©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2768956
Bonjour a tous et toutes ,
Couple atypique monsieur 45 ans madame 20 ans a notre rencontre il était clair que nos vies allaient être en décalage régulièrement par rapport a notre différence d'âge, nous avons donc décidés que le plus simple était de partir sur un couple libre mais avec une obligation ce tenir informé de nos aventure et ce demander la permission avant avant de passer a l'acte afin d'être sur que l'autre ne souffrait pas ...
Très vite il c'est avérés qu'une jolie demoiselle de 20 ans avait beaucoup plus de possibilités de s'amuser que moi je me suis donc retrouver régulièrement a recevoir des messages ou elle ce faisait ouvertement draguées mais au début elle s'amusait juste a ce laisser draguées mais ne passait jamais a l'acte, et je doit dire que petit a petit j'ai commencer a apprécier ces récits de soirée ou elle ce faisait courtisée et je me suis même surpris a en être excité. Petit a petit ces récits ont commencés a être intégrés a nos ébats et cela nous excitait beaucoup tous les deux de parler de la suite des soirées si elle avait céder a leur avances …
Finalement au détour d'une soirée elle a fini par rencontrer un jeune homme d'une trentaine d'année qui lui a donner envie d'aller plus loin. Quelques conversation Messenger plus tard rendez vous est pris un dimanche soir chez lui pour un apéro (je précise qu'elle lui a dit qu'elle était en couple libre donc le but de la soirée bien que pas préciser oralement était bien sous entendu…). Madame a pris le parti de me tenir informé totalement de la soirée et me fait un récit step by step de la soirée au fur et a mesure de son avancée.
La soirée commence et tout ce passe bien il est avenant et a préparé un bon apéro agréable et la discussion commence sur des banalités ils ce racontent tous les deux leur vies et leur loisirs etc... mais la soirée stagne ma chérie commence a s'ennuyer il n'est pas du tout entreprenant elle a beau essayer de ce rapprocher de lui sur le canapé il n'est pas réceptif mais elle ne veut pas non plus lui sauté dessus elle trouve plus agréable d'être l'objet de son désir sa l'excite mais voila rien ne ce passe il lui fait même un récital de guitare a un moment ... de mon coté je reçoit des messages ou je ressent clairement l'exaspération de ma chérie et du coup l'excitation de la situation s'estompe clairement.
Et puis revirement de situation il finit enfin par ce rapprocher je reçoit un message pour me dire qu'ils viennent de s'embrasser mon cœur s'emballe et je reçoit un deuxième message quelques instants après pour me dire qu'ils vont passer a l'acte, s'en suit une demi heure de mélange de stress et d'excitation ou mon cerveau fume et mon caleçon est trop étroit …
30 minutes après je reçoit un nouveau message mitigés de ma chérie ils ce sont caressés , déshabillés, frottés et au moment de passer a l'acte elle lui a demander un préservatif et là déception il n'avait rien prévu du coup arrêt total il a essayer de la convaincre de pas ce protéger mais ca c'est hors de questions donc il a essayer de la lécher un peu mais elle était tellement dégoutée qu'elle n'a pas joui et a quand même été gentille elle la sucé et il ne l'a pas prévenue et il a fini dans sa bouche sans lui demander son consentement elle a donc tout craché et est partie en claquant la porte et ma rejoint a la maison ou nous avons pu atténuer sa frustration et nous reconnecter après cette mésaventure mais nous étions quand même vraiment déçut de cette soirée ….

Une première aventure mitigée mais qui a ouvert notre couple a d'autres expériences

le suite bientôt
photofred59, sam17, Malko78 et 9 autres a liké
#2769004
Dommage pour cette première aventure. Mais quel nul quand même, à la fois sur l'absence de capote et sur l'éjac buccale surprise !

Je retire de ce message qu'il est plus simple pour une jolie demoiselle de 20 ans de trouver des partenaires que pour un homme de 45 ans, qui l'eût cru ? lol
acarban a liké
#2771963
La suite ...
Quelques Mois on passer avec leurs lot de déceptions rencontres ratées et autres lapins en club rien de bien fou quelques dragouillages en soirée mais au final rien d'intéressant même nos sorties en club ne nous ont pas permis de rencontrer de complice de jeu...
l'été ce rapprochant madame devais trouver un travail et en passant un entretien qui ce solda par son embauche pour l'été elle croisa un garçon d'une 30 ene d'année avec qui elle fit plus ample connaissance mais rien de plus elle m'en parla mais sans plus juste elle l'avais apprécier lors d'une semaine de formation précèdent sa prise de poste .
arrive le début du mois de juin et elle commença a travailler , le hasard fit qu'elle tomba dans son équipe et petit a petit il firent un peu plus connaissance et les conversations dérivèrent rapidement sur le sexe et leur différente pratique...
Finalement les discussions ce poursuivent par messages et un soir ne vivant pas ensemble elle me préviens que les discussions commencent a vraiment être hot malheureusement je devais aller me coucher a cause de ma prise de poste a 5h le lendemain matin mais elle me promet de me faire un debrief par message une fois fini que je puisse en profiter au réveil.
le sommeil fut un peu dur a trouver mais finalement après une courte nuit j'entendit mon réveil sonné je n'eu pas le temps de me lever que je me jetais tout de suite sur mon téléphone pour voir le fameux message et là stupeur pas de message , je me lève prépare mon petit déjeuner et m'installe a la table un peu déçu de n'avoir rien a lire je décide de lui envoyer un message en lui disant qu'elle a du s'endormir après la soirée et qu'elle devais être épuisée mais que j'espérais un retour a son réveil bien sur mon message n'était pas aussi froid mais remplit d'amour comme d'habitude je ne ressentait aucune colère contre elle . ET là surprise elle me répond instantanément je suis au téléphone avec lui j'ai mon vibro entre mes jambes c'est la 3 ieme fois que je jouis je t'appelle des que l'on fini…
instantanément je me suis mis a bander d'une force comme rarement cela m'était arrivé si rapidement , mais direction le travail donc pas possible pour moi de rester comme ca je me calme lui répond avec des bisous et un cœur et je prend la route avec toutes sortes d'idées en tète mais essayant de me contenir pour ne pas être grillé au travail de mon excitation .
Quelques temps plus tard elle m'envoi un message pour me signifier qu'elle est disponible je prend donc ma pause et me met a l'écart de toutes oreilles curieuses et je l'appelle , elle me raconte alors que la discussion a évoluer rapidement vers du sexe cru par message et que ni tenant plus ils ont décidés de s'appeler pour libérer leur mains , ils ont commencer par un appel vocal simple ou ils ont parler de leurs envies l'un avec l'autre et ces parole ont fait l'effet d'un tsunami sur ma chérie qui n'en pouvait plus et a donc pris son vibro pour ce soulagée et ils ont passer la nuit a ce chauffer a ce caresser et a partager leur envies et leur excitations et ils ont fini par prendre rendez vous le lundi d'après chez ma chérie , plus simple pour nous a organiser car je pouvais être dans le parking au cas ou cela ce passe mal et la retrouver après le départ de son amant (ma chérie devait déménager le mois suivant ce qui fait que lui donner son adresse n'était pas un problème pour nous ) . le retour au travail fut intense pour moi et je dut me calmer régulièrement tant mon cerveau partais dans toutes les directions heureusement ma chérie dormais et ne pouvait donc pas m'envoyer de message et cela ma permis de passer ma matinée tranquille...
je du donc poser ma nuit du lundi soir afin d'être présent et je ne travaillais que le lundi et le mardi cette semaine là donc je n'avais pas le choix . Le reste de la semaine fut entrecouper de bisous volé au travail et message sexto entre eux et d'excitation et de sexe intense et débrider pour nous .
Arrive le fameux lundi et mauvaise nouvelles il la préviens qu'il ne peut pas venir ce soir la un déplacement pro imprévu mais lui donne rendez vous le mardi soir a la place , elle m'appelle pour me prévenir et voir avec moi qu'elle décision prendre je l'écoute et on en discute elle a vraiment envie de la voir et je ne travaille qu'a 20 mn en cas de problèmes donc après quelques hésitations pour la forme nous décidons d'accepter sa proposition je précise qu'il est au courant bien évidemment de mon existence et que je suis au courant de tout ...
La journée du mardi fut longue très très longue trop longue ...
mais arrive le soir et je suis au téléphone avec ma chérie avant de commencer le boulot il est prévu qu'il arrive a 21h l'heure de mon début de travail, donc on ce quitte au moment ou il arrive au portail de la résidence . je dois dire que les heures qui ont suivi m'on semblée vraiment interminable et le travail vraiment long le temps n'avançais pas une heure de passée pas de nouvelles une heure trente toujours rien mon cerveau commence a fumé , deux heures rien j'oscille en excitation et inquiétudes deux heures vingt mon téléphone sonne un message il vient de partir elle veut que l'on s'appelle c'est donc l'heure de ma pose direction la voiture pour vraiment être tranquille au fond du parking dans le noir .
Et la téléphone sonne je capte de suite au son de sa voie qu'elle sourie et le récit de la soirée commence , elle est descendue l'accueillir a l'entrée de l'immeuble avec une petite robe légère avec juste un string transparent dessous , de suite il l'a embrassé a pleine bouche a lui a caresser les fesses baiser qu'elle lui a rendu sentant son string s'humidifier instantanément ? ils sont ensuite monté au premier étage la ou ce situait son appartement en faisant des pauses dans les escaliers alternant baiser fougueux et caresses langoureuse ...
Une fois dans l'appartement elle c'est retrouvée en string de suite avec cet homme qui lui léchais les seins pendant qu'elle cherchais fébrilement sa queue a travers son pantalon et elle tata quelque chose qui la fit douter des ces mains ... quelques instant plus tard ils ce retrouvais allonger sur le lit elle totalement nue lui torse nue qui la doigtais pendant qu'elle essayait de défaire son pantalon pour enfin confirmer son impression , et effectivement quand elle réussi enfin a libérer l'engin elle ce trouva face un un très beau membre de 21 cm et très large qu'elle ne réussi pas a le faire rentrer dans sa bouche elle ne pu que le lécher tellement s'en est suivi 2 heures de baise intense ou au début elle a eu peur d'avoir mal mais finalement c'est bien rentrer et il a pu aller de plus en plus fort jusqu'à littéralement la démonter totalement m'a t'elle dit une baise vraiment intense qui ne c'est jamais arrêter et ou elle a pu jouer la salope a fond le provocant par la paroles et les gestes en lui suçant les doigts réclamant des fessées et des tirage de cheveux hurlant son plaisir les voisins on du apprécier ... elle lui a donner son téléphone le suppliant de la filmée en train de ce faire défoncer pour me faire un cadeau mais il a hésité et finalement na pas voulu dommage j'aurais adoré la voir et l'entendre , il l'a tellement bien baisée que quand il lui a demander de finir sur elle , elle qui ne voulait plus avoir a faire avec le sperme a accepter de ce faire recouvrir le dos de son sperme . ensuite il l'a embrassé et n'est pas rester longtemps avec elle avant de repartir . je l'ai entendu plein de fois me dire qu'elle avait adorer ce faire démonter si fort et qu'elle était impatiente de me voir pour me raconter de vive voix et ensuite de le revoir et de jouer a nouveau avec lui jusqu'à la fin de son contrat ...
malheureusement il a pris peur et le vendredi quand ils ce sont revu au travail il lui a dit qu'il préférais en rester là dommage ....
le mercredi soir après sa journée de travail nos retrouvailles ont été intense et passionnées et depuis il revient dans nos scenario pour nous excités et a chaque fois elle mouille comme une folle et jouie très vite et très fort ....
indy45, michpat, zztop et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée