©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Shgwey
#2792034
Voilà pour ma première expérience, je vais vous raconter comment tout ça a commencé.

Nous sommes un jeune couple extrêmement amoureux. Nous sommes tous les deux sexuellement très actif, voir même hyperactif. (Ça me change vraiment de ma relation précédente à tel point que je me pensais asexué enfin soit)

Il se trouve que nous avons échangé sur nos précédentes relations ainsi que nos expériences sexuelles.

Elle m a parlé alors d un expérience toute particulière où elle, sans s y attendre et sans chercher particulièrement, s était faite prendre sur le même week end par 6 gars différents (pas en même temps).
Cela m avait extrêmement excité. Elle représentait ce que j aimais le plus et en même temps, c était une vraie salope.

Suite à ça, pendant nos ébats, parfois je lui disais que j aurais envie que ces gars soient là pour la prendre avec moi. Je lui susurrais a l oreille: « imagine toi en train de me sucer pendant qu il y en a un qui te baise ». « Imagine que tu es à genoux en train de nous sucer tous les deux, et que les autres attendent leur tour ». « Imagine que t es pleine de leurs spermes sur ton visage et ton corps et que je commence à te baiser »
Je lui demandais si elle avait envie d’en prendre 2 à la fois à son entre jambe. Elle me répondait que oui en gémissant. Alors pour l initier et stimuler encore plus son imagination, je me suis mis à lui insérer son gode et petit à petit je m insérais aussi en elle.
Elle n a pas arrêté de mouiller sur ma queue et de gémir de plaisir.

Est ce que la suite du récit vous intéresse? :)
Malko78, superyu, FB57 et 46 autres a liké
#2792045
@Shgwey
Ta proposition de lui recouvrir le visage, lui remplir la bouche de sperme... ça l'a vraiment excitée ou sans plus ? Elle a dit qqch ?
6 gars en deux jours, sauf en club, je ne vois pas trop comment c'est possible, sauf à ce qu'elle ait baisé avec 6 bons copains à qui elle avait donné rendez vous à des horaires différents ou encore qu'elle ait choisi 6 mecs au hasard dans la rue.
Sinon, je te rejoins sur ce sentiment d'être asexué.
Shgwey a liké
#2792075
Un récit qui commence plutôt bien agrémenté d'un belle photo, tout y est pour être suivi et voir comment cela va se passer par la suite :D
Personnellement je préfère les récit de la taille que tu as mis car il y a beaucoup de lecture sur le forum ;) :D
Shgwey, sergio a liké
#2792127
legroscochon a écrit :@Shgwey
Ta proposition de lui recouvrir le visage, lui remplir la bouche de sperme... ça l'a vraiment excitée ou sans plus ? Elle a dit qqch ?
6 gars en deux jours, sauf en club, je ne vois pas trop comment c'est possible, sauf à ce qu'elle ait baisé avec 6 bons copains à qui elle avait donné rendez vous à des horaires différents ou encore qu'elle ait choisi 6 mecs au hasard dans la rue.
Sinon, je te rejoins sur ce sentiment d'être asexué.

Six mecs sur deux jours, c'est tout à fait possible, il faudrait nous raconter, la mère de mes enfants m'a raconté des vacances en Grèce avec deux amies, dans la fin des années 1970, tout le monde était à poils sur les plages, et où ça baisait tranquille, elle ne sait plus avec combien de gars elle baisait par jour, le sexe était leur occupation première, et sans capote à l'époque, elle me racontait qu'elles se refilaient les bons baiseurs...
Bernard68, Monsieur, c2b78 et 3 autres a liké
#2792133
@Erik74910
Tu crois vraiment que toutes les femmes sont comme ça ?
A chercher juste à baiser pour baiser, sans sentiments ?
Toutes des salopes avides de queues alors ?
Et bizarrement, tant d'hommes qui se plaignent d'avoir des femmes qui ne veulent jamais coucher.
Le mythe de la migraine, c'est juste pour rire ?
Shgwey a liké
#2792137
@Erik74910
Tu crois vraiment que toutes les femmes sont comme ça ?
A chercher juste à baiser pour baiser, sans sentiments ?
Toutes des salopes avides de queues alors ?
Et bizarrement, tant d'hommes qui se plaignent d'avoir des femmes qui ne veulent jamais coucher.
Le mythe de la migraine, c'est juste pour rire ?


@legroscochon , bizarrement, c'est pas ce qu'il a écrit non plus.
Il suffit de relire le post, il est JUSTE au dessus.
Shgwey, c2b78, sergio et 1 autres a liké
#2792147
Je vais continuer avec un petit récit "parallèle" en réponse à @legroscochon

Merci pour ta réaction.

Alors oui, elle était excitée d'entendre ça. Pas de blocage aucune et elle en rajoutait une couche lorsque je lui dis des choses comme ça au lit.
Je ne me souviens plus des réponses exactes évidemment mais elle est du genre à me retourner une question après un gémissement "Et je pourrais quand même en avaler un ou deux?".

Et comme tu te poses la question, je vais te détailler un peu selon ce qu'elle m'avait raconté.

En toute objectivité, ma femme est très jolie, très très très très jolie. J'en ai vu des femmes et vraiment de toutes les femmes que j'ai vu c'est la plus sexy que je n'ai jamais rencontré (quand je dis ça, je veux dire même à la plage, même les femmes que je vois au détour d'une ruelle ou autres... vraiment toutes celles que j'ai aperçu une fois dans ma vie)
32 ans, elle mesure 1m60, cheveux châtains, des yeux noisettes, une fine bouche toujours très souriante, de très belles mains très soignée mais sans fioriture. Son corps est magnifique; Elle porte une poitrine 90C qui tient bien et qui dévoile ses tétons au travers de ses vêtements, Elle a des fesses bombées et bien fermes telles les fantasmes Insta, un galbe de dos hyper dessiné. Le restant de son son corps est timidement musclé mais l'entièreté de son corps est une oeuvre d'art.

> Voilà pour le descriptif, maintenant place à plus de détails concernant cette histoire de 6 gars sur le week end

Nous ne nous connaissions pas encore et un homme s'intéressait à ma femme. Il lui tournait autour, se rencontrait mais jamais rien ne s'était concrétisé pour lui avec elle.
Un jour, il lui proposa d'aller à un festival de musique car elle n'y est jamais allée. Gentleman, le garçon lui offra les places juste pour l'accompagner et écouter de la musique en soi.

Voilà que le jour J, ma femme sort du travail et part sur le lieu du festival et envoie un message à son date du jour. Celui ci a un soucis de dernière minute et ne sait pas venir.
En étant déjà sur place, elle s'était dit d'aller faire un tour et peut être rencontrerait elle des amis ou des connaissances sur le site.
En ayant rencontré effectivement une de ses connaissances, elle prend à boire et commence à papoter. Pendant la conversation, elle avait repéré qu'elle était zieuté par un homme plus loin. Il m'a dit qu'elle sentait qu'il avait envie de sexe.
Ni une ni deux, une fois la conversation terminée, les voilà tous les deux en train de baiser à l'arrière d'une scène. Il bandait comme un porc, elle était trempée de comprendre ce qu'elle était en train de faire donc elle y va directement en s'insérant la queue de ce jeune homme chanceux.

Les choses vont très très vite, comme si la boite de pandore avait été ouverte.

Elle repart alors dans la foule pour danser, quand un homme vient vers elle et danse avec elle. Cette homme est séduisant d'après elle, ils dansent tous les deux et inévitablement à un moment, il vient se coller à elle. Son sexe était grand et tout dur. Elle a un peu joué avec son cul bombé. (Précision importante que j'ai oublié de dire, elle était en robe). A un moment donné, elle avait senti que le sexe du jeune homme était entre ses jambes. Son gland lui caressait l'entrejambe sans être assez grand pour s'insérer en elle. Elle a senti l'excitation montée en elle.
Ils se sont mis à l'écart. Elle a commencé à l'embrasser, puis lui a déboutonné son pantalon puis l'a sucé jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Là il la retourne, et là en un quart de seconde, elle a senti l'entièreté de son sexe en elle. Elle s'en souvient bien et me la bien fait comprendre.

Ouffff on est à deux et rien qu'à l 'écrire je suis en érection. Je continue tout à l'heure... :x
Erik74910, dane, ariel69 et 26 autres a liké
#2792148
legroscochon a écrit :@Erik74910
Tu crois vraiment que toutes les femmes sont comme ça ?
A chercher juste à baiser pour baiser, sans sentiments ?
Toutes des salopes avides de queues alors ?
Et bizarrement, tant d'hommes qui se plaignent d'avoir des femmes qui ne veulent jamais coucher.
Le mythe de la migraine, c'est juste pour rire ?

Je suis même certain que toutes les femmes ne sont pas comme ça, mais certaines le sont ou l'ont été . Et les temps changent...
Shgwey, c2b78, Saxojaune et 1 autres a liké
#2792260
Erik74910 a écrit :
legroscochon a écrit :@Erik74910
Tu crois vraiment que toutes les femmes sont comme ça ?
A chercher juste à baiser pour baiser, sans sentiments ?
Toutes des salopes avides de queues alors ?
Et bizarrement, tant d'hommes qui se plaignent d'avoir des femmes qui ne veulent jamais coucher.
Le mythe de la migraine, c'est juste pour rire ?

Je suis même certain que toutes les femmes ne sont pas comme ça, mais certaines le sont ou l'ont été . Et les temps changent...

D'accord avec toi Erik
Bien sur que c'est possible (j'en connais une lol ) et...bien sur que toutes les femmes ne sont pas comme çà !
Faut toujours qu'il en fasse une généralité !! :-(((
Saxojaune, Shgwey, sergio et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée