©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2786191
A la suite des aveux « complets » de Sonia, mes sentiments changèrent. Non pas mes sentiments amoureux, car j’étais plus que jamais amoureux de ma jeune épouse, mais le mélange de colère et de jalousie qui m’avait d’abord agité avait totalement cédé la place aux désirs. Désir sexuel de posséder cette épouse partagée mais aussi désir effréné d’entendre les toutes dernières frasques de Sonia, et ceci dans leurs moindres détails. Ivre de ce puissant poison auquel on donne ce nom de candaulisme (un terme que je ne devais découvrir que plus tard), je me languissais en comptant les heures et les minutes qui me séparaient du retour de Sonia, incapable de me concentrer durablement sur la moindre tâche, me livrant à d’interminables séances d’onanisme. Chaque nouvelle confidence était précédée d’une espèce de rituel verbal. « Tu ne vas pas te fâcher ? Mais non, au contraire. Tu me promets que tu ne seras pas jaloux ? Mais bien sûr que non, etc. » (cet échange bien rodé me rappelait la scène du « le » dans l’Ecole des femmes, de Molière, quand Arnolphe, le vieux barbon suspicieux, presse instamment la jeune Agnès de s’expliquer pour comprendre si elle l’a fait cocu). Venait ensuite le moment délicieux de l’écoute masturbatoire, que je m’employais à faire durer le plus possible.
Pour agrémenter ses confidences et leur donner un degré de réalité suprème, Sonia me réservait aussi quelques surprises. Un jour, elle me montrait une petite zébrure sur une fesse, reste d’une fessée à la ceinture que Marco venait de lui administrer pour la punir d’être aussi salope. Une autre fois, elle me demandait de plonger ma tête dans ses cheveux. « Je lui ai dit de faire dans mes cheveux, comme ça tu pourrais en profiter ». Effectivement, quelques mèches de cheveux étaient bel et bien collées et me semblaient exhaler une odeur de sperme. Mais le comble fut atteint lorsque Sonia me remis une cassette video dans laquelle son amant et elle s’étaient filmés…
Le moins que l’on puisse dire est que Marco, dont la culture cinématographique devait se limiter à Rambo et aux films porno, ne s’était cassé la tête avec des finesses de montage. Tout commençait par un gros plan sur la fente de Sonia, à quatre patte et les jambes écartées. Un plan plus large suivait. Filmée dans son ensemble, Sonia se retournait en riant en demandant « ça va, comme ça ? ». Sans transition aucune, l’écran était ensuite occupé par une scène de pipe. Je découvrais enfin la bite de Marco, si souvent décrite et assez fidèlement, d’après ce que je pouvais en voir. Cette bite luisante de la salive de mon épouse. Sonia le pompait consciencieusement, les yeux bien ouverts, fixant l’objectif de la caméra. Je la voyais donc en quelque sorte me regarder, dans cette pose immensément obscène. Marco la saisissait ensuite par les cheveux pour lui imposer son rythme et faire pénétrer sa bite le plus loin possible. Sonia, habituellement assez délicate, se laissait complètement faire. Marco avait l’air de l’avoir dressée comme une des juments de son manège. Après un grossier mouvement de caméra, le film s’achevait par une scène de pénétration. Bien cambrée en levrette, mon épouse gémissait et finissait par crier littéralement, alors que Marco la besognait en l’insultant. Ce soir là, j’ai éjaculé pratiquement sans aucun concours extérieur…
La suite bientôt, après vos commentaires circonstanciés (quelques mots crus appréciés…).
Danimendu, LeCouple, Erik74910 et 3 autres a liké
#2786432
J'avais posté ce récit sur un site désormais inactif, Candaulisme.com. Les problèmes informatiques que j'ai rencontrés m'ont ensuite empêché de continuer à poster. J'ai donc décidé, plusieurs années après, d'écrire sur Forum candaulisme la suite de mon expérience. Toutefois, pour que le lecteur puisse suivre l'évolution de nos jeux, j'ai souhaité reproduire les premières étapes de cet itinéraire candauliste.
Maintenant, je suis surpris, pour ne pas dire plus de votre réaction. Vous vous étonnez, libre à vous; mais faire une capture d'écran comme si vous essayiez de me confondre, ça, je n'apprécie pas. J'espérais que le récit de mes aventures, relaté dans une langue impeccable et élégante (du moins, je l'espère) susciterait des commentaires croustillants. Mais au vu de ce genre de post, je pense que je vais arrêter les frais...
cristian70241 a liké
#2786450
Bonjour à tous, merci pour ce témoignage qui, comme toute bonne chose, n'a pas à rougir des années passées, au vu de sa qualité. J'imagine que ce récit aura à l'époque tapé dans l'oeil de CandaulisteDeSpa qui s'en sera souvenu des années après. Nous regrettons tous ce site candauliste.com qui a l'air d'être sur une voie de garage, hélas. Par contre ce ne serait pas bien de nous priver de la suite de votre témoignage car le récit est haletant et est très bien écrit, alors je dis : vivement la suite ! :-)
Danimendu a liké
#2786536
sirstephen a écrit :J'avais posté ce récit sur un site désormais inactif, Candaulisme.com. Les problèmes informatiques que j'ai rencontrés m'ont ensuite empêché de continuer à poster. J'ai donc décidé, plusieurs années après, d'écrire sur Forum candaulisme la suite de mon expérience. Toutefois, pour que le lecteur puisse suivre l'évolution de nos jeux, j'ai souhaité reproduire les premières étapes de cet itinéraire candauliste.
Maintenant, je suis surpris, pour ne pas dire plus de votre réaction. Vous vous étonnez, libre à vous; mais faire une capture d'écran comme si vous essayiez de me confondre, ça, je n'apprécie pas. J'espérais que le récit de mes aventures, relaté dans une langue impeccable et élégante (du moins, je l'espère) susciterait des commentaires croustillants. Mais au vu de ce genre de post, je pense que je vais arrêter les frais...


En rien je ne voulais critiquer, La suite est attendue :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée