©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2778790
Bonsoir, ma superbe femme vient de partir rejoindre son amant pour une petite sortie en club ! Absolument sublime en plus, rien que de la voir cela me faisait de l’effet ! J’imagine (et j’espère) qu’elle va avoir du succès ce soir… :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, cplesexe, Dacook205 et 30 autres a liké
#2779895
@Couplelib77
Je suis de Troyes et ma situation à changé donc j’ai plus de disponibilité maintenant.
Si vous avez envie de partager un petit moment sympa, à Troyes ou ailleurs n’hésitez pas à faire signe. :D
passez une bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
par il2000
#2779900
Couplelib77 a écrit :Bonsoir, ma superbe femme vient de partir rejoindre son amant pour une petite sortie en club ! Absolument sublime en plus, rien que de la voir cela me faisait de l’effet ! J’imagine (et j’espère) qu’elle va avoir du succès ce soir… :cuck:



Elle est vraiment sublime ta femme, j'adore ses rondeurs
#2779961
La soirée a été plus calme qu’espérée… Ils ont échangé avec un couple mais ça n’est pas allé bien loin, l’homme n’était pas très performant ! Après quand tu sors avec un amant au moins il est possible de le faire ensemble dans un endroit adapté. Mais le but ce serait aussi qu’elle puisse y faire de nouvelles rencontres et se faire sauter par des inconnus (ce qui lui est déjà arrivé !). Du coup faudra qu’elle remette ça prochainement !
#2789085
Couplelib77 a écrit :Bonsoir, ma superbe femme vient de partir rejoindre son amant pour une petite sortie en club ! Absolument sublime en plus, rien que de la voir cela me faisait de l’effet ! J’imagine (et j’espère) qu’elle va avoir du succès ce soir… :cuck:


Alors moi c'est clairement l'un de mes objectifs. Et j'y travaille
Je pense qu'avec la continuité de dates avec l'un de ses amants (qui j'espère va devenir franchement régulier) ça ce fasse. Simple question de temps.
Mais j'ai déjà commencé à le suggérer doucement et comme à l'époque on allait souvenez aux Chandelles... je pense pas que ça posera de problème de son coté.
L'idée c'est qu'elle se fasse baiser par plusieurs mecs dans la soirée et aussi filles (hé oui L aime bien les filles aussi) et surtout en sandwich voir trio.
sbe4, olch, frenchy et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée