©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2791938
J'adore cette nouvelle facette de ce couple... De Monsieur, du maitre et de la soumise...
J'oserais ajouter la soumise sournoise !
La soumise espiègle !
La soumise provocante...
Tellement de superlatifs qui donnent un réel relief à vos jeux !
MissOlch, sbe4, Saxojaune et 6 autres a liké
#2791953
Tu.metonnes que cest long mon cher @cri6s pour aller chez @MissOlch et @olch . T'as le temps de t'en faire et refaire des films lol lol .
Mais bon ay1nt la chance de connaître @MissOlch depuis quelques années déjà je ne peux que constater un certain changement depuis qu'elle a rencontré son maître.
Un côté sexy totalement assumé qui était moins présent avant et pas que dans les tenues. Le regard et le sourire pétille un peu plus.
MissOlch, cri6s, Saxojaune et 7 autres a liké
#2792032
frenchy a écrit :C'est très intéressant d'avoir le ressenti de chacun dont celui @cri6s .Sur ce récit j'ai pu lire que @MissOlch avait le dont d'agacé son Maître avec ses petits sourires.

Moi qui n'y connais rien à la relation D/s, j'ai quand même l'impression que Maître @cri6s s'agace d'un rien..... lol lol en 20 ans de vie commune, @MissOlch n'a jamais provoqué en moi le moindre agacement. Je parle en terme de nervosité bien sûr ;) ;)
Michel3132, cri6s, ChatLyn et 8 autres a liké
#2792169
Passionnant de suivre l'évolution de cette aventure avec le point de vue du Maitre aussi ! D'ailleurs la première fois que Lyn et moi avons rencontrés @cri6s , il était en tenue du Maître.
Barvo à lui d'avoir su faire preuve du savoir faire nécessaire dans ce genre de situation pour arriver à donner envie à Sa Soumise de découvrir ses limites qui plus est sous son autorisation ; la nuance est de taille ! Cela montre que tous le monde est en train de profiter de cette situation et de cette relation pour la vivre pleinement et en découvrir les délices et autres plaisirs. Sans oublier celui de faire découvrir les jeux D/s à notre cher @Mr Olch !

@MissOlch c'est si savoureux et en même temps poignant (expression empruntée avec plaisir à @PTBBZH ) de lire vos mots qui nous font (re)vivre ces plaisirs qu'une Soumise de votre nature, je dirais même de votre calibre, a à se laisser aller en toute confiance entre les mains d'un Maître qui sait tout simplement faire ! C'est de l'or en barre de quelque point de vue qu'on le vive !

@frenchy Je reviendrai par ici en temps utile pour parler de notre arrivée Lyn et moi lors de cette soirée d'initiation ! Je laisse pour le moment le récit suivre son cours naturel avec les récits les protagonistes concernés ! :oops: ;)
Vanecocu, frenchy, MissOlch et 4 autres a liké
#2792171
Saxojaune a écrit :l'attente est d'autant plus grande de savoir comment ça a pu dérap... euh .. évoluer

Quand on a affaire à un Maître qui sait faire, et dans le cas présent tout montre que c'est le cas, tous les dérapages, quand il y en a, sont recherchés et contrôlés...donc le mot évolution est on ne peut mieux choisi ;)
Saxojaune, MissOlch, cri6s et 3 autres a liké
#2792312
... je crois que je viens de comprendre ce que ce post à de si troublant/saisissant, et qui ne m'a pas épargné, car, il n'est pas si "rare que ça" de suivre la découverte du domaine du BDSM, mais en revenant en arrière, l'éidence était là ( outre le talent des protagoniste ) :

@MissOlch PORTE UNE CULOTTE !!

( il me fallait bien un prétexte pour expliquer pourquoi jai encore relu ce post ... )
Excellent dimanche à tous
Michel3132, cri6s, MissOlch et 2 autres a liké
#2792387
Ce "petit sourire" qui peut agacer, je le connais. Je l'ai vu sur le visage de ma soumise quand nous avons entamé notre relation si particulière.
Ces femmes qui sont dans le contrôle en permanence, vie professionnelle et privée qui gèrent tout pour que tout se passe comme elles le souhaitent, n'imaginent pas qu'une autre personne peut leur faire lâcher-prise et prendre ce fameux contrôle sur elles.

@MissOlch a dû perdre ce petit sourire au fur et à mesure des séances en constatant le bien-fait de se laisser aller pour un secteur de sa vie.

Moi qui n'y connais rien à la relation D/s, ......

@olch: c'est une bonne chose que de découvrir ces pratiques et l'évolution de ta femme chérie.

Merci @cri6s pour ton intervention sur ce post. Je suis très interessé par vos ressentis à tous les trois sur cette relation D/s qui semble sur de bons rails.

Puis-je me permettre de demander un peu plus d'illustrations visuelles sur cette évolution ?
Sauf si vous trouvez que c'est trop "intime" de montrer certaines images.
#2792484
@cri6s

Ce compte rendu de la séance par le Maitre offre tout naturellement un éclairage bien différent de ceux du couple Olch.

J'ai eu un petit peur au début de ma lecture en lisant "ce moment se veut convivial et juste une introduction " mais je me suis fort heureusement et rapidement rendu compte que je m'étais précipité à mettre un point final à cette phrase.
... Désolé je n'est pas pu retenir ce trait d'humour ;)

La sincérité (ainsi que la pertinence) du témoignage de Maitre Cri6s est accréditée par cette phrase : " je vois qu'elle ne peut quitter un petit sourire qui a le don de m'agacer...je l'a remet au pas en lui rappelant qu'elle doit m'appeler Maître à chaque fois qu'elle est autorisée à me répondre."

Effectivement dans ce genre de relation un petit sourire au coin des lèvres s'avère à mon sens très vite agaçant et témoigne d'un petit manque de prise au sérieux de la démarche!
Tu as très bien fait d'y remédier d'emblée.

Il en va de même pour l'emploi du vouvoiement et l'utilisation de nouveau patronyme...exit cris6 :x

Si je peux me permettre , il manque à mon sens un seul élément à cette démarche ...c est la clarification du rôle de Mister Olch.

Deux chemins antagonistes semblent possibles :
- d'une part un positionnement tel celui de René dans histoire d'O : L 'amant qui livre sa compagne pour un dressage par un expert.
- L'autre chemin possible est plus de l'ordre du cuckolding et peut être tout aussi excitant mais nécessite l'adhésion totale de Miqter Olch :x
olch, sergio a liké
#2792485
moi je voie @MissOlch à peux prêt tous les deux mois et je constate qu'elle se lâche de plus en plus.
Sa soumission la rend de plus en plus sexy et débridé.
Bravo à @MissOlch pour son évolution
Michel3132, olch, MissOlch et 1 autres a liké
#2792797
Maître @cri6s m’explore à nouveau, utilise le martinet. Je sens les lanières s’incruster sur mon fessier, une chaleur intense envahit mon corps, mon esprit s’évade et j’imagine à chaque claquement des moments encore plus intenses.
IMG-20240412-WA0012.jpg

Mon Maître décide d’ôter mon corset. Il entreprend le délaçage avec assurance et fermeté, je savoure avec volupté chaque instant.
IMG-20240412-WA0013.jpg

Se faisant, il demande à Monsieur de me fouetter le sexe et les seins avec la cravache, mes tétons se durcissent, mes joues rougissent mais pas que…l’excitation est à son comble.
IMG-20240412-WA0014.jpg


Mon maitre m’ordonne alors d’écarter les jambes pour que Monsieur puisse continuer à me cravacher, je jubile en silence et reste immobile, les mains sur la tête il prend des photos.
IMG-20240412-WA0015.jpg



Il me reprend en main et me guide jusqu’au lieu des délices En vrai gentleman il m’offre une coupe de champagne, un petit moment de répit après être restée longtemps statique : le calme avant la tempête ;) :x
IMG-20240412-WA0016.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2792825
Des photos montrant une soumise superbement parée pour cette première séance. Une docilité déjà bien présente et un plaisir différent découvert au fur et à mesure de l'avancée de ces jeux;

@PTBBZH: je crois que tu as une réponse à ta question concernant "Monsieur".
olch, MissOlch a liké
#2793057
@sergio

@PTBBZH: je crois que tu as une réponse à ta question concernant "Monsieur".


Tout à fait ! ;)

Ce qui n'était pas clair dans mon esprit est soudainement devenu limpide :P

Un autre constat : Maitre cri6s possède un véritable don de la mise en scène.

Ses gestes sont un savoureux mélange de lenteur et de fermeté.

Pas le moindre attermoiement , cela renforce bien entendu la totale crédibilité de ses séances et ne peut que susciter l'adhésion entière de MissOlch.
D'ailleurs les progrès en tant que soumise semblent indéniables et transparaissent tout naturrellement sur les photos <3

@cri6s
et @olch

Au fil des seances le Maitre et Mister Olch pourront nous confirmer qu'il n y a plus la moindre prise à la légère des ordres et que la soumission est devenue une seconde nature :x
sergio, olch, ChatLyn a liké
#2793058
Je ne connais pas suffisament @MissOlch mais à travers ses post et les mots de @olch, c'est une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Il y aura certainement des "rebellions" sur des demandes de son Maître pour aussi le jauger. La D/s n'est pas qu'une relation calme et tranquille ou le Maître demande et la soumise s'exécute. Surtout après quelques semaines.

Ne jamais sous-estimer l'envie d'une soumise de tester son Dominant ou de recevoir une punition. Ca peut paraitre étonnant mais ces envies sont présentes dans ces jeux.

C'est ce que j'apprécie dans ces pratiques.
Pivatefred, olch, PTBBZH et 3 autres a liké
#2793062
@sergio

Ne jamais sous-estimer l'envie d'une soumise de tester son Dominant ou de recevoir une punition


Exact !

Ce sont souvent des femmes de caractère qui forment les meilleures soumises.

Cela semble être le cas de @MissOlch pour qui la notion de jeu ainsi que la volonté de repousser ses limites semblent primordiales. :P
olch, sergio, ChatLyn et 1 autres a liké
#2793139
J'en ai mal pour elle, je ne devrais pas car je pense que cela est maitrisé. :D
Un changement de @MissOlch qui fait son p'tit effet avec ces belles photos et la coupe de champagne c'est largement mérité <3
olch, MissOlch, sergio et 1 autres a liké
#2793387
Cher @PTBBZH à aucun moment je n'ai pris à la légère ma première séance , lorsque je m'engage je le fais pleinement.

[quote="MissOlch"]
Puis il change de ton et m’ordonne de l’appeler Maitre. Je ne pensais pas avoir autant de difficulté à prononcer ce terme même dans ce contexte de jeu. J’avais envie de rire par gêne et il a dû me rappeler à l’ordre à plusieurs reprises. [quote]

Simplement étant une femme de caractère et ayant des responsabilités professionnelles, il m'a été difficile de verbaliser le terme de <Maître > dans les premiers instants de la relation. Depuis je ne cesse de progresser ;)
elianeetserge, ChrisetElle, olch et 12 autres a liké
#2793600
@MissOlch

Depuis je ne cesse de progresser ;)


Et c est cela qui est réellement important ...et grisant :x

J'imagine que l'attente entre 2 séances doit être presque "insoutenable".

Conditionnée vraisemblablement par les aléas de la vie et peut etre aussi par un brin de perversion du Maitre ou de MisterOlch ;)

Dans tous les cas, j'attends avec une impatience non feinte de lire le compte rendu de la prochaine rencontre. <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée