©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2769835
Chaque rencontre est unique quand la magie s’opère ! Par Senxualine

Nous les avions rencontrés lors d’une soirée multiple, le contact physique et les échanges avaient été stimulants, nous avions décidé de nous voir durant les fêtes.
Ils venaient de Dunkerque, nous leur avions proposé de dormir une nuit à la maison.
Nos esprits étaient préparés et mon sexe palpitait et s'humidifiait abondamment en imaginant cette rencontre.
Diana m’avait demandé dans l’après midi si je voulais préparer quelque chose pour mettre nos hommes en condition.
Je lui avais répondu d’y aller en douceur; j’aime faire monter la température progressivement.
J'aime l'attention, la délicatesse, chaque rencontre est unique, je déteste l'idée d'un "trophée" supplémentaire comme le voient certains.
J'aime découvrir la personne dans son ensemble, le sexe est pour moi l'aboutissement d'une belle aventure humaine.

Quand la rencontre humaine est magique , la fusion des corps s'opère.

Ils sont arrivés vers 20h, rayonnants, solaires comme nous les avions découverts.
Nous avions servi du champagne, accompagné de charcuterie italienne et fromages italiens (clin d'œil à mes origines).
Nous avions discuté jusqu’au moment où Diana s’est levée en nous disant : « nous avons préparé une petite surprise pour vous.
Allez dans votre chambre et on vous appelle quand la surprise est prête ! »

Ne pas savoir, m’avait excitée, et dans la chambre j’avais dit à Hennefa : « cette situation m’excite ! »
Le matin Hennefa avait voulu me faire l’amour et je lui avais dit d’attendre le soir, la frustration ponctuelle ayant un effet bénéfique sur l’excitation. J’avais juste pris son sexe dans ma bouche, commencé par le sucer en le regardant dans les yeux et je lui avais dit : « tu vas devoir attendre! »

Le soir, nous avons donc suivi les consignes de Diana, nous sommes montés, Hennefa et moi, dans notre chambre.
Hennefa s’était allongé sur le lit et j’avais commencé à le sucer très lentement il était fou d’excitation et son sexe était très dur en attendant que Paul et Diana préparent la surprise.

Concentrés dans notre excitation mutuelle , Diana nous interrompit en nous disant que la surprise était prête : « vous pouvez descendre en sous-vêtements ou avec une serviette autour de vous ! »
C’était très drôle, excitant, pris la main dans le sac, car Hennefa avec une protubérance entre les jambes qui venait dresser la serviette.
Nous arrivions tous les deux dans le salon moi le sourire aux lèvres, Hennefa se marrant également face à cette situation.
Diana et Paul, avaient trouvé que nous n’avions pas perdu de temps, cela les avaient fait rire, le temps avait passé très vite.
Dans le salon, ils avaient installé deux tables de massage, et nous avions choisi notre huile de massage, YLANG-YLANG pour les connaisseurs.
Ils nous demandèrent de nous installer nus, ventre contre la table et ils commencèrent un massage californien du dos, des bras, des jambes et des parties intimes, d’une sensualité extrême. Paul me massait et Diana massait Hennefa.

J'ai pour habitude d'être très active dans une rencontre, j'ai beaucoup de difficultés à me soumettre, j'ai besoin de contrôler les choses.
Là je ne contrôlais rien, j'étais à l'écoute de mon corps, de mes sensations et des sons émis par ma bouche en réaction au toucher de mon corps.
Le toucher, la découverte de mon corps, l'obligation de me laisser faire, décuplaient mes sensations.
L'intimité d'un massage, la découverte de chaque zone érogène permet de comprendre comment chaque femme fonctionne dans son plaisir, clé du succès d'une jouissance extrême. L'approche de mon sexe, sans y aller, l'effleurement, l'envie d'en avoir plus, induisaient des contractions musculaires et humidifiaient mon sexe.

J'avais complètement oublié Hennefa, complètement centrée sur mon plaisir et je pense aussi qu'il m'avait oubliée. (PS : Hennefa, tu peux écrire ta version)

Le massage arrivait à sa fin j'avais passé un moment magique, qui avait mis tous mes sens en éveil.
J'étais super excitée.
Paul m'avait fait descendre de la table.

Nous avions commencé par nous embrasser, j'avais envie de son sexe en moi, j'avais envie de le sentir me posséder, je commençais à le déshabiller et à le caresser, le sexe à pleine main, il bandait fort.
La découverte de mon corps l'avait probablement stimulé mais Paul voulait encore me découvrir. Il ne voulait pas me pénétrer, il voulait poursuivre son exploration et me faire patienter.

Il commençait par enfoncer un doigt puis deux dans mon vagin, il caressait les parois de mon vagin avec vigueur, je sentais le plaisir monter en moi , j'étais trempée, le souffle court, j'haletais, j'essayais de continuer à le caresser mais j'étais très centrée sur le plaisir qui m'envahissait.

Je ne me connaissais pas fontaine, c'est mon premier complice qui m'avait offert ce cadeau et Paul continuait cette découverte. Je savais où il voulait m'emmener et mon corps ne demandait qu'à être transporté.

Ses doigts étaient impétueux, j'adorais les sentir en moi jusqu’à ce qu'il me fasse gicler, un liquide chaud coulait entre mes cuisses, inondant le sol, le souffle court je m'accrochais à lui avec un sentiment de plénitude.

Nous nous regardions tous les deux, le sourire aux lèvres.
Il m'avait possédé pleinement, j'avais lâché prise et je tentais de me reconnecter en douceur avec l'environnement.

Je n'avais qu'une idée, le déguster et faire jaillir son plaisir comme il avait fait jaillir le mien.

Je le pris par la main et je l'emmenai dans la chambre.

Je commençai par le sucer doucement car j'avais à la fois très envie de le prendre à pleine bouche pour le remercier de sa délicate attention et en même temps j'avais envie de le faire patienter comme il m'avait fait patienter pour lui faire atteindre un orgasme puissant, c'était mon but : faire exploser son plaisir.

Je m'allongeais entre ses cuisses, je déposais mon souffle chaud sur sa queue et je la sentais réagir rapidement à l'approche de ma bouche.
Je voulais qu'il se déverse dans ma bouche ou sur mes seins et je réfléchissais à mon approche pour atteindre mon objectif en le temporisant.

Je passais ma langue et plus précisément le bout de ma langue le long de sa queue de bas en haut pour m'attarder sur son gland.
Je renouvelais le geste car je sentais que cela l'excitait et en même temps il avait envie d'aller plus loin.

J'enroulais ma langue autour de son gland et je scrutais chacune de ses réactions pour trouver la source de son plaisir, il mordait sa lèvre, la dégustation était au rendez-vous, il prenait plaisir à cette découverte.
J'enfonçais son sexe profondément dans ma bouche, sa queue était bien dure et je poursuivais ma quête de plaisir.
Son souffle était rapide, son envie était bien présente, je branlais sa queue avec vigueur et j'ouvrais ma bouche pour le faire exploser à l'intérieur.
Ma chatte et mon esprit débordaient d'excitation.
Je sentais le point culminant de son excitation arrivait, il criait en venant se déverser dans ma bouche, j'avalais son liquide chaud et je passais ma langue sur mes lèvres avec une grande satisfaction d'un plaisir partagé en le regardant dans les yeux.

Hennefa avait joui également et j'avais envie de jouer avec Diana, elle n'était pas bi, elle le disait mais j'avais envie de lui faire découvrir le plaisir qu'elle m'avait donné avec le massage de Paul.

J'adore jouer, je dis à Paul et Hennefa : « j'ai encore envie de jouer ! »
Je pris un ruban et je demandai à Diana si elle me faisait confiance.
Elle me répondit que oui. J'occultai son regard avec un ruban de tissu, je l'installai sur le lit et je lui écartai les jambes, elle était offerte.
Je pris un plumeau et je le passai délicatement sur son corps et je m'attardai sur ses cuisses et à proximité de son sexe en y passant de façon aléatoire.
Elle me dit : « c'est boooon » tout en gémissant. Je donnai le plumeau à Hennefa et à Paul et à tour de rôle, je les encourageai en sachant que Diana ne savait pas qui lui procurait ce plaisir naissant.
Paul poursuivit avec le plumeau et je me penchai pour passer ma langue délicatement sur sa fente. Hennefa me rejoignit et nos deux langues se mirent à disposition du plaisir de Diana.
Diana se cambrait, son plaisir s’exprimait par un souffle court, elle tentait de deviner qui lui passait la langue, le plumeau, le but était d’attiser son plaisir sans la faire exploser.
Une idée me parcourut la tête, j'ouvris le tiroir de ma table de chevet et je tirai mon lapin et mon womanizer que j'avais préparés pour l'occasion.

Je passais mon lapin sur ses lèvres qui brillaient d'excitation, elle criait, elle me disait « c'est trop bien ». J'enfonçai les deux oreilles de lapin dans son vagin, je demandai à Hennefa de le maintenir et de jouer avec, elle avait toujours le bandeau devant les yeux.
Pendant ce temps, je pris le womanizer et je le collai sur son clito. A cet instant elle appela Paul, elle prit sa main, elle la lui serra.
Elle lui dit : « chéri c'est trop bon , je veux les mêmes à la maison ». Nous étions tous les quatre très excités et en même temps on rigolait de la voir aussi libre face à la découverte de son plaisir.

Diana était belle dans ce plaisir qu'elle prenait, Hennefa lui chuchotait de se laisser aller et de prendre son plaisir.
Paul la caressait et lui tenait la main.
Nous étions dans un moment de plaisir suspendu, de bonheur, de jouissance, de plaisir partagé, nous sourions tous les quatre.
L'instant était magique le libertinage m' a encore une fois permis de donner du plaisir, dans le cadre d'une rencontre unique. Cette soirée s'est terminé à 4h30, nous étions tous fatigués le lendemain mais sur notre nuage.

Je considère chaque rencontre comme une rencontre potentiellement unique, cette rencontre était unique, la magie avait opéré.


Version de Hennefa à suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bellami, Sharingmywife08, amande et 30 autres a liké
#2769837
Chère @SenXualine c’est non seulement toujours un plaisir immense de pouvoir partager votre intimité et de découvrir ta beauté au fil des discussions sur le chat mais aussi un réel bonheur cérébral et erotique de lire le récit de vos aventures avec ton homme. Je ressens une très grande sensualité et un désir profond de procurer le bien être et l’aboutissement du plaisir chez les complices qui ont la chance de te rencontrer. Cet altruisme sensuel et sexuel honore les fondements même du libertinage et du candaulisme. Merci pour ce texte magnifique .je vous souhaite une très belle année à toi et à ton démon .je t’embrasse
SenXualine a liké
#2769838
Magnifique récit @SenXualine et totalement en phase avec ton approche dès le départ

J'aime découvrir la personne dans son ensemble, le sexe est pour moi l'aboutissement d'une belle aventure humaine.
Quand la rencontre humaine est magique , la fusion des corps s'opère.


Un grand merci pour ce beau partage et ces belles illustrations dont vous nous faites déjà profiter sur le chat
SenXualine a liké
#2772145
Rencontre Diana et Paul, par Hennefa

Allongé sur le ventre, sur une table de massage, dans mon salon -- quelle situation cocasse ! --, les doigts féminins de Diana parcourent mon dos, y étalant de l’huile parfumée, un effluve d’Ylan Ylang chatouille mes narines. Je sens la pression sur chaque muscle méticuleusement manipulé, les épaules, les bras, les mains, les doigts, je me détends. Mon corps n’est plus qu’une masse inerte de laquelle mon esprit s’échappe, rêvasse, s’assoupit. Un sursaut bref pour lancer un regard furtif sur SenXualine, allongée elle aussi sur une autre table juste à côté, massée par les doigts masculins de Paul, le mari de Diana.

Ce massage était un cadeau, une surprise offerte par nos complices qui avaient demandé que nous allions dans notre chambre pendant qu’ils dépliaient leurs tables dans le salon. SenXualine m’avait alors prodigué une fellation, histoire de me faire patienter. Nous avions auparavant rencontré Paul et Diana dans une soirée libertine multi-couples et nous avions immédiatement sympathisé avec eux, ce qui nous avaient conduits à reprendre rapidement contact. La rencontre avait été organisée en cette soirée de décembre, période de fête entre Noël et le nouvel an.

Délicieuse façon de terminer cette année 2023 qui nous a vus naître au libertinage, avec des expériences progressives de trios candaulistes, puis de la pluralité masculine pour rassasier l’appétit croissant de SenXualine, les rencontres entre femmes et plus tard, vers novembre, avec des couples où moi-même j’avais la chance de pouvoir butiner une ou plusieurs autres femmes dans la même soirée. Année folle, aboutissement de mes rêves et fantasmes les plus fous, auxquels j’avais pu initier SenXualine qui me surpassait désormais à grande vitesse dans son évolution. Elle considérait désormais la diversité des expériences comme une chance de s’épanouir à deux, de se donner mutuellement du plaisir et de se réjouir du plaisir de l’autre sans qu’aucune ambiguïté ni jalousie ne vînt l’entacher. Loin de nous avoir séparés, le libertinage avait renforcé le bien-être et la complicité entre nous. Terrain de jeu où les plaisirs se changent et s’échangent, où chaque rencontre est unique, où donner est aussi important que de recevoir. Pour l’heure, nous recevions cette sensualité comme un cadeau, inestimable en cette période festive de fin d’année.

Une consigne chuchotée à mon oreille par Diana, elle me demande de me retourner sur le dos, je l’aperçois en bout de table derrière ma tête, elle masse désormais mon buste et son corps s’allonge sur moi pour que ses mains atteignent mes hanches. Joueuse, elle en profite pour apposer ses seins sur mon visage, ses tétons frôlent mes lèvres, je sens la douceur d’une poitrine généreuse et ferme. J’ouvre la bouche et aspire une aréole dont je me délecte. Pour mieux apprécier l’instant, mes yeux se ferment. Diana se déplace et je sens qu’à son tour elle aspire une partie de mon corps dans sa bouche. Elle happe et lape mon pénis. Mon corps se tend au désir et au plaisir auquel je ne peux que me soumettre. Sa langue autour de mon gland m’emporte.

***

Je me sens dominant désormais, je suis debout, je baisse la tête et j’admire celles de Diana et de SenXualine à genoux devant moi, l’une empoignant ma bite – comme j’aime alors utiliser ces mots crus dans les moments d’intensité ! -- l’autre malaxant mes couilles et toutes deux passant leurs langues simultanément ou à tour de rôle sur mon érection puissante. Je passe les mains dans leurs cheveux et je mesure la chance que j’ai précisément en cet instant, le cadeau que m’offre SenXualine dans cette liberté de plaisirs offerts avec consentement, je l’aime encore plus et me sens en unisson avec elle en même temps que j’éprouve un profond sentiment d’affection, d’amitié sincère et de complicité sexuelle avec Diana.

Je ne peux évaluer combien de temps s’est écoulé depuis la fin du massage, depuis les premières fellations, les premiers cunnilingus. Depuis que j’avais vu Paul doigter SenXualine avec ferveur et faire surgir sa fontaine. Une flaque témoigne de ce jaillissement de plaisir sur le carrelage.

J’avais observé avec émoi SenXualine gémir alors que des clapotis se faisaient entendre dans sa vulve et je l’avais vu exulter de plaisir lorsque l’eau avait jailli de son sexe. Pendant ce temps, Diana pompait ma queue à pleine bouche alors que sa main en saisissait fermement la base pour en accentuer l’érection.

Plus tard, les femmes s’étaient adonnées à des jeux saphiques, Diana n’étant pas une bisexuelle active n’en était pas moins ouvertes à certaines découvertes. Combien de temps s’est écoulé depuis que les premiers baisers entre filles avaient progressivement intégré en leurs jeux de langues les queues des maris ?

Paul est à présent devant moi, il approche son sexe turgescent face au mien et les bouches de nos femmes parcourent simultanément nos deux tiges, les langues nous lèchent en même temps qu’elle se mélangent, sensations de douceurs, de chaleurs et de fraicheurs alternées, les salives sur nos glands. Je n’appartiens plus à ce monde.

***

Suis-je encore dans ce monde ou dans un rêve quand quelques minutes plus tard, après avoir tous les quatre investi la chambre et nous être allongés sur deux matelas différents, mes yeux plongent dans les yeux écarquillés de Diana, le cou tendu, la bouche ouverte ou j’insère ma langue, alors qu’au même instant ma bite investit sa chatte centimètre par centimètre pour la conquérir totalement. Le sentiment de puissance de la posséder ainsi pour quelques instants d’un jeu sexuel qui sublime les couples en présence, la satisfaction de lire le plaisir de la nouveauté dans son regard. En ce moment où ses gémissements se synchronisent avec les ondulations de mon bassin, où les allers retours de ma tige sont avalés entre ses nymphes, je me sens sûr de moi, fort et invulnérable, à l’image de conquérants pacifiques qui n’ont d’autres batailles à livrer que celle du plaisir échangé. Un détour du regard et je constate la globalité de cet échange : SenXualine est allongée entre les jambes de Paul et elle taquine son sexe pour le maintenir en excitation, tournant la langue sur son gland, le pompant avec la bouche et le branlant parfois.

Sous moi, Diana halète et son souffle court, ses yeux fermés, ses encouragements glissés à mon oreille attisent mon excitation. Je l’embrasse dans le cou et je sens un désir animal monter, une envie de fusionner, une chaleur qui monte dans mon bas ventre, crispe ma queue. Un éclair me parcourt, déversant subitement un liquide chaud dans mon préservatif, je jouis dans un cri et m’effondre. Quelques soubresauts dans mon sexe et mon corps prolongent ce plaisir fantôme, résultat d’endorphines qui me transportent et m’apaisent.

Entretemps, SenXualine a poursuivi son travail de sape et a fait tomber toutes les barrières qui séparent Paul de son plaisir. Il semble vouloir se déverser dans sa bouche ou sur ses seins. Elle empoigne sa queue et le termine en le branlant sur sa langue tendue. Patiente, elle parvient à ses fins et un liquide blanchâtre jaillit dans sa bouche. Elle l’avale en regardant Paul droit dans les yeux. J’imagine ce qu’il peut ressentir devant autant d’espièglerie.

Je m’allonge sur le dos, Diana à côté de moi. SenXualine a enlacé Paul. Nous profitons de l’instant de calme et de communion entre nous, du bon moment que nous venons de nous créer et des plaisirs simples échangés. Les cœurs et les sexes se calfeutrent dans cette chaude ambiance d’une nuit d’hiver.

La vie est belle, la vie est un jeu, jouons ! dirait SenXualine. Elle a raison.

***

De jeux, il en est question un peu plus tard dans la soirée. SenXualine n’est jamais à court d’imagination. Une heure s’est écoulée après que le plaisir a explosé en nous ou plutôt hors de nous et nous a laissés repus, Paul et moi. Je vois SenXualine se saisir d’un ruban et proposer à Diana un nouveau jeu. Elle lui occulte les yeux et l’allonge sur le dos.

SenXualine commence à lui lécher le clito et m’invite à joindre ma langue à la sienne dans une danse qui fait virevolter son bouton. Le jeu pour Diana consiste à deviner qui la lèche alors même que nous le faisons parfois tous les deux de concert. Quand l’excitation de Diana monte, SenXualine la fait languir en utilisant un plumeau pour lui effleurer le bas ventre. De mon côté, je luis susurre à l’oreille de s’abandonner aux caresses sensuelles, au plaisir qui lui est offert.

SenXualine attrape son sex toy en forme de lapin dont les deux grandes oreilles forment des lobes qui peuvent être introduits dans le vagin ou dans l’anus, parfois même simultanément dans l’un et l’autre. Elle insère un des deux lobes dans la chatte de Diana pendant que l’autre est apposé sur son clito. Elle l’allume et il se met à vibrer. Diana très réceptive glousse de plaisir et son bassin dessine un mouvement d’appel, comme une invitation. Paul pendant ce temps lui tient amoureusement la main et s’extasie du plaisir de sa femme. SenXualine entreprend alors de remplacer le lobe du lapin sur le clito par son womanizer, sex toy redoutablement efficace pour mener une femme à l’orgasme. Diana n'en peut plus et extériorise son plaisir sans retenue : « je veux la même chose à la maison, mon chéri. »

Rien n’est plus limpide, excitant et beau qu’une femme qui jouit, et alors que mon regard croise celui de SenXualine, je lis en elle le plaisir qu’elle a pris à en donner. Cette satisfaction résume son libertinage. Elle vit un moment unique et s’est employé à ce que cette rencontre fût unique et gravât dans la mémoire de tous ses protagonistes un souvenir indélébile.

Chaque rencontre est unique quand la magie opère. Ma chérie, tu as raison !
#2772551
Magnifiques récits à s'y croire !! Bravo pour ces épisodes aux deux versions Miss @SenXualine et Mr @Hennefa ! Merci pour ce partage de vos ressentis avec vos points de vues respectifs, avec ces quelques illustrations qui restituent bien cette ambiance de fusion des plaisirs !
On sent votre l'aboutissement de votre cheminement vers la recherche de plaisirs multiples et la manière dont vous arrivez à les savourer en cette fin d'année 2023! Année révélatrice de cette envie de ne plus perdre de temps !! :x
Miss Lyn en était toute émoustillée ;) :oops:
Bises à vous deux <3 <3 <3
A lire et à relire ;)
Himeros79, Hennefa a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée