. Ce jour là, nous décidons de chercher un nouveau lieu de baignade, on l'espère plus isolé et à l'abri des regards. Ce sera ce petit coin de plage abrité sous les arbres.
Plage de sable, ombragée, rien de mieux pour passer une belle journée.
L'eau est fraiche mais très agréable avec ce soleil déjà très chaud en ce début juin.
Nous faisons quelques aller et retour de l'eau à nos serviettes, ce sera une journée bronzette et repos.
Nous profitons également, de ce joli temps pour faire quelques photos de madame, elle pose avec plaisir au milieu de la rivière, puis sur un rocher, sur la plage... les photos seront sans aucun doute très réussies.
Nous pouvons apercevoir un peu plus loin dans la rivière un homme qui se baigne mais il ne semble pas faire cas de notre présence.
Nous décidons de retourner nous mettre à l'abri du soleil, un coin de fraicheur, bien agréable, sous ces arbres, allongés l'un à côté de l'autre, les mains de Valérie viennent doucement se glisser sur mon torse, puis sur mon ventre pour sentir finalement ses doigts titiller le bout de mon sexe.
Il n'en faudra pas plus pour provoquer une belle érection, et voici mon sexe dressé, prit en main par ma belle, elle va et vient lentement, son regard fixe mon sexe et je vois dans ce même regard toute son excitation.
Sa bouche remplacera assez rapidement les va et vient de sa main, et c'est à genoux face à moi, que sa bouche me fera comme à son habitude une somptueuse fellation.
Elle sait que j'adore ça, et que j'aime encore plus dans ce genre de lieu. Je suis terriblement excité de voir ma chérie me tailler une belle pipe ainsi, je reste allongé, elle à quatre pattes face à moi, ma bite en bouche et son regard de salope, plongé dans mon regard, son cul est relevé et certainement bien ouvert face à la rivière.

"Chérie, nous avons de la visite, un voyeur de l'autre côté de la rivière, il est assis et semble apprécier la vue"

Toujours appliquée à me lustrer la tige, Valérie ne fera pas de commentaire, juste un petit hum qui s'échappera de sa bouche.
Alors, je m'applique à lui raconter ce qu'il se passe dans son dos.
"Il s'agit de l'homme qui se baignait plus loin, finalement il n'était si indifférent à notre séance photo et le voici de l'autre côté de l'eau la bite à la main".
Valérie semble attentive à mes commentaires, je sais que la situation l'excite mais je sais aussi qu'elle ne me croit pas. Elle me connait et sait que je peux facilement avoir de l'imagination pour l'exciter encore plus. ça semble être le cas, tout en continuant à pomper la queue, la voici en train d'écarter un peu plus ses jambes et de cambrer un peu plus son dos pour mettre en valeur sa croupe. Totalement impudique et exhibitionniste.
"Tu aimes jouer les salopes, tu vas faire bander encore plus notre voyeur, d'ailleurs, ça semble être le cas, car il est en train de traverser la rivière"
Ça semble faire son effet, puisque voici ma belle qui commence à onduler son fessier, je sais qu'elle doit être toute trempée, elle aime fantasmer et devient alors très joueuse.

"Ma chérie, il est tout proche, son regard ne quitte pas ton cul, sa queue est dressé et il se branle"

Valérie arrête alors sa fellation et me dit "hum intéressant, il doit donc avoir une belle vue sur mon cul, il bande fort? tu penses qu'il aimerait venir le toucher?"

Sans perdre une seconde de plus, sa bouche vient à nouveau gober ma queue.

"Chérie tu vas bientôt le vérifier, il est à moins de 5 mètres de nous"

C'est en sentant une main se poser sur son fessier, que j'ai compris qu'elle était certaine que je fantasmais et que cet inconnu n'était que le fruit de mon imagination.
Son étonnement était un vrai cadeau pour moi et une vraie récompense pour elle, puisque la voici, le cul offert aux caresses d'un inconnu.
Toujours à genoux, la voici en train de se faire peloter les seins, les fesses, par ces deux mains inconnues, puis rapidement par deux autres mains, un deuxième voyeur vient de se joindre à nous.
Je dois avouer que je ne l'ai pas vu venir celui-ci, mais voici madame offerte à ces deux hommes.
Juste le temps de se retourner, la voici maintenant, assise sur la serviette, un sexe dans chaque main, elle va et vient d'une bite à l'autre, en bonne fellatrice, elle offre à ces messieurs le délice de sa bouche.
Les jambes bien écartées, en train de se faire fouiller, se faire bien doigter par ces messieurs, elle gémit librement sans aucune pudeur, au point d'avoir presque du mal à continuer son jeu de bouche, mais le plaisir est bien présent, elle s'allonge et offre sa chatte au premier voyeur du jour, il semble doué puisque son cuni semble transporter Valérie vers son premier orgasme, ou est-ce le jeu du deuxième voyeur, qui s'amuse avec le bout des seins de ma belle. Elle adore ça se faire titiller le bout des seins, pour ma part, je pense que c'est l'ensemble des deux qui lui donneront son premier orgasme.
Quel plaisir de voir ma chérie prise en main et jouir ainsi avec deux inconnus, son cri de plaisir fera encore plus dresser la queue de ces messieurs.
L'un et l'autre agenouillé de chaque côté de ma chérie, la queue à la main se masturbant sur les seins de ma salope. Ça ne fait aucun doute, ils veulent à leur tour prendre leur plaisir, ceci pour le plus grand plaisir de Valérie, puisqu'elle ne laissera pas plus longtemps ces messieurs se masturber, et reprendra rapidement les choses en main, ou devrais-je dire les queues en main, la voici de nouveau aller d'une queue à l'autre et de sa bouche experte fera monter ces messieurs vers leur plaisir.
Des queues qui se contractent, plus de doute ça va gicler fort et presque harmonieusement, ces deux voyeurs, dans un plaisir qui semble intense, viennent poser sur les seins de ma belle, leur semence. Ses seins toujours dressés et recouverts de foutre, un tableau très excitant. Deux hommes vidés pas ma belle salope, je ne veux pas en rester là... Valérie, allongée sur le dos, toujours les deux queues en main, je viens à mon tour, enfoncer ma queue au fond de sa gorge. Elle suce en gorge profonde tout en continuant à branler ces messieurs.
Je bande fort et terriblement excité par ce qui vient de se passer, il n'en faudra pas plus pour me faire monter, mon sexe se contracte, ma chérie me connait et sait que je vais me vider, mon sperme coulant au fond de sa gorge, elle prend tout, juste quelques gouttes qui viennent perler sur le bord de ses lèvres et descendre sur le coin de sa bouche.
Ma chérie vient de faire la vide couilles pour trois bonnes queues.
C'est en compagnie de ses deux voyeurs du jour, qu'elle ira faire trempette dans la rivière pour se laver de tout ces plaisirs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Exetera, rediguane et 24 autres a liké
par Sweetmale
#2764510
Superbe femme et superbe situation régulièrement vécue également. Apparement un troisième homme a rejoint ta chérie. Merci pour ce superbe récit et belles photos illustrant vos échanges…. Chaud au soleil mais bouillant pour le mari.. torride pour tout le monde!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée