©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2772494
Il est tard, nous allons dans le sud et nous avons plusieurs heures de route. Pendant le trajet sur l'autoroute, Gaelle me maintient en éveil en me masturbant ou en me suçant. Nous croisons quelques camions dans la soirée et j'allume la lumière de l'habitacle pour que que leur ennui soit un peu recompensé par le corps dénudé de ma femme s'affairant sur mon entre-jambes. Elle est infatigable... Les coups de Klaxon retentissent, ils voudraient en voir plus et on ne peut pas leur reprocher...

Nous nous arrêtons sur une aire d'autoroute très peu aménagée pour faire une pause. Il n'y a que des toilettes publics mal éclairés. Il fait nuit et chaud et je demande à Gaëlle de rester nue, idée qui la met autant mal à l'aise qui l'excite. Ses contradictions de femme timide et de femme salope... J'arrive à la convaincre en raison de la présence de deux camions dont les conducteurs semblent endormis. On ne discerne pas entre les rideaux, de lumière dans les cabines.

Je la laisse m'attendre, et je pars au toilettes. Je me retourne pour la regarder, elle m'excite terriblement. Elle est entièrement nue à part une paire de Stan Smith aux pieds. Elle aurait été plus sexy encore avec une paire de talons... J'entre dans la cabine, sale, j'ai du mal à uriner tellement je bande. Ma femme est dehors nue... J'espère autant que je redoute qu'elle soit vue voire pire... Je sors et je l'invite à ma rejoindre sous le porche mal éclairé de l'accès commun aux toilettes masculins et féminins. Elle sait ce qu'elle a à faire. Elle s'accroupie et me suce comme elle sait faire.

Un gros 4x4 allemand arrive, musique hurlante. On se recule de quelques mètres dans la végétation sèche mais nous somme toujours visibles. Enfin, elle, est surtout visible sa peau blanche contraste avec l'obscurité. 3 jeunes sortent en survêtement. Ils restent au niveau de la voiture pour fumer une cigarette sans prêter attention à ma femme qui mange ma bite. Ils ne nous ont pas vu. L'un d'eux quitte le groupe pour aller aux toilettes et nous voit. Il approche, semble renoncer, comme s'il avait surpris un moment interdit mais constate que nous ne bougeons pas. Alors il s'avance un peu et nous regarde. Il comprend qu'il y est autorisé, encouragé. Gaëlle est de dos mais devine qu'il y a quelqu'un quand elle croise mon regard. Le voyeur fait signe à ses amis de le rejoindre.

Je sais que tout est en mon pouvoir. Gaëlle ne dira pas non et les 3 hommes ont le profil de jeunes de cité élevés au porno, sans état d'âme pour baiser une femme qui s'offre sans condition. Personne ne parle, il n'y a aucun bruit à l'exception des rares voitures qui passent sur l'autoroute et les bruits de ma femme qui gémi de plaisir en avalant ma bite. Je prétexte devoir faire un aller-retour à la voiture pour la laisser là, seule devant eux. Sans échanger le moindre mot. Je passe à côté d'eux, on se regarde fugacement, tous mal à l'aise, car ils sont captivés par Gaëlle qui se retourne face à eux et se caresse les seins tout en se touchant le clitoris. Je prends des préservatifs avec moi pour qu'ils puissent prendre ma femme.

Lorsque je reviens, ils se sont approchés d'elle, ils ne sont plus qu'à 1 mètre et ils ont tous sorti leur sexe pour se masturber. Ma chienne a oublié toute sa timidité. Je la prend en levrette, face à eux. Elle est trempée et déjà dilatée. Je ne lésine par sur les fessées. L'un des jeunes s'approche plus près encore jusqu'à agiter sa bite devant le visage de ma femme qui n'hésite pas une seule seconde à ouvrir la bouche pour qu'il y plonge son membre. Un malaise d'excitation parcourt mon corps, je perds la lucidité pendant un instant et je réalise ce qu'il se passe. Cela me fait autant d'effet, à chaque fois...

Le premier inconnu passe sa main dans les cheveux de ma femme comme pour la soumettre. Elle ne bronche pas et continue à le sucer comme dans un réflexe animal. Les autres en profitent pour s'approcher. Ils se trouvent désormais à portée de langue. Je cède ma place à l'un d'eux en lui tendant un préservatif dont il se saisit aussitôt. Je prends un peu de recul sur la scène. Elle est magnifique, diablement attirante... Le deuxième inconnu se déleste de son pantalon, enfile la préservatif trop petit pour lui et Gäelle pour la même occasion, qui pousse un gémissement mêlant appréhension et satisfaction. Elle est surprise par la largeur de la bite en elle.

Il n'y va pas par quatre chemins et la lime sans ménagement. Elle couine à chaque percussion, ou plutôt essai de le faire parce qu'elle manque d'air. Elle vient de changer de sucette et subi avec difficulté les assauts violents et répétés de son nouveau bourreau. La première victime est le jeune qu'elle suce, condamné à des mouvements buccaux irréguliers et brouillons. A chaque coup de bite, je savoure les ondulations sur ses fesses blanches. Je pense à lui asséner une fessée pour qu'elles deviennent rouges. L'inconnu y pense exactement au même moment... Nous faisons du bruit et je crains que les chauffeurs endormis dans leur cabine se réveillent. Une partie de moi le souhaiterait, souhaiterait voire ma femme dans une plus mauvaise posture encore, toujours plus humiliée.

Je distribue les deux autres capotes et je me mets en retrait pour contempler ce moment de plaisir malsain. Lorsque je pense à sa famille qui la croit être la fille catholique exemplaire... Alors qu'elle est baisée en tournante par trois inconnus sur une aire d'autoroute... J'aime ce contraste et y penser m'excite encore plus...

Le premier a éjaculé en elle. Il est relayé par un second tout aussi gâté par la nature. Gaëlle a beaucoup de chance ce soir. On lit le plaisir sauvage sur son visage, elle est dans son élément. Le second termine également dans la chatte de ma femme. Le troisième prend la suite avec 3 spectateurs et peine à finir. Il s'extrait et rejoint sa bouche. Elle le fait venir en quelques minutes et étale son sperme sur le visage de Gaëlle qui le regarde avec des yeux de nymphomane en trans... Ils partent rapidement.

Je passe après eux, je rejoins ma femme pour finir de la baiser. Sa chatte est béante, il n'y a pas d'autres mots. Ils lui ont mis cher. Je suis surpris de trouver du sperme (sans doute le premier dont la préservatif a du craquer). J'évolue dans un trou sans bords, et elle, ne doit pas me sentir non plus après le passage des trois mecs. Je n'arrive pas à venir... elle semble dans l'attente et m'encourage en me disant qu'elle est ma chienne et qu'elle aime la bite. Je décide de sortir et de la prendre violemment par la bouche en lui assénant quelques claques auxquelles elle réagit par un gémissement de plaisir soumis. Ma main est pleine de sperme de l'inconnu et j'éjacule sur son sourire....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée