©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par olival26
#2782176
Nous venons de terminer notre journée de travail, nous sommes à la maison, un petit tour sur la planète web, nous visitons nos sites libertins préférés.
Un site en particulier où nous aimons, de temps en temps faire une petite exhib, un visio tchat...

Nous sommes rapidement contactés par différents pseudos, bien souvent des hommes la queue à la main (ce n'est pas pour me déplaire), un en particulier retient mon attention, car le pseudo laisse penser qu'il n'est peut être pas si éloigné de nous.

La conversation commence, cet homme est bien foutu et on devine déjà une belle bosse sous son pantalon, c'est bien souvent mon homme qui gère les dials, mais cette fois-ci, je prends les commandes et je demande assez directement à cet inconnu de me montrer ce qui se cache dessous...

Une belle bite bien raide se tend sur mon écran, j'avais vu juste, il est bien monté... une queue bien raide et pourtant je ne me suis même pas encore dénudée humm

Cette queue me plait... la conversation continue et cet inconnu nous confirme qu'il habite à quelques kilomètres de chez nous.

"Elle te plait cette queue ? tu aimerais que ce mec te baise ?" voici les quelques mots de mon chéri, je confirme que ce serait très bon de me faire baiser par ce mec.

Mon homme reprend les commandes du dial et dit à cet homme que s'il le souhaite, nous serons chez lui d'ici une petite demi-heure. Pas besoin de vous donner se réponse, je suis déjà en train de me changer et d'enfiler une belle tenue...

Nous prenons la voiture et nous voici après quelques minutes devant le domicile de cet inconnu, un homme nous ouvre, il s'est rhabillé et semble même un brin timide.

Petite présentation rapide quand nous sommes interrompu par la sonnerie de son téléphone professionnel , c'est important et il se doit de répondre... je suis assise sur le canapé, debout devant moi cet homme le téléphone à la main, c'est ce moment là que choisit mon chéri pour me demander de poser, il veut faire quelques photos sexy, je commence donc à jouer avec mes jambes, laissant apparaître le haut de mes bas, puis j’entrouvre mes cuisses en fixant le regard déjà troublé de notre voyeur... son discours au téléphone semble brouillon, il a du mal à se concentrer... au point de me tourner le dos pour terminer sa conversation.

Il abrège et revient rapidement vers nous... j'ai déjà relevé ma petit robe et mes jambes sont maintenant écartées sous le regard déjà bien excité de notre hôte.

Le jeu peut commencer, je me lève et ses mains viennent parcourir mon corps, mes seins, mes fesses, mes cuisses ... hummm un délice de se faire peloter ainsi, ses doigts vont rapidement fouiller l'humidité de ma petite chatte, je suis vraiment trempée, excitée, j'adore cette situation... une demi heure à peine, je sortais du boulot en petite bourgeoise BCBG et me voici maintenant en bonne Salope, prise en main par un homme que je ne connais même pas !

Ses doigts fouillent ma chatte, je suis là debout perchée sur mes talons aiguilles, ma robe relevée, mon string écarté, lui accroupi devant moi... Je me sens Salope et j'adore ça !

Il m'invite à venir m'asseoir maintenant sur son canapé, mes jambes bien écartées, il vient enfuir sa langue sur ma chatte dégoulinante... mon homme nous tourne autour, il nous filme et prend un grand nombre de photos, il adore voir sa petite salope en action et j'adore sentir son regard... mais pas que, car bien souvent il vient planter sa queue au fond de ma gorge pour étouffer mes gémissements.

Mon plaisir monte, je vais sans aucun doute pas tarder à jouir, je me dresse debout devant le canapé et je me masturbe devant ces messieurs, mes gémissements sont de plus en plus intenses, notre voyeur semble avoir compris pourquoi je me suis redressée, il demande à mon homme si je suis fontaine... mon chéri lui confirme que de temps en temps je peux en effet être fontaine, ça semble lui plaire et il vient placer ses doigts sous ma petite chatte... il n'en faudra pas plus et me voici en train de gicler abondamment sous le regard étonné mais totalement excité de cet homme!

J'essaye de me calmer mais je suis encore bien trop excitée, mon homme le sait, il me connait, quand je suis ainsi, je deviens une vraie gourmande et il faut absolument me calmer.

Mon chéri, sort alors de sa poche une capote et la tend à notre hôte... "tu veux baiser ma salope?"

Sans lui laisser le temps de répondre, je saisis la capote et la voici déjà en place sur cette queue bien raide, mon homme me demande de me mettre à genoux sur le canapé, mon cul bien ouvert et offert, il n'en faudra pas plus pour me faire fourrer... c'est pour ça que je suis venue d'ailleurs, donc me voici là chez un inconnu, en train de me faire culbuter comme une bonne chienne. Il va et vient, mon homme me claque le cul en même temps, le mec semble ne pas en revenir d'ailleurs, il y a moins d'une demi heure, il se masturbait seul devant sa caméra et le voici maintenant en train de limer une bonne bourgeoise.
Ça semble bien lui plaire car je sens qu'il ne va pas tarder à exploser, mon homme me demande alors où je souhaite qu'il déverse sa semence, ce sera sur mes seins... à peine le temps de me retourner et me voici recouverte de sperme, chaud et coulant sur ma poitrine...

Une bonne partie de baise qui se termine... je renfile ma robe sans même essuyer le sperme coulant, mon homme aime que je reparte la robe maculée, tout en me rhabillant ces messieurs viennent encore glisser leurs mains sur moi, ce n'est vraiment pas pour me déplaire... Mon chéri glisse même ses doigts sous ma robe pour vérifier l'état de ma petite chatte, "elle est encore toute excitée on dirait". Me voici à nouveau robe relevée en train de me faire doigter, ces messieurs la queue à la main... je m'accroupis entre eux, une bite dans chaque main pour mieux les masturber... j'adore cette position ça fait vraiment très cochonne, mon amant du jour semble encore bien gourmand, il se masturbe maintenant devant moi à quelques centimètres de mon visage, et je dois avouer que ça me plait et m'excite, mes doigts sur ma chatte, nous voici tous les deux debout en pleine masturbation. Je monte, je gémis et je vais avoir un orgasme... ce sera une nouvelle fois un plaisir fontaine puisque je viens d'inonder le carrelage du séjour...

Nous terminons ainsi, l'homme vient poser sa bite contre ma cuisse, son plaisir monte et il me gicle dessus, je me caresse en même temps et je viens à nouveau de gicler !

Nous reprenons maintenant la voiture, ma robe est maculée de sperme, nous rentrons ainsi à la maison.
titigrominet, Mia, cleoetpat et 23 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée