©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2785201
Bonjour,

Je suis de retour sur le site parceque le fait de partager ma femme avec vous m'excite.
Deuxièmement, elle a décidé qu'elle avait raconté son histoire en lien avec mes fantasmes et désirs et qu'elle préfère continuer son chemin sans en raconter plus.
Pour autant elle m'autorise à raconter ma vision de notre couple et surtout le bonheur pour un candauliste comme moi d'avoir une telle femme à mes côtés !
03.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Joseph5, ariel69 et 23 autres a liké
#2785203
Elisa est une épouse modèle dans la vie de tous les jours...
Mais... Si vous n'êtes pas un homme comme moi, c'est à dire qui adore partager et prendre du plaisir en voyant sa femme se faire baiser par un autre et bien là cela devient sûrement très compliqué.
Comme je lui ai ouvert la porte de ces envies, elle m'a donné accés à tous les miens et parfois au-delà.
Elisa, prends la pose facilement car cet exercice l'excite beaucoup.
04.jpg

Elle aime depuis le début qu'un homme la dirige, d'autant plus si c'est son mari.
Elisa est une belle vicieuse. Dans le sexe et pour que cela puisse l'excité, il faut qu'il y ai une pointe de vice.
05.jpg
06.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, sergio, MariCandau75 et 20 autres a liké
#2785214
Elisa m'apporte mes envies partout et dès que je demande, exemple dans cette salle d'attente dans un grand cinéma.
12.jpg
13.jpg

Je n'ai qu'à lui dire: "Chéri montre tes jambes" et elle s'exécute. Un rêve pour un homme tel que moi.
15.jpg
16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2785223
@ken75
Je la distingue avec le mot salope, mais je sais qu'elle aime être signifié par le mot de putain.
Elle m'a souvent dit qu'elle aime être ce genre de femme.

Elle l'a toujours été et ce depuis le début de notre histoire.

Par exemple et pas plus tard qu'avant hier soir. Nous étions en train de visionner la télé et elle a commencer à se masturber en me disant qu'elle avait "envie".
Je n'étaits pas en grande forme (mon âge et mon dernier avc, n'aidant pas), j'ai donc contacté par téléphone un jeune-homme qu'elle avait rencontré réçemment. Il fut ravi de mon appel et se précipita chez nous. Quand il est arrivé, Elisa a spécifié son envie...
Ainsi ce jeune a baiser mon épouse juste à côté de moi devant le poste de télé... Rien de plus normal chez nous !
Voilà le "genre" de ma magnifique épouse.
ariel69, MariCandau75, Bernard68 et 13 autres a liké
#2785247
@ken75
Non, pour ma part j’ai toujours été candauliste.
Elisa à toujours été une salope comme on dit. Elle a sûrement, de part son appétit sexuel ouvert ou élargi mon désir et mes fantasmes, mais j’ai toujours prit un grand plaisir voir. Jouir grâce au fait de voir l’être aimé avoir un rapport sexuée avec un autre que moi.
Bernard68, Clyde77, Mia et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée