©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par desirs77
#2791024
Mariés depuis de nombreuses années au fil du temps nous avons assez vite agrémentés nos jeux par l'ajout de partenaires et j'avoue que j'adore la voir avec d'autre hommes et particulièrement avec de beaux Africains.

Comme souvent c'est moi qui suis a l'initiative de nos soirées. Connaissant bien les gouts et les envies de ma femme j'organise donc sans lui en parler ses petits plans qui nous plaisent tant a tous les deux.

Cette fois une idée me trotte dans la tète depuis un petit moment, je me met donc en quête de 2 blacks pour ma belle. Me voici donc sur W..... le site ou je recrute les amants de madame. Une fiche attire mon attention en photo profil un sexe noir et plutôt long, cet homme explique dans sa fiche qu' il lui arrive de pratiquer avec sont cousin, voila qui correspond a ma recherche du moment et justement il est en ligne. Apres un 1er contact ou je lui expose ma recherche il semble très intéressé et me dit de reprendre contact en soirée une fois qu'il aura eu sont cousin.

Le soir même j'avais leurs accord a tous les deux, Le 1er se nommait Babacar et le second Oumar et tous les deux arrivaient du Sénégal.

Rendez-vous pris pour le samedi soir 22h00 dans un motel près de chez nous ou nous rencontrons parfois des hommes avec mes consignes pour le déroulement de ce petit plan.

Le jour J je me rend au motel et je réserve pour le soir même a la borne automatique qui se trouve devant le motel très pratique pour la discrétion. De retour a la maison je m'empresse de téléphoner a mes complices du jours le N° de la chambre et le code d'ouverture.

En début de soirée je lance a mon épouse
- Chérie ce soir on sort !
- Elle, tu m'a préparer une sortie ?
- Moi, oui, oui, oui mais tu n'en saura pas plus et fait moi confiance.

Le diner passé elle se dirige vers la douche et moi de mon cote je vais lui préparer sa tenue ce soir ce sera un ensemble en fourrure rose haut court ouvert sans rien dessous et le jupe très très courte elle aussi sans rien dessous une paire de bas blancs et ses cuissardes roses, une tenue qui ne laisse aucun doute sur le cote salope de ma femme.

La voila prête le sexe aussi lisse qu'un bébé, sa tenue passée, maquillée et parfumée. Une fois son costume d'amazone de la nuit revêtue c'est une autre femme, une salope, une BAB je l'adore ainsi. Elle est fin prête pour le sexe ( même si elle ignore toujours la finalité de cette sortie ), nous prenons la voiture pour le quart d'heure qui nous sépare du motel.

Arrivé sur le parking un car de couples de belges réceptionnent leurs bagages et le regard de hommes en dit long sur ce qu'ils pensent de ma compagne, elle sourire aux lèvres se dirige vers l'escalier qui donne sur les coursives et les chambres de ce motel.

Moi je tape le code de la porte de la chambre, sort mon appareil photo et entre mon épouse dans mes pas.

La nous attendent nus assis sur le lit Babacar et Oumar de très jeunes blacks les deux le petite vingtaine a peine, a l'entrée de madame ils se lèvent comme un seul homme et je vois dans leurs regards qu' ils désirent déjà ma femme, mon appareil flash . Oumar le premier prend directement la bouche de mon épouse tandis que sont compère Babacar se place derrière et soupèse la poitrine de madame en la sortant du mini haut qui avait déjà du mal a la contenir

mon épouse n'a pas encore aperçu les queues de ses amants mais moi oui Babacar comme sur la photo est doté d'un membre d'une taille bien au dessus de mes espérances les 21cm annoncés sont bien au rendez-vous quand a Oumar il a un sexe beaucoup plus court mais quelle grosseur. Une fois embrasée chacun leurs tour Babacar la pousse sur le lit et elle se retrouve assise sa tête au niveau de leurs bites et je vois à ses yeux qu'elle viens d'apercevoir les attributs des deux amants de la soirée. Bouche ouverte elle lèche, suce, avale, chaque membre qui passe à sa portée, Oumar lui prend la tête entre ses mains et enfonce dans le fond de sa gorges sont dard et se délecte de cette gorge profonde tandis que Babacar lui frappe le visage avec sa longue queue déjà bien dure. Ils passent de l'un a l'autre dans sa bouche a tour de rôle pour leur plus grand plaisir. J entend Babacar dire a sont complice je suis sur que nos deux bites rentrent en même temps dans sa bouche.

Aussi tôt dit voila Oumar qui invertis la bouche de mon épouse et Babacar qui a bien du mal a se faire avaler tant le sexe de sont ami est volumineux mais au bout de quelques seconde les voila a l'intérieur de la bouche de madame qui suffoque un peu. Babacar lance allez on passe aux choses sérieuses et s'allonge sur le lit quand a Oumar il est sorti de la bouche de ma femme et a déjà un préservatif a la main, le voila qui pousse ma chérie vers le lit et passe derrière elle la courbant en deux sa tète en direction du sexe de Babacar encore plus impressionnant dressé vers le plafond. Oumar capote recouvrant sont gros membre écarte le cul de mon épouse y déverse un jet de salive et investie directement sont petit trou mouillé par sont crachat en un coup de rein et pousse ainsi la bite de Babacar au fond de la gorge de ma chérie qui avale d'un coup les 21cm de Babacar à deux doigt de vomir.

Les grands coup de bite d'Oumar sont accompagnes des gémissements de ma belle qui se sent remplie par ce gros légume qui lui dilate le cul. Au tour de Babacar de gouter a madame il passe une capote et la voila qui s'empale jusqu'aux couilles sur cette tour dressée, elle monte et descend sur sa bite. Dans cette position Oumar debout face a elle enfonce sa queue dans sa bouche et elle lui malaxe ses couilles au rythme de la queue qui lui déchire ses entrailles . Le voila qui enfile un nouveau préservatif et penche mon épouse toujours le membre de Babacar en elle et il lui reprend les fesses elle est au anges grâce a cette belle double pénétration. Puis Babacar me dit " moi aussi je veux gouter a son cul, Oumar se retire de ses fesses et madame lui prend sa bite et la met a l'entée de sont anus et lui dit " allez encule moi " et le voila qui prend possession de ses fesses. Voila ma belle qui pousse de petits cris de plus en plus fort je sais qu'elle est en pleine jouissance.

Elle retombe sur le lit le regard que je connais bien celui de la femme pleinement satisfaite.

Apres une petite pose elle est allongée entre ses deux jeunes amants et discute avec eux et très vite les caresses reprennent, elle a une queue dans chaque main et elles montent de descendent doucement pour les remettre en forme et son efforts commence a produire de l'effet, elles durcissent a vue d'œil.

-Oumar lance a ma femme
- Allez salope elle est assez dure maintenant suce.

Elle s'exécute ouvrant grand ses lèvres, elle engloutie toute sa queue mais ne lâche pas celle de Babacar qu'elle branle de plus en plus vite. Je jette sur le lit un préservatif et il comprend vite le message et le déroule sur sa bite. Le voila qui de lève pour se mettre entre les cuisse le ma femme et moi je lui glisse a l'oreille

- " C'EST LE MOMENT "
Dit il à Oumar
- tu est prêt pour sa surprise ?

Et visiblement oui il se retire de la bouche de mon épouse et attrape une capote qu'il enfile en 2 secondes. Et voila mes 2 compères les bites a en main emballées leur capote prête a servir.

- Allez viens faire ta pute et d'assoir sur ma grosse bite.

Oumar qui s'allonge sur le dos sont gros morceau entre ses doigts, madame se dirige vers sont membre et s'apprête a la mettre dans sa chatte il la repousse et lui enfile direct dans le cul qui est déjà bien dilaté mais elle glousse quand même en la sentant lui remplir sont petit fourreau, elle adore.

Je doit vous dire que depuis quelques temps lors de nos ébats dans le lit conjugale comme tous les couples nous agrémentons les jeux avec des godes et sex-toys de tous genres et que quand je lui prend sont cul avec un gode j'y ajoute ma bite ou encore un second gode qui la font jouir très fort , elle prend sont pied comme jamais et dans ma tête je me suis dit a notre prochaine rencontre elle aura droit a sa double anale avec deux blacks et lors de notre conversation sur le net je leurs en ai parler et ils étaient vraiment emballés a l'idée de leur première double anale pour eux et surtout pour ma femme.

Donc pour le moment ma chérie a la queue de Oumar au plus profond de sont cul et il envoie des coup de queue en lui balançant des mots salace qui l'excite énormément se sentir salope offerte la rend folle de plaisir, doucement Babacar se place derrière elle.

Je vois que ma femme le sent derrière elle , elle me regarde et je pense qu'elle a compris la suite des évènements Babacar se positionne sa queue au dessus de celle de Oumar et dépose un jet de lubrifiant sur son cul
- Petite chienne te va avoir deux queues dans to cul.
Et il entre à petits coup de rein entre ses fesse déjà bien rempli par la bite de Oumar, elle se se met a jouir en hurlant
- "allez y enculez moi bande de salops, oui oui, c'est trop bon, ca monte"
- Elle est saisie de tremblements ses yeux se révulse elle se met à jouir en criant .

Les deux très jeunes blacks n'en reviennent pas de voir une bourgeoise comme elle qui assume et qui se comporte ainsi en vraie pute.

Ils sortent de ses fesses après lui avoir bien explosé sont cul, a ma demande ils retirent leurs capotes et mon épouse se met a genoux et eux debout sur le lit, ils sont très excités. Elle place sont visage a hauteur de leurs queues et en les regardant dans les yeux elle leurs dit;
- Allez les jeunes maintenant je veux votre foutre sur ma face de chienne.

Ils commence a se branler a face d'elle et très vite le la bite de Babacar sort une jus bien épais et très blanc et qui se déverse sur la bouche de mon épouse, Oumar a sont tour envoie cinq grosses giclées sur le font qui glisse le long de sont visage ravis d'être ainsi souillée par le plaisir de ses deux amants. Ils posent fièrement leurs bite posés sur le front de madame devant mon appareil photo qui n'a rien raté de cette soirée.

On remercie nos amis d'un soir qui se rhabillent et reparte chez eux.

Moi j attend mon épouse qui elle aussi remet ses vêtements, mais a ma demande garde le sperme des ses amants de la soirée sur le visage pour rentrer a la maison ou elle pourra prendre sa douche. En sortant de la chambre nous passons devant un belge qui fume devant sa chambre et regarde madame de haut en bas et s'arrête sur sont visage souillé de foutre des blacks et nous gratifie d'un " bonsoir " et d'un sourire. Nous arrivons a la voiture et en route pour la maison.

Sur le chemin de retour ma chérie m'avouera avoir jouit comme jamais encore elle n'avait jouit " je t aime".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, requiem67, legatelois et 19 autres a liké
#2791171
Pareil! Vos fantasmes sont impressionnants, et la Miss une Salope avec un "S" majus-cul-e.... Mais je suis d'accord avec @frenchy , pour la prochaine fois, la même double anale répétée 30 fois dans un squat habité exclusivement par des Africains tout un we???? :x lol lol lol lol
Saxojaune, frenchy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée