©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par CC01
#2781294
Voici ma première véritable contribution dans la partie récit. Le début de cette histoire est retrouvable dans ma présentation et dans la rubrique fantasmes mais puisque je vais ici m'atteler à vous narrer notre première véritable expérience candauliste, je peux enfin créer un sujet ici ! :D

Comme pour toute première fois, j'ai très envie de tout raconter en détail, je vais donc le faire par étapes pour ne pas vous noyer par un unique pavé interminable...

Voici donc le début de cette expérience, qui se déroule dans un sauna que je ne nommerai pas mais que nous avions déjà fréquenté par le passé :

Devant la porte du sauna qui allait être le théâtre de ma première véritable expérience candauliste, je rappelle à mon épouse que tout lui est autorisé tant qu’elle ne s’éclipse pas avec un autre sans me prévenir. Peu sûre d’elle en général et persuadée qu’il ne se passera rien de plus que lors de notre dernière visite (c’est-à-dire juste un peu d’exhibition et de rapports côte-à-côte sans échange de partenaire), elle me confirme que cela n’arrivera pas. Ayant discuté avec elle de notre expérience, je me suis rendu compte qu’il ne s’était rien passé non pas parce qu’elle avait repoussé les avances comme je le pensais mais parce qu’elle était tellement persuadée qu’il ne se passerait rien qu’elle ne même pas compris les sous-entendus invitant à aller plus loin… De mon côté, j’espère au contraire qu’elle allait être plus réceptive et qu’elle allait oser se laisser aller avec un autre homme devant moi.

Dans un premier temps, détente tranquille à deux en faisant un petit tour tranquille dans le saune pour se mettre dans l’ambiance, puis direction le jacuzzi où nous sommes restés un long moment en discutant un peu avec les autres couples présents. A un moment, j’ai indiqué à mon épouse que l’homme à côté de moi était plutôt mignon et assez sympa et lui ai suggéré de s’installer entre nous deux pour voir si un rapprochement était envisageable. Elle m’a confirmé qu’il lui plaisait mais n’a pas voulu prendre l’initiative de changer de place et était persuadé que ce serait sans succès. Ma première tentative pour la diriger vers un autre partenaire était donc restée sans effet mais au moins elle avait clairement mon feu vert. Lorsque nous sommes sortis du jacuzzi, les regards portés sur mon épouse nue ne laissait aucun doute sur le fait que si elle avait osé, elle aurait pu finir avec l’homme que je lui avais indiqué mais je n’ai pas voulu insister et ne lui ai pas indiqué qu’elle était matée avec envie. D’autant que je suis certain qu’elle aurait pensé que tout cela n’était que le fruit de mon imagination…
Mex, c2b78, Alexmart77 et 14 autres a liké
par CC01
#2781379
Voilà voilà, la température monte progressivement...

Un peu plus tard, nous nous engouffrons dans le hammam. Pour ne pas répéter « l’erreur » du jacuzzi, je fais en sorte l’air de rien qu’elle s’installe entre moi et un autre homme (que je ne fais alors que deviner dans la vapeur). Assez vite, elle se mets à me masturber nonchalamment en restant stoïquement assise à sa place. Je lui murmure à l’oreille qu'elle fait aussi de l'effet à son voisin. De place et malgré la vapeur, je le vois nettement qui mate mon épouse, qui commence à bander et à se caresser un peu le sexe de temps en temps. Elle nie l’évidence, me dit que je m'imagine des trucs et que son état n'a rien à voir avec elle. Mais très vite, alors qu'elle continue à me masturber et qu'on s'embrasse, je la sens se raidir avant de se détendre et sa langue presser plus fortement contre la mienne. Pris par les baisers avec mon épouse, je ne peux pas voir ce qui se passe, mais je suis persuadé qu'il lui caresse les cuisses. Plus tard, elle me dira qu'en fait il a progressivement approché une main de son sein et qu’il le lui a caressé. Cela dure ainsi un moment jusqu'à ce que je voie notre voisin se pencher sur la poitrine de mon épouse et la lui embrasser. J’arrête d’embrasser mon épouse et me recule légèrement pour mieux voir et qu’elle se concentre plus sur son amant que sur moi. La main de mon épouse reste sur mon sexe mais l’autre explore le corps de l’inconnu et j’ai tout le loisir de voir une bouche et une main occupées sur les seins de ma bien-aimée.
J'ai alors demandé doucement à l'oreille de mon épouse si la situation lui plaisait, ce qu'elle m'a confirmé d'un hochement de tête (elle n'était déjà plus en état de parler...).
Mex, c2b78, croque42 et 21 autres a liké
par CC01
#2781386
dernier morceau pour aujourd'hui, la suite sans doute demain :

Je crois que c'est à ce moment-là que l'homme du jacuzzi s'est approché et s'est installé entre les cuisses de mon épouse, combinant un cuni et un doigtage énergique. Décidant de compléter le tableau, je me suis penché moi aussi sur sa poitrine. Elle s'est donc retrouvée avec une bouche sur chaque sein et une troisième sur son sexe. Tout naturellement, mon épouse écartait de plus en plus les cuisses. A tel point que j'ai dû me relever et me mettre tout au bout de la banquette pour laisser de la place au trio. Mon épouse devait vraiment tendre le bras vers moi pour continuer à me branler tout en laissant les deux autres hommes s'occuper de son corps. Sa deuxième main faisait de même sur son voisin. Clairement celui-ci a décidé de prendre les choses en main, peut-être poussé par le fait que j’étais alors en retrait et observateur. Il s'est mis à l'embrasser à pleine bouche et à lui malaxer la poitrine sans ménagement. Je surveillais du coin de l'œil les réactions de mon épouse qui me paraissait assumer le fait de se laisser faire et en retirait du plaisir (d'autant qu'elle avait toujours un homme assis la tête et la main entre ses cuisses). Un troisième homme s'est invité à la fête en se glissant entre moi et celui qui s'occupait du sexe de mon épouse. Il a à son tour embrasser, lécher et même mordillé la poitrine. Nous étions alors quatre autour de mon épouse : trois répartis sur ses principales zones exogènes et moi à côté d’eux me faisant branler en profitant du spectacle. La scène et les réactions de mon épouse gémissant de plaisir ont eu raison de moi et j'ai joui une première fois entre ses doigts, me déversant à l'intérieur de sa cuisse largement ouverte. Me laisser aller ainsi au plaisir permettait aussi de bien lui montrer que j'appréciais le moment moi aussi même si je ne participais plus vraiment à l’action.
c2b78, croque42, olch et 13 autres a liké
par CC01
#2781738
La suite de l'épisode du hammam :

Consciemment ou non, le fait de m'avoir fait jouir l'a comme libéré encore plus et elle ne s'occupait plus du tout de moi. Le dernier à nous avoir rejoint s'est écarté. Mon épouse n'avait "plus que" deux hommes pour la caresser, l'embrasser et la branler. Je devinais et j’entendais distinctement les doigts de l'un puis de l'autre aller et venir dans le vagin. C’était à qui faisait les mouvements les plus amples et les plus rapides. Mon épouse ne gémissait plus, elle perçait le chaud brouillard du hammam de ses cris de jouissance.
Un autre couple à côté de nous avait aussi commencé à se faire du bien et le hammam baignait dans une ambiance sonore indescriptible, mêlant les gémissements et cris de ces deux femmes aux bruits des doigts dans la chatte de ma chérie.
C'est son voisin qui a pris l'initiative de demander à mon épouse de sortir pour aller dans une chambre. Elle a acquiescé immédiatement avec des petits hochements de têtes qui traduisaient son impatience et s'est levée pour le suivre. Je me suis joint à eux et nous avons été suivis par un autre homme (celui qui s’était brièvement occupé d’un sein). En sortant du hammam et même si elle était clairement soumise à la volonté de son amant, j'ai réussi à lui demander discrètement si tout était toujours bien OK pour elle. Elle me l'a confirmé et nous sommes entrés dans la chambre. Il y avait un lit immense et la configuration permettait aux voyeurs de ne rien louper de l'action... J'ai glissé à mon épouse qu'il y avait deux hommes avec nous pour être certain qu'elle ne voulait pas que j'éconduise le suiveur (je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle voulait littéralement s'offrir aux volontés du premier homme). Elle m'a fait signe qu'elle était prête pour s’amuser avec les deux inconnus.
Mex, croque42, acarban et 12 autres a liké
par CC01
#2781739
Et parce que je suis quand même sympa, le début des choses plus sérieuses...

J'ai aidé mon épouse à s'allonger comme si je faisais une offrande à ses deux amants et me suis installé bien assis à côté de sa tête, sa main dans la mienne. Les quatre mains de ses amants parcouraient son corps dans les moindres recoins. Elle gardait les yeux grands fermés et branlé ou sucé les bites qui passaient à sa portée. Les deux amants avaient une posture assez dominante voire bestiale et lui ont à tour de rôle baisé la bouche tout en lui maintenant la tête d’une main. J’étais impressionné par la facilité qu’avait mon épouse à prendre ainsi les sexes dans sa gorge. Avec moi, elle est également extrêmement douée bien sûr mais préfère avoir le contrôle de la fellation. Là rien à voir, elle était complètement soumise, allongée sur le dos, sa tête coincée par les mains des amants où posée sur le matelas et je voyais à quelques centimètres de moi des bites aller et venir dans sa bouche comme dans un vagin. Celui qui ne lui baisait pas la bouche ne restait pas inactif pour autant et elle se faisait masturber en même temps. Elle prenait clairement son pied et ses gémissements étouffés par le sexe emplissant sa bouche étaient pour moi un ravissement. A ma grande surprise et sans pouvoir déterminer lequel des deux avait craqué en premier, j’ai pu voir du sperme couler de ses lèvres à un moment où elle pouvait enfin respirer librement et s’était tourné vers moi, les yeux dans le vague. Celui qui avait mené la danse jusque-là enfila une capote après en avoir informé mon épouse. Voyant qu’elle était dans un état second, je me suis penché à son oreille pour lui traduire qu’il allait la prendre et m’assurer qu’elle le désirait vraiment. Les bruits qu’elle fit en réponse (une forme de mmmmhhh et de soupir d’impatience) étaient assez clairs… Toujours allongée sur le dos, les jambes de mon épouse furent écartées au maximum de leurs capacités avant d’accueillir le corps de son amant. Etant toujours assis à côté de la tête de mon épouse, je ne pouvais pas voir son sexe se faire pilonner pas son amant (c’est le verbe qui convient croyez-moi !) mais je voyais tout le corps masculin penché sur celui de mon épouse et le deuxième homme qui se faisait sucer par ma belle tout en la caressant. Quand le sexe quittait sa bouche, on devait entendre des cris de jouissance dans tout le sauna et même si je n’avais pas une vue parfaite et que je ne pouvais pas les compter, il y avait pas mal de voyeurs, hommes comme femmes, qui observaient nos ébats.
c2b78, croque42, acarban et 16 autres a liké
par CC01
#2781741
Et même la fin (en attendant une prochaine aventure)

Celui que je qualifierai ici de dominant a manipulé le corps de mon épouse pour varier les positions, elle se laissait faire comme une véritable poupée et c’est en levrette que nous avons pour moi atteint les sommets. Il était endurant et n’a que rarement baissé le rythme, c’était bestial et la levrette lui permettait de donner toute sa puissance dans les coups de reins. On entendait son corps claquer contre les fesses de mon épouse qui hurlait à chaque mouvement. Le deuxième amant atteint l’orgasme au cours de cette levrette, répandant son sperme sur le dos de mon épouse juste sous mes yeux avant de battre en retraite et de s’assoir dans un coin. La levrette n’en finissait pas, je voyais mon épouse à bout de force, le haut du corps en sueur affalé contre moi, elle était incapable de se maintenir par ses propres forces et avait besoin d’assistance pour ne pas sombrer totalement. Je la soutenais donc alors qu’elle se faisait défoncer comme jamais par son amant. C’était exactement ce genre de situation que j’espérais vivre avec elle et j’étais aux anges. Quand enfin son amant jouit en elle, c’était avec de grands coups de sexe au plus profond de son vagin. Les cris et le regard de mon épouse plongé dans le mien trahissaient son orgasme.

Après s’être retiré et avoir remercié mon épouse, l’inconnu quitta la chambre. Nous ne sommes retrouvés à deux et je l’ai caressée tendrement pour lui laisser le temps de redescendre sur terre dans mes bras. Une fois à nouveau capable de parler, elle m’a remercié et me disant que tout était parfait et m’a demandé si j’allais bien aussi. Je l’ai rassuré sur le fait que j’avais adoré la voir enchaîner les orgasmes et elle m’a demandé (presque supplier) de la prendre à mon tour. Elle était complètement allongée sur le matelas et je me suis mis sur elle en lui relevant les fesses pour la pénétrer à la suite de son amant. Je peux vous garantir qu’avec mon excitation et ce dont j’avais été témoin, je n’y suis pas allé en douceur moi non plus. Mon épouse a ainsi pu jouir à nouveau avant que je ne me répande dans son vagin.

Entre le hammam et la chambre, j’ai perdu toute notion de temps et je n’ai aucune idée de la durée de cette expérience. En revanche, je sais qu’il a fallu de longues minutes pour que mon épouse récupère à nouveau la force de tenir sur ces jambes. Nous avons échangé un peu à chaud sur ce que nous venions de vivre, enlacés dans la chambre, elle m’a confié avoir eu l’impression de hurler (ce qui n’est pas faux mais assez habituel lorsqu’elle jouit) et avoir été tellement dans sa bulle qu’elle serait incapable de reconnaitre ses amants. Après quelques échanges, nous sommes sortis de la chambre et j’ai été obligé de la soutenir dans les couloirs pour qu’elle ne s’effondre pas lors des premiers pas. L’identité des amants s’est révélée à elle lorsqu’ils l’ont à nouveau remercié un peu plus tard dans la soirée. C’était assez drôle de la voir rougir et les remercier aussi d’une petite voix toute timide en leur disant qu’elle avait beaucoup apprécié elle aussi… Elle a aussi récolté quelques félicitations de voyeurs, elle toujours aussi gênée d’être ainsi gratifiée pour ses performances sexuelles.

Après être passés à la douche pour retirer la sueur et le sperme et avoir bu un verre pour reprendre des forces, nous avons continué à profiter des différentes installations et à discuter avec quelques couples avant de décider qu’il allait être temps de rentrer. Nous avons quand même pris le temps de nous retrouver à deux dans une chambre (sans voyeur) pour un rapport plus tendre, mais tout aussi plaisant pour nous deux, histoire de finir cette visite par un moment plus intime qu’elle au milieu de trois hommes et d’une dizaine de voyeurs ! Voilà pour ce récit, elle est sortie ravie de cette virée au sauna (et moi aussi). Elle dit s’être surprise elle-même et qu’elle ne pensait pas vivre de telles choses dans sa vie. Nous étions tous les deux sur notre petit nuage et toujours très excités de retour chez nous, la soirée a donc encore continué à deux, mais cela ne concerne plus ce forum…
Alexmart77, Alexmart77, c2b78 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2781756
Bravo et merci aux @CC01 pour ce partage. Magnifique partage de Mme d'abord puis superbe partage de cette expérience top candau, à sensations fortes. Vous avez sans aucun doute vécu là, un rêve éveillé...
par CC01
#2781764
C'était vraiment parfait. Nous avions déjà eu quelques aventures en trio HHF mais où je participais très activement du début à la fin. Là, le fait d'être très largement spectateur des orgasmes de mon épouse change complètement la donne. J'aurai aimé que celui qui a jouit sur son dos la prenne aussi, pourquoi pas en double pénétration (elle a déjà pratiqué et aime ça) et je me dis que j'aurai aussi pu inviter un des voyeurs à nous rejoindre pour le remplacer avec l'accord plus que probable de mon épouse (ce qu'elle m'a confirmé ensuite) mais je n'ai pas voulu prendre le risque d'aller trop loin pour elle lors de cette première. Pas de photo malheureusement vu le lieu mais les images et les sons resteront gravées dans ma mémoire.
c2b78, dane, croque42 et 12 autres a liké
par CC01
#2784872
Petit update de notre histoire...

J'adore comment depuis que nous avons mis en pratique le candaulisme ma femme s'est complètement libérée. Je veux dire par là qu'elle se livre maintenant beaucoup plus librement sur ses fantasmes alors que jusqu'à présent elle était assez sur la réserve. En vrac, depuis 15 jours elle m'a indiqué avoir très envie de recommencer à faire l'amour avec plusieurs inconnus devant moi mais aussi d'essayer avec une autre fille, de me voir avec une autre (et avec un autre)... J'avais déjà abordé certaines pratiques dans des discussions par le passé mais elle me disait par exemple ne pas être tentée du tout par une expérience saphique et je pense qu'elle était sincère. Nous avons des amis avec des sexualités assez diverses (des gays, des lesbiennes, un trans, des adeptes du BDSM...) et nous en avons même accompagné dans des défilés LGBT pour les soutenir tout en étant clairs sur notre hétérosexualité. Sa position avait toujours été qu'elle était à l'aise avec les différentes sexualités chez les autres mais qu'elle avait une vie plus classique qui la comblait. Et là c'est comme si un barrage avait sauté, que tout lui semblait possible et qu'elle voulait tout découvrir. Après nos premières expériences en trio, elle n'avait pas eu une réaction aussi "extrême", là le fait d'avoir vécu un moment de pur plaisir avec plusieurs hommes (qu'elle a reconnu ne jamais avoir cru possible) et ceci sans participation active de ma part a complètement changé la vision de sa sexualité. Nous avions déjà une sexualité de couple très épanouie mais là, elle en train d'étendre considérablement l'espace à explorer ! De bons moments en perspective...
Himeros79, Mex, c2b78 et 12 autres a liké
#2784928
Bravo CC01 pour votre récit très immersif.
Ce que vous décrivez, notamment les sensations, réveille des souvenirs chez tous ceux qui ont déjà eu la chance de vivre une expérience de candaulisme, triolisme...ou tout simplement de partage pour le plus grand plaisir de l'être aimé.
Car c'est avant tout le plaisir et l'épanouissement de sa moitié qui nous motive et qui rend ces moments si beaux et intenses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée