©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2782895
A ce stade des confidences de Sonia, j’en arrivai vraiment à me demander si ces jeux pervers d’exhibition plus ou moins « forcée » avec Marco n’étaient pas simplement la pointe de l’iceberg. En d’autres termes, n’auraient-ils pas eu de véritables rapports sexuels ? Cette période d’incertitude fut de courte durée, car je reçus brutalement des éclaircissements qui balayèrent toute ambiguïté. Une collègue de Sonia, visiblement très envieuse de l’aura érotique de mon épouse et des attentions constantes qu’elle suscitait auprès de la gent masculine, avait tenu à « m’avertir de certaines choses ». Après avoir fait un peu mine de tergiverser, cette bonne âme finit par cracher le morceau : Marco se tapait Sonia à coup sûr au vu de certains signes évidents. J’apprenais ainsi qu’ils s’étaient roulé des pelles devant tout le monde en dansant un slow lors de la soirée de fin d’année du cercle hippique ; au cours de cette même soirée, très arrosée, Marco avait même mimé une cavalcade obscène en saisissant Sonia par les hanches ; ils avaient aussi disparu un assez long moment, avant de revenir dans un drôle d’état, mi-hilares, mi- essoufflés. Enfin, Marco ne se gênait pas pour mettre des mains au cul à mon épouse en toute occasion, ce dont Sonia avait l’air de bien s’accommoder. Et ça ne s’arrêtait pas là… Sonia la joueuse s’amusait à allumer les autres mecs du manège. Elle avait coutume, par exemple, de remplacer la traditionnelle bise par un petit smack sur les lèvres. Toujours pétillante, elle virevoltait autour des garçons en riant, en les laissant bien mater son décolleté. On imagine à quoi pouvaient bien penser les gars en voyant ma femme, d’autant plus que Marco n’arrêtait pas de les abreuver de récits salaces sur les cochonneries qu’il faisait avec Sonia.
La collègue bien intentionnée s’était senti d’autant plus libre de charger Sonia qu’elle venait tout juste de quitter le cercle hippique et ne risquait donc plus de rencontrer mon épouse. Ses confidences m’avait laissé vraiment abasourdi, mais aussi passablement excité. Plus que jamais, j’avais besoin d’explications. Celles que j’obtins le soir même furent particulièrement tendues. Sonia avait commencé par tout nier en bloc, mais devant la précision des faits que je lui rapportais, elle avait bien été obligé d’admettre. Simplement, après avoir cherché à tout nier, elle s’employait à minimiser la portée de chaque épisode. Le smack sur les lèvres à tout le monde ? c’est une coutume du manège, il n’y avait pas qu’elle qui faisait ça. Rouler des pelles à Marco en pleine soirée ? elle ne savait plus trop, car ils étaient passablement éméchés. Et les mains au cul ? C’était pour rire. Excédé par tant de mauvaise foi, je changeai de ton et la sommai en hurlant d’arrêter de me prendre pour un imbécile et de me dire très précisément tout ce qu’elle avait fait avec Marco. Sonia fondit alors en larme comme une petite fille et me dit qu’elle regrettait, qu’elle me demandait pardon. Regrets, pardon, oui, mais de quoi ? « Raconte-moi tout et qu’on en finisse ! ».
Suite au prochain numéro, si j’ai des retours. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du comportement de Sonia, même en termes crus.
Mex, enthousiax, marchet et 9 autres a liké
par zztop
#2782999
Elle était dans son monde dans ce centre hippique et elle s’était créée une bulle autour, en pensant que tout ce qu’y passait allait y rester.. c’était comme un monde parallèle qui n’existait plus une fois rentrée à la maison.. bien entendu, elle n’avait pas anticipé le fait qu’une femme sûrement jalouse aille tout raconter.. et la suite risque d’être très surprenante ! À te lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée