©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par marieeauncocu
#2766852
je me lance car le besoin de raconter notre parcours est peut etre banal mais en lisant certains je me rends compte que je ne suis pas seul
comme beaucoup d'hommes maries j'avais envie de voir mon epouse avec un autre mais comme beaucoup on ose pas en parler ou evoquer le sujet
et puis un soir au cours d'un repas avec des amis (on devait etre 3 couples) c'est venu sur le tapis . Bien sur ce fut le bal des faux cul ou les femmes disaient que jamais elles ne feraient ca et de l'autre cote les mecs machos qui jamais ne preteraient leurs femmes . Je savais que l'epouse d'un des amis a table avait un amant et que un des homme avait tendance a sauter sur tout ce qui bougeait ,moi j'ai trop rien dit mais mon epouse etait dans le camp des jamis ca pour moi . J'ai eu la mauvaise idee en rentrant dans la voiture d'en reparler. Bon j'ai eu droit a un scene ou je me suis fait traiter de malade qui devrait aller se faire soigner et pendant deux jours j'ai eu ldroit a la tete .
J'ai laisse passer le temps et c'est en regardant la tele un soir que nous sommes tombes sur une emission sur l'echangisme et les couples pluriel . De nouveau discussion et non jamais elle ne le ferais et si je continuai elle divorcerait .Mais j'avais ouvert l'idee . Regulierement on voit de plus en plus d'articles sur le sujet que ec soit a la tele ou sur certains journaux feminins .Alors bien sur j'en ai reparle et evoque la possibilite d'essayer . Si la reponse a etee toujours la meme la virulence de la reponse etait moins violente .On allait regulierement en we ou en vacances dans une maison de famille proche d'un club echangiste et quand nous passions devant bien sur je lancais l'idee d'y aller "pour voir". Au debut bien sur de nouveau mence de divorce et de m'envoyer chez un psy et petit a petit les reponses furent moins agressives .Et lors d'un grand we de mai elle voulue bien y aller mais "juste pour voir". En effet ce fut pour voir mais dans la voiture et le lendemain elle accepta d'en parler parlant de certains mecs qui etaient pas mal ou de certaines fmmes quelle avait vue et qui semblaient enchantees et le couple heureux .Bon il fallut deux nouvelles visites pour qu'enfin elle se lache avec un homme mais elle refusa que je rentres avec elle dans la piece et je n'eu le droit de voir que par un vitre .Pendant deux jours ensuite elle se referma comme une huitre ne voulant pas en parler et etant agressive avec moi .On revint dans la region pour les vacances d'aout et on y retourna le 3 ieme jour des vacances mais la encore pas de moi dans la chambre et la porte fermee . On etait la pour 15 jours et on y retourna 4 fois et ce fut la 3eme fois que je pu assister .Desormais elle faisait aussi le tour et regardait ce qui se passait dans certaines peices ou certaines se trouvaient avec deux voir plus d'hommes .Mais pour elle il en etait pas question .
Quand je lui propsai d'aller dans un club le dimanche apres midi proche de chez nous au debut ce fut non pour diverses raisons du genre on risque de tomber sur des gens qu'on connait et pusi comme les we ou vacances etaient eloignees elel accepta .De nouveau ce fut avec un homme seul et puis un soir apres avir discuter avec un couple que nous avions deja vu elel se decida a essayer avec deux hommes .Mais mon epouse refusa la sodomie et se limita a etre prise tout en sucant .L'habitude fit que nous y allions au moins tous les 15 jours et quelle passa de 2 a 3 puis a 4 de suite mais toujours pas de sodomie ce quelle em refusait dailleurs depuis toujours .On etait devenus des habitues et je laissai mon epouse avec ses amants allant m'installer au bar et regarder les autres personnes dans la boite .j'avais aussi commence a parler regulierement avec le patron et c'est ainsi que je su quelle venait en semaine seule .Je connaissais son planning et donc je su que le mercredi apres midi souvent elle venait .Je vint donc moi aussi et je pu assister au spectacle de mon epouse avec 3 hommes dont un enfonce dans son culet dailleurs les 3 passerent dans son petit trou qui etait plus si petit que ca. Je filais avant quelle n'ai finie et le soir decidait de l'enculer moi aussi . Tres mauvaise idee et surtout tres mauvaise idee de lui dire que je l'avais vue l'apres midi au club .Bon j'ai fini la nuit sur le canape et le vendredi soir elle m'annonca quelle allait au club seule et quelle se ferait enculer.Elle rentra tres tard et le lendemain samedi resta au lit tard .Elle me parla peu jusqu'a la fin de l'apres midi ou elel me prevint que ce soir on allait au club et que je pourrais regarder .Non seulement en arrivant dans le club je n'eu que le droit de regarder mais je du aussi aller faire le tour pour inviter des hommes a venir la retrouver.Elle se fit prendre par 7 hommes ce soir la et tous passerent dans son cul.Dans la voiture au retour pas un mot et donc je restai silencieux . Ce fut le lendemain matin ou plutot midi quelle parla et quelle me donna sa nouvelle vision des choses.Elle irait en club quand elle voudrait seule ou avec moi . tous lels hommes passeraient dans son cul sauf moi et c'est elle qui deciderait quand je pourrais la baiser et comment .Si j'etais pas content c'etait pareil . J'avais voulu quelel se fasses baiser par d'autres je devais en assumer les consequences .Vous dire que c'etait ce que j'avais prevu non bien sur mais si j'etais enerve de ce quelle venait de dire cela etait aussi en partie ec que je revais de voir. Ce fut la suite qui fut pas du tout comme prevu car tres vite elle devint autoritaire sortant certains soirs puis profitant des soirees ou elel couchait a l'hotel pour son travail pour se taper des hommes et bien sur me le dire pusi me le montrer allant meme parfois jusqu'a mettre son telephone en marche pour que j'entendes.Elle qui etait plutot prude devint de plsu en plus exhib pour aller en boite et mon epouse qui etait plutot du style tres conventionnelle devint plus osee voir parfois meme trop sexy a mon gout . Quand elle decida d'aller a la plage du cote cul nu au porge je fut etonne mais quand elel alla dans les dunes avec deux mecs la je fut completement sur le cul .Bref en 4 ans je me suis retrouve avec une cage avec juste le droit de regarder et d'etre branle quand elle el veut bien ,avec le droit de la lecher certains jours apres le passage de ses amants et avec une epouse qui devient de plus en plus perverse dans les jeux les idees et bien d'autres choses .Elle a 44ans etelel a dit dernierement quelle comptait bien aller beaucoup plus loin . J'ai deja vu certaines de ses nouvelels idees et je suis un peu inquiet de la direction prise .
Si certains ont eu dans leur couple ce genre de situation je serai enchante d'en parler et surtout de savoir pour ceux qui sont dans ce style de pratique depuis plus longtemps que nous ce que cela est devenu
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2766856
:oops: Pas vraiment ce que j'aurais aimé pour débuter !! Les premières visites en club et le fait de "commencer" seule oui mais après... :???:
Pas de dialogue ni de complicité ?
Le comportement de ta femme ne reflète pas l'amour conjugal sincère ou alors ...Il faut décrypter !
Saxojaune, Monsieur1909, sam17 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par marieeauncocu
#2766972
pour ceux qui pensent que c'est un fantasme je les laissent a leurs certitudes mais pour donner quelques precisions sur notre couple nous nous sommes maries un peu forces par nos familles et si nous avions quand meme un peu d'attirance l'un pour l'autre je ne sais pas si mon epouse fut vraiment amoureuse de moi un jour .Disons quelle a etee une epouse normale et une bonne mere . J'apprecie ses ecarts et grands ecarts actuels mais une certaine predisposition a commander vis a vis de moi et d'etre desormais tres differente sexuellement de ce quelle a etee pendant des annees me pose quelques questions . Trouvez vous normal que votre epouse vous montre fierement les traces de coups sur ses seins ou ses fesses ou son anus eclate apres une soiree un peu speciale??
coc31, Cocucornu, chf et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#2767265
Du même avis que michpat et Monsieur1909 , cela ne me donne pas envie du tout pour moi, pas de complicité pas de jeux commun, après chacun ses plaisirs.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2767291
@Clyde77 Chacun ses plaisirs! tout à fait ! Ce n'est qu'un avis et un ressenti en fonction de ce qu'on peut lire mais on est pas dans le couple pour remettre les choses dans leurs contextes !
Et sans aucun jugement bien sur! 8-)
Mais bon...Je préfère notre mode de fonctionnement gagnant/gagnant :D
Clyde77, maxou501, Noste et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#2767429
on est en accord !

Chacun son mode de vie et de sexualité, du moment où tous les protagonistes prennent leur plaisir et que cela leur conviennent, c'est bien le plus important !
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par marieeauncocu
#2767437
je sais que pour certains mon epouse se comporte plus comme une femme dominante avec moi que comme une femme ayant envie de me faire cocu pour notre plaisir .Quand elle a commencee a sortir seule et a rencontrer seule j'ai voulu essayer de l'accompagner ou d'essayer d'etre comme certains hommes que je voyais en club mais je crois que ej suis trop con comme disent certains et que ses exigeances sont devenues pour moi un maliatif
avant de lui demander d'avoir une relation extra conjugale j'ai essaye certaines choses comme lui offrir des ensembles sexy a certaines occasions mais si elle portait de temps en temps les slips et soutien gorge que je lui acheteai le porte jarretelle restait dans le tiroir et ce n'est que quand elle a commencee a sortir en club soit seule soit parfois avec moi quelle a mis le porte jarretelle et les bas mais la encore c'etait pas pour moi mais pour ses amants .
Depuis que nous sommes devenus un couple different elle a changee 3 fois ma cage me mettant desormais des cages tres petites,beaucoup trop petites qui me font mal mais quelle aime a m'imposer voir meme quand j'ai le malheur de me plaindre a tordre et ca je peux vous dire que ca fait mal .Alors bien sur que j'evites de faire des reflexions . La remarque de certains qui disent que nous ne sommes pas un couple candauliste est peut etre vrai mais si notre couple n'est pas comme je le revais au debut il y a quand meme une partie qui me donne satisfaction meme si je n'en profites pas autant que je el voudrais. Elle se fait prendre par d'autres et ca c'est en partie ce que j'esperai au depart. Bon la cage,les gifles,les humiliations et ce quelel fait certains soirs c'est vrai que c'est pas ce que je revais mais quand le matin au petit dejeuner elle me dit hier soir je me suis bien faite baiser meme si je regarde mon bol en silence au fond de moi il y a quand meme une petite satisfaction .Et il semble malgres tout que je sois pas le seul ici a avoir sa femme qui agit de la sorte
zztop, coc31, maxou501 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2767609
Il semble que tu lui ais permis de découvrir son côté femme dominante. En plus, niveau sexe , elle s'est complètement lâchée. Qui l'aurait cru en lisant les premiers moments de ton récit .j'entrevois tout de même une certaine frustration de ta part que je peux comprendre vu la situation, avec qd même le plaisir de la savoir libérée de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
par marieeauncocu
#2767622
ce qui me perturbes est surtout l'evolution ou elle fait des choses de plus en plus a acractere bdsm et ou revenir avec des marques de zebrures et me les montrer lui plait beaucoup et j'aimerai savoir si d'autres ont etes dans le meme cas
maxou501, tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par marieeauncocu
#2767623
j'ai juste une question car oui je suis perturbe
son attitude envers moi qui est c'est vrai de plsu en plus dominatrice et ou par lachete je n'ose pas ni repondre ni reagir mais aussi le fait quelle prends de plus en plus un malin plaisir a revenir avec des traces de zebrures sur les seins ou les fesses et me les montrer en se balandant presque nue a la maison et a me dire quelle a bien juis de ce que certaisn lui ont fait
Quand votre epouse vous dit quelle espere bien trouver un maitre pour 2024 vous vous posez quand meme beaucoup de questions surtout que vous vous demandez egalement si vous allez en faire partie . Peut etre que certains couples connaissent ac et j'aimerai savoir comment les maris vivent cela et ce quil se passes
maxou501, tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2767628
@marieeauncocu Tu sembles être très amoureux de ta femme et prêt à accepter de la suivre dans cette voie si elle le veut bien ?
Dans ce cas met cartes sur table et demande lui "sérieusement "de partager tout ça ensemble et de t'inclure dans SES initiatives !
Tu pourrais également lui proposer des jeux et des défis en complicité avec le "maître" qu'elle recherche !
Oui, je sais que c'est loin d'être gagné mais faut tout essayer pour "jouir" du libertinage extrême de ta femme et ne pas le "subir". :???:
par terriblesteed
#2767629
@marieeauncocu Tu en tires "une certaine forme de satisfaction", mais à te lire tu as l'air d'en souffrir globalement.
La limite entre domination/soumission sexuelle et domination/soumission morale peut être floue dans un couple, d'après ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu subis des violences psychologiques. Vous êtes un couple, si tu "subis" des choses, c'est qu'il y a rupture du contrat.
Avatar de l’utilisateur
par marieeauncocu
#2767775
oui je subis c'est vrai mais chaques fois que j'ai essaye de reagir ou de vouloir essayer de lui expliquer mon point de vue soit elle m'a engueule soit j'ai eu droit a des gifles et a la torsion de ma cage et ca je peux vosu dire que ca fait tres mal et pourtant elel sait tres bien que je suis pas contre le fait quelle ai des amants mais c'est la direction quelel veut prendre qui me fait peur car pour avoir un peu regarde ce que cela pouvait devenir je suis un peu afole . Pour mon cas par contre elle en parles pas de me faire soumettre par son maitre ce qui serait plsu pour me rassurer car quand je lis ce que certains sont devenus la je paniques un peu .
Avatar de l’utilisateur
par marieeauncocu
#2767900
pas trop non deja la torsion de la cage ca fait mal et parfois elle me masturbe en tirant fort et la aussi j'ai mal
ayant insiste pendant tres longtemps pour la sodomiser avant que nous ayons commences nos experiences elle a voulue que je sache ce que ca faisait et elle m'a mis un de ses god je peux pas dire que j'ai eu tres mal mais ce fut quand meme douloureux un peu et surtout tres humiliant et depuis quelques temps elle parles de em faire prendre par un de ses amants et la aussi je susi pas pour mais la reponse est toujours la meme quand je veux dire non :tu as voulu que je sois enculee alors tu doit essayer pour savoir ce que ca me fait .C'est ca qui me fait peur,ce quelle est capable avec un amant dominateur pour elle mais aussi pour moi
elixir27, Cocucornu, c2b78 et 2 autres a liké
par Masterlaurent
#2767909
De 2 choses l'une.
Ou vous trouvez cela insupportable, et là il n'y a plus de notion de jeu ou de plaisir, juste de l'humiliation au sens juridique du terme, et ce n'est pas acceptable. Et c'est à vous de voir si par exemple vous seriez capable de la quitter. Car au vu de sa "nouvelle" vie, tel que vous le racontez, en extrapolant la situation un peu plus loin, cela donne l'impression que même si vous n'étiez plus en couple avec elle, cela lui serait parfaitement indifférent, et qu'en conséquence elle n'est plus concernée par votre couple...
Ou alors, vous nous indiquez que vous vous interrogez, mais que néanmoins, quand bien même ce n'est plus "votre" épouse, juste une femme dominante qui vous écrase et a trouvé un Maître ailleurs auprès duquel elle se sent mieux, mais que vous êtes prêt à devenir une "Sissie" soumise au quotidien à votre "épouse" et son Maître (je n'ai aucun doute sur le fait que parti comme c'est il y a des chances qu'elle finisse par vous imposer "son" Mâle dominant chez vous), bref malgré tout cela vous êtes malgré tout prêt à tout perdre (et vous perdre vous-même?), auquel cas la seule question n'est pas ce qu'elle souhaite, mais savoir jusqu'où dorénavant vous êtes prêt à vous soumettre à ses moindres désirs sans plus rien recevoir d'elle...
par Cocucornu
#2768087
J’imagine la même chose avec ma femme !
Elle me dirait : tu as voulu que je couche avec tout un tas de mecs quand nous étions jeunes (elle n’a aujourd’hui plus qu’un seul amant attitré) du coup à ton tour maintenant de voir ce que ça fait : je veux te voir coucher avec pleins de mecs aussi à ton tour…!
Pour finir par la suite avec un maître attitré !
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2768156
Elle prend des chemins qui semblent délicats dans le cas où l'un des deux ne s'y retrouve pas, ici , monsieur. A voir comment cela va évoluer, j'espère dans le bon sens .
par Cocucornu
#2768230
Moi si je pouvais je prendrais bien sa place… à condition d’être maintenu chaste pour rester bien excité pour accepter et apprécier ce genre de situation…
Mais je crois que j’apprécierai beaucoup…
Pour tout dire j’en rêve !
Avatar de l’utilisateur
par marieeauncocu
#2778400
saint valentin
preparer la table, acheter des fleurs et acheter a manger chez le traiteur chinois et attendre avec mon collant ouvert et ma cage . J'esperai que nous dinerions tous les deux mais mon epouse rentra tard et bien sur pas seule.
Alors j'ai servit a table et j'ai du le sucer avant quil ne prennes ma place dans le lit conjugal
Ma nuit de saint valentin? sur le canape avec juste deux appel dans la soiree pour venir lecher le sexe de mon epouse et le sperme de son amant puis ouvrir mes fesses vers deux heures du matin avant de repartir l'anus douloureux
Oui elel me domines
Cocucornu, coc31, zztop et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée