©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2790964
Et bien comme d’habitude tes récits sont vraiment extraordinaires ! Ta description est efficace et nous permet de visualiser les scènes. C’est magique, c’est marrant mais quand je lis tes récits je visualise la scène mais cela me permet également de revivre certaines scènes et rencontres que nous avons vécus.

Et ce direct j’adore. Efficace encore une fois. Bref mais tellement dans la réalité !

Et je trouve que nous nous ressemblons bcp… dans les envies et pratiques. J’avais adoré voir le mari du couple baiser ma femme pendant que son régulier baisait la femme du mari. Et moi je prenais des photos…

Merci à toi pour ces beaux récits :x :cuck:
Yvelines49 a liké
#2791942
Merci @Yvelines49 pour ces gentils mots.

@Liberee21 J'ai exactement les même émotions qui remontent en te lisant ! Surtout quand tu décris des émotions, des sentiments.
C'est l'effet rebond que je me plais à décrire... Ces rebonds qui donnent du relief à notre vie candauliste.

Oui... J'avais tenté d'amorcer un direct. J'avais même pris des photos avec l'iPhone, cadrées autrement pour tenter de "jouer" en direct, mais ça n'a pas pris. Il y aura d'autres occasions.

Ce régulier ici, pourrait amener à un moment à partenaire supplémentaire dans nos jeux... Ce qui donnera encore une autre dimension...
Pour l'autre régulier, celui avec qui les jeux sont que son épouse reste à la maison en attente des vidéos... Elle pourrait avoir envie de se joindre à nous, voir de près son mari baiser mon épouse, guider la queue de son mari dans mon épouse, ... Elle pourrait venir avec un ses amants... Ce qui alors, donnerait un sacré numéro... Avec ici aussi alors, le mari que je suis derrière l'appareil photo...
Yvelines49 a liké
#2791950
Alors qu'il y a déjà eu cette rencontre en mode "BDSM", que je n'ai pas encore écrit la soirée où Miss s'est donnée en spectacle...
Voici le 3ème chapitre de cette rencontre anniversaire avec les voisins et l'amant...

Texte 2 - Chap 3 - Part 1.png


Texte 2 - Chap 3 - Part 2.png


Texte 2 - Chap 3 - Part 3.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49 a liké
#2792846
Waouuuh que c'est chaud , en même temps rien d'étonnant avec une chienne et une salope , comme tu les appelles , il ne pouvait y avoir que le feu dans cette soirée entre voisins .......Heureusement ta femme avait prévu les risques d'incendie et une fontaine ;) lol lol
mika007 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée