©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2790318
Bonjour à tous,
il y a une petite année environ, je vous avez relaté la visite d une jolie perle des îles du pacifique, amenée par son complice d époux pour découvrir les bienfaits de notre petit salon de massages « aux plaisirs des dames »…
Après l avoir longuement massée j avais découvert une superbe gourmande , fausse timide au début qui une fois en confiance, devenait une vraie gourmande….
Après cette première découverte, ils étaient revenus une deuxième fois et là nous avions repoussé ensemble leurs limites…la belle dégustant les plaisirs interdits de la sodomie en ma compagnie…
Nous avions donc en projet, de les recevoir de nouveau mais cette fois ci pour la livrer non plus à mes seules mains mais aux quatre mains de mon complice habituel et de votre serviteur…
lauda78180, olch, frenchy et 5 autres a liké
#2790321
Mon complice était impatient de les découvrir, alléché par les récits que je lui avais fait des précédentes rencontres et de l appétit grandissant de la belle…
A l heure prévue, la voiture du mari rentre dans la cour du salon, le portail électrique se referme pour garantir la discrétion de tous. Les portes s ouvrent…la belle apparaît radieuse , tout de noir vêtue dans un fourreau fendue dont le large décolleté laisse apparaître sa très généreuse poitrine…elle avance vers nous perchée sur ses talons et arborant un magnifique sourire…
Mon complice est scotché par la sensualité qui se dégage de notre visiteuse….le mari nous suis…nous partageons un petit cocktail de fruit histoire de bien les accueillir…
Puis eux étant pressés par des obligations professionnelles, nous leur ouvrons les portes du salon…
La belle se déshabille avec l aide de son homme, s allonge , les masseurs entrent en scène
Masterlaurent, olch, frenchy et 7 autres a liké
#2790333
La belle ne tenant plus en place…ses mains fouillent sous nos blouses…s emparent de nos deux sexes tendus….nos bouches s activent sur ses tétons excités, puis à tour de rôle nous dégustons à pleine bouche son clitoris qui gonfle sous nos caresses….pour se venger elle gobe nos glands dès qu une queue passe à sa portée….la gourmande n en peux plus…elle se rappelle qu on lui a parlé d une nouvelle salle à côté du salon plus adaptée que la table pro pour poursuivre nos jeux …elle nous fait comprendre qu elle veut l inaugurer immédiatement…..
Nos grimpons l escalier suivi par le mari enchanté…elle découvre une chambre à la lumière tamisée où trône un vaste lit bas….immédiatement la coquine s allonge sur le dos …les cuisses ouvertes comme un appel à être honorée…elle dévore nos sexes tendus …impatiente de les déguster….
Nos jeux reprennent
chf, olch, glissements et 10 autres a liké
#2790337
Elle s empale à grands coups de reins sur nos pieux offerts à son plaisir…mêlant les soupirs aux petits cris en fonction de son plaisir qui explose…
Nous nous relayons pour conserver nos forces le plus longtemps possible…
Elle est radieuse…souriante….
Empalée sur mon complice jusqu’à la garde…roulant des hanches…elle me regarde en murmurant « je veux mon cadeau »….la coquine ….elle se rappelle qu à sa dernière visite alors que mon sexe deflorait sa petite rondelle,je lui avais proposé de l initier à la double pénétration….
olch, glissements, frenchy et 7 autres a liké
#2790341
Le chevalier gascon est homme de parole envers les gentes dames….Je prends donc position…l épée en main…explore se sillon que j ai déjà profané dans le passé….débusqué la fragile ouverture de cette charmante petite rondelle…pèse dessus en douceur…elle palpite autours de mon gland…le fourreau est étroit, comprimé qu il est par la grosse bite de mon complice qui s active dans sa chatte voisine…
glissements, frenchy, sergio et 6 autres a liké
#2790342
Le passage s ouvre….je saisi la belle aux hanches et commence un lent mouvement combiné à celui de mon complice…la belle se déhanche s empalant alternativement la chatte et le cul sur nos deux sexes offerts à son plaisir…
Quel pied!!!! Là cochons est aux anges…nous aussi….et le mari se régale….
IMG_3534.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Pivatefred, glissements et 17 autres a liké
#2790344
Au bout d un agréable moment, la belle se retire…recule vers le bord du lit …avalant le sexe de mon complice à grand coups de langue pour le remercier du plaisir qu il lui a donné….reculant les reins elle me fait comprendre qu elle m offre sa croupe acceuillante pour une dernière saillie…je m enfoncé en elle…claquant ses fesses d une main coquine à chaque aller retour…
Elle m affole….je n en peux plus j explose en elle….
Quelle gourmande !!!!
IMG_3542 2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, glissements, frenchy et 16 autres a liké
#2790345
J espère que ce récit vous aura plu, nous avons adorés recevoir cette magnifique et insatiable coquine, elle s est aussi regalé…son mari aussi ….il lit les récits ici et viendra peut-être commenter celui-ci…
Si vous aussi voulez faire découvrir le salon « aux plaisirs des dames » à vos coquines…même si elles sont débutantes et n osent pas franchir le pas…prenez contact nous vous recevrons avec plaisir.
olch, frenchy, zztop et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée