©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2781384
Quel merveilleux souvenir que cette nuit d'hiver en ce mois de janvier 2024... Une nuit rêvée de cocufieuse :qs:

Depuis quelques temps j'étais en contact avec ce coquin sur notre site préféré... mais bien trop prise par le travail intense pendant cette période automnale qui n'en finissait pas... nous étions simplement en contact sans avoir l'opportunité de nous rencontrer... Nous Lillois / Lui Parisien...

Nous avions basculé du tchat de notre site coquin aux échanges Whatsapp...

Enfin se profilait la fin de ma grosse mission automnale ... et le retour vers une liberté que j'aime tant...

Une grosse envie de faire la fête et nous acceptions de nous rendre sur Paris pour une belle soirée privée organisée... une soirée axée :qs: l'idéal pour la QoS de je suis...

Dès lors notre ami coquin nous proposa de commencer notre séjour par une rencontre le vendredi... avant de nous revoir à la soirée du samedi...

Il piqua ma curiosité... Oui je suis une salope assumée... mais je suis aussi une cérébrale... Quand un homme parle à mon corps et à mon esprit avec savoir faire et inventivité... je craque...
Cette soirée là j'avoue qu'il a amplement su parler à mon esprit tout aussi bien qu'à mon corps...
C'est bien pour cela que je reprends ma plume pour vous partager ce beau et bon moment... Il y a des soirées qui méritent de laisser une trace écrite...



Nous devions arriver dès le vendredi sur Paris et ainsi profiter pleinement de notre week end... Je ne savais pas à quel point...
#2781757
:qs: :qs: :qs: SUITE

Les semaines et les jours qui précédèrent la rencontre... Il y eut de jolis échanges entre nous 3 c'est-à-dire Nous le couple et T. notre cher ami parisien... A 3 mais il y avait surtout des échanges entre moi et lui... et quelques échanges complices entre mon mari et lui...

C'est ainsi que nous avons défini l'heure de rencontre ce vendredi soir mais que je ne savais absolument rien de la suite des événements.
J'ai incité mon mari à profiter de sa soirée parisienne de son côté... de façon à pouvoir jouer ma cocufieuse en toute liberté.

Nous sommes donc arrivés à l'hôtel à Paris la Défense et je me suis préparée pour la soirée... Mon mari est parti de son côté plus tôt que moi... me laissant seule à l'hôtel... Je pensais que notre complice allait passer me prendre en voiture pour aller à 2 au restaurant. J'étais donc en train de finaliser ma préparation lorsqu'il me fit la surprise de me dire qu'il était déjà dans le hall de l'hôtel une bouteille de champagne à la main... oh surprise je n'étais pas encore prête... L'ascenseur de l'hôtel fonctionnant avec une carte magnétique, je descendis le rejoindre pour que nous puissions remonter ensuite dans la chambre afin de faire connaissance...

Dès le 1er regard et les 1ers échanges j'ai su que la soirée serait à la hauteur de mes attentes et de mes envies...

Nous sommes donc arrivés dans la chambre... Il était très élégant, très souriant, une belle silhouette et un oeil bien coquin tout en étant extrêmement respectueux... Hum le style d'homme qui me plaît beaucoup...
LeCouple, coc31, Dionysos06 et 9 autres a liké
#2782181
suite :qs: :qs: :qs:

Nous sommes arrivés dans la chambre de notre hôtel...

Je ne savais toujours pas comment aller se dérouler notre soirée...

Elle débuta donc par des bulles, des sourires et un très beau début de conversation...

Lui assis sur notre lit, moi sur un fauteuil face à lui... Après tous ces messages envoyés les précédents jours... C'était bon de se découvrir ENFIN ! Délicieux...

Il me prévient donc qu'il a réservé un endroit et que nous partirions dans environ 1/2 heure... Nous sommes donc restés sages prenant le temps de se découvrir un peu... Du regard puis quelques gestes... avant de partir ... j'ai osé soulever ma robe et me mettre en levrette sur le lit de façon à lui dévoiler que je portais ni culotte ni string mais uniquement des bas, un porte-jarretelles et un joli plug en métal argenté avec une incrustation rouge... Il m'a caressé les fesses, a admiré mon intimité ainsi que ce plug surprise... Afin de se faire plaisir et de partager ensuite avec mon cher cocu :cuck: , il a pris une photo de moi me dévoilant ainsi de façon impudique...

La soirée était lancée :qs: :cuck:

Il commanda un Uber et nous partîmes ensemble ...

Quelle jolie surprise ! Nous arrivons devant une Tour dans le quartier de La Défense et nous prenons l'ascenseur pour arriver au 14ème étage avec une vue époustouflante sur Paris et la Tour Eiffel. La provinciale lilloise est sous le charme. Nous commandons des cocktails délicieux et s'ensuit une conversation bien franche et coquine sur notre vie libertine, la sienne, la nôtre... J'avoue que j'étais très bien, en phase avec mes envies de cocufieuse...

Dois-je préciser que nous parlons bien sûr aussi de la suite de la soirée ou de l'éventualité de ne pas être que 2 mais plusieurs... c'est-à-dire lui et ses amis libertins...

Finalement ce soir-là j'avais vraiment envie uniquement d'un duo et pas d'une pluralité... N'oublions pas que le lendemain nous allions à une soirée libertine organisée avec une centaine de convives...

Nous avions bien profité de ce bel endroit et j'avoue que j'étais déjà bien excitée par nos conversations, par le lieu et bien sûr par mon cher complice libertin... De plus, les regards de nos voisins de table en disaient longs sur leurs questionnements à notre égard :oops: ;) .

Il m'invita à quitter les lieux et je pensais que nous quitterions cette tour et j'avoue que j'ai été surprise quand j'ai compris qu'il avait réservé une chambre dans cette même tour...

Une fois passée la porte de la chambre de l'hôtel... l'ambiance est passée de sage à torride... tout ce que nous avions retenu auparavant a été libéré en mode express... Nos baisers étaient fougueux... nos caresses étaient appuyées... Nous étions nus ou presque en quelques secondes...

Il a continué à être gentleman car il s'est occupé de moi le premier... baisers, caresses, cuni, doigtage... j'étais déjà toute chaude... désireuse de jouer en sa compagnie pour une belle partie de la nuit...

A mon tour, je me suis délectée de sa queue, de ses couilles et j'ai laissé ma langue le découvrir entièrement... Il m'a rendu gourmande, je le goûtais pleinement, avec grande envie... Nous étions pressés de ne faire qu'un mais nous avons pris le temps de se déguster... il m'a fait jouir plusieurs fois uniquement avec sa langue et ses doigts avec de s'emparer de ma chatte avec sa queue... Cela fut long et délicieux... et j'avoue que lorsque j'y repense cela me donne envie de retourner à Paris...

la suite demain ? dites moi si vous désirez que je continue...
Aidez moi à écrire... Cette rencontre date d'il y a 3 semaines... dois-je donner davantage de détails et fouiller dans mes délicieux souvenirs ? :cuck: :qs:
jeanrp, olch, legatelois et 14 autres a liké
#2782493
:qs: :cuck:

Reprenons juste pour quelques lignes...

Nous étions donc dans la chambre... Savourant le moment pleinement...

C'était très fluide entre nous... Délicieux...

La chambre était spacieuse ce qui nous a donné l'occasion de jouer à plusieurs endroits. Sur le lit confortable bien sûr... La levrette sur un bon lit est toujours l'assurance de bien ressentir la puissance de Monsieur ! Mais j'avoue que je suis du genre à aimer explorer... Baiser sur la moquette me convient tout à fait aussi... j'aime l'excitation que cela me procure... Me ressentir très salope avec un bel homme noir qui prend soin de bien me baiser intensément. Mon complice était du style à bien s'exprimer ce qui augmente aussi mon excitation... Il m'a prise un peu la chatte car mon cul était déjà occupé par mon plug... mais surtout il m'a fait couler de nombreuses fois car il savait parfaitement faire vibrer mon corps et mon esprit...

Tout cela a été bien sûr photographié pour mon cocu et également filmé à certains moments... cela laisse de jolis souvenirs de perversion... Certaines photos ont été envoyées en direct pendant notre baise pour faire participer mon cocu à distance (qui lui était sagement à un petit repas de famille :x )...

suite demain ?
Pivatefred, wtf, ariel69 et 10 autres a liké
#2782629
C'était il y a 3 semaines mais cette soirée là est gravée dans ma mémoire...

Une jolie rencontre très perverse qui laisse un merveilleux souvenir...

Nous avons joué de belles heures ensemble alternant les positions et les envies...
J'ai adoré que cela dure... l'avoir en bouche, pratiquer des gorges profondes car son calibre de queue était parfait pour ma gorge... lui lécher les couilles elles étaient douces et délicieuses en bouche... j'ai adoré les gober délicatement... et puis le lécher partout... c'est instinctif... ce genre de caresse tu le fais pas à chaque partenaire... juste quand le feeling est vraiment là...

Faire ces caresses buccales à un homme m'excite fortement... Après je suis toute mouillée et il peut me pénétrer des heures avec une facilité déconcertante...
zagato1, Dionysos06, Mia et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée