©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jcouple69
#2792431
Bonjour à tous
Ma vie de couple vient d'évoluer d'une façon très inatendue en effet après une infidélité de ma part il y a 1 an.
ma femme Betty à décidé de me laisser une seconde chance mais m'a demander de lui laisser du temps pour se reconstruire et donc mis en stand bye notre intimité.
Nous faisons chambre à part depuis et essayons de renouer progressive le liens rompue...
Travaillant à la maison en temps partielle et moi souvent en déplacement , retrouver notre confiance et complicité demande énormément de temps .
Il y a 2 mois et demi cherchant un papier dans notre bureau lieu ou elle travaille je me suis aperçue de la présence dans la poubelle d'un papier griffonné semblable à celui que recherché.
Hélas pas le bon mais tout aussi interressant dessus il y avait une adresse mail , un numéro de téléphone inconnu pour moi.
Bref cela ne m'inquiétais à peine
Pendant une semaine, je la sentie légèrement différente me poussant à l'observer plus en détail je me rendus compte d'un changement de code de déverrouillage de son téléphone perso . Ceci réveilla ma curiosité grandement je profita d'un rendez vous urgent pour dissimuler son téléphone elle du partir à son
rendez vous sans, après avoir tenter de retourner la maison.
A ce moment je pu connecter à son portable à me connecta à son adresse mail et pu me rendre compte Qu elle echangé avec un autre homme par mail et par un profil facebook propre à elle.
Je dus faire le nécessaire pour récupéré les identifiants de son profil afin d'avoir acces à leur conversation. Cela fut assez rapide et je pu entreprendre la consultation des messages de mon téléphone.
Je pu constater que les discussions datées depuis plus de 3 mois.
entre elle es un homme nommé Édouard celon les informations que je pu avoir i' participer au atelier rencontre entre parents d'un secteur afin de faire des sorties avec les enfants pour les sociabiliser. Choses dont elle m'avait parlé et faisait assez souvent ce type de sortie.
Édouard était apparement assidu également mais lui était un grand parent et s'occuper de ses petit enfants le début des échanges avait pour sujet une premiere sortie ou il avait fini à 2 parents accompagnateur avec Les enfants Dans un parc couvert.
ils avaient pu faire connaissance d'ailleurs ce jour ma femme m'en avait également parlé de cette après midi plutôt calme en matière d'enfant.
Apparement le feeling fut plutot bien passé car la semaine suivante il participeront tout deux à un picnique avec cette fois ci d'autre parents avec une mentalité "spéciale" c'est du moins ce qui ressort de leur échanges, un Avis partagé en tout cas.
Je pu remarqué que les échanges ne s'effectués que sur mes horaires d'absence ou déplacements et uniquement sur ce site.
Je pu remonter le fil des messages progressivement et je pu me rendre compte Que leur échanges avait évolués en des questions plus personnelles de la part d'Édouard mais je fus étonné de voir les réponses transparentes de ma femme se livrant assez facilement. Les après midi rencontre s'espacerent mais furent remplacés par de longue session de discussion je pus savoir qu'il approché des 67 ans, Qu'il était veuf depuis 8 ans , une sorte de papi gâteau très proche des ces petits enfants.
Qu il était très actif sportif, aimant profiter de la vie. Un tempérament assez jeune et plutot de bonne compagnie .
Sur son profil je ne pu voir son apparence physique pas de photo de lui. Il était proche de la nature aimant les randonnées marches ballades en pleine nature.
Un point commun avec ma femme ils envisagerenr de planifier une ballade en forêt avec les enfants la semaine suivantes dans une forêt assez proche pendant un de mes déplacements. Je ne perçu rien de spécial à se moment la.
Sauf que maintenant j'avais quques traits de personnalité àettre sur le Édouard dont me parlez mes enfants à ce moment là tout devins beaucoup plus clair.
Puis plus haut dans la discussion je vis un phrase de ma femme qui relata une dispute qui s'était produit quelques jours auparavant . Son confident ne ce genat pas pour prendre habilement la perche, ma femme se livra un peu plus encore sur le degrés de relation que nous partagions. Il joua habilement sont rôle d'oreille.
Il parla progressivement de sa vie de couple passé se montrant sous son meilleur jour se qui ne manqua pas d'attendrire ma femme.
Il lui proposa si oreille si elle en avait besoin et lui dit de trouver un autre moyen d'évacuer ce Qui marche pour lui c'est la marche le velo ou la natation. La natation fut également un point commun entre eux ma femme ne trouvant jamais la motivation pour allez nager n'avait plus d'excuse il lui proposa de programme une séance dans la semaine suivante.
A ce moment la je fus enfin à jour dans la discussion et me rendus compte que la séance était prévue le mardi soir toujours sur mes déplacements ....
candau73, wtf, elianeetserge et 6 autres a liké
par jcouple69
#2792451
Je me rendis donc disponible ce jours là juste au cas ou...
prétextant un rendez vous pro le lendemain de bonne heure et souhaitant laisser nos enfants dormir, elle décida de les laisser à sa mère des le mardi soir ainsi que le journée e du mercredi .
Le journée passa tranquillement seul quelques messages de mise au point d'horaire furent Échangé. Je fut au lieu de rendez vous une demi heure avant stationné à l'opposé de l entrée de la piscine.
10 minutes avant l heure un homme correspondant à la catégorie d'âge d'Édouard se fixa devant l'entrée pas loin des 1,90 m très fins, crâne rasé, barbe à blanche très courte et lunette ronde vetu d'un pantalon en toile beige et d'une chemise en main avec un sac à dos à la main.
Avec 5 minutes de retard je vis la voiture de Betty s'engouffrer sur le parking une fois garée je la vue en sortir et se diriger vers l'homme elle lui lanca un grand sourire qui lui fut rendu et elle lui fit la bise.
Je fut déstabilisé de les voir côte à côte peut être un début de jalousie ils paraissaient tellement différents pourtant...
Ils s'engoufrerent dans la piscine je ne pu que les suivre de loin et surtout je pu rejoindre mon poste d'observation qui était la passerelle vitrée surplombant la piscine. De là haut j'attendis patiemment puis au bout de 15 minutes ils apparurent ensemble elle dans son 2 pieces noir la mettant elle es ses formes en valeur lui était bel bien grand et très sec les muscles et veines saillantes très bien conservé pour son âge .. Ils se direigerent vers le grand bassin ou après quelques echanges se lanceront pour une très grande série de longueur. Édouard les echaina assez facilement ne faisant presque pas de pause, créent la surprise sur le visage Betty au bout d'une heure et demi ils se diriger et vers le bassins à jet et la jacuzzi ils discuterent longuement je ne perçu que les éclats de rire par moment. Bref ils passèrent bon moment puis vinte moment de sortir avant la fermeture de la piscine.
ils s'engoufrerent dans les douches pour ressortiront 25 minutes plus tard il echangerent quelques mots puis chacuns partis vers son véhicule.
Le fait qu'ils ne se saluent pas m'a tout de suite alerté que la soirée n'était pas fini... Je fis de mon mieux pour les suivrent en vain un feu de circulation eu raison de moi et je les perdis de vue . Dépité je me resigna à aller à mon domicile situé à 20 minutes d'ici .
Une fois en vue de mon impasse de la route centrale je vis un véhicule étranger stationner juste devant ma domicile . Soulagé je dissimula mon véhicule plus loin et tenta une approche discrète par le champs situé à l'arrière de mon Domicile la tombé de la nuit et l'absence de voisinage proche m'aida grandement.
par jcouple69
#2792453
Lorsque je fut dans mon jardin, j'eu la chance de m'appercevoir Que tout les volets était ouvert notmment la baie vitre donnant sur le champs. Ils furent très facilement localisable tous d'eux présent dans le salon lui assis un verre à la main, elle dans la cuisine amenant une assiette avec des petits fours il lui tendis son verre et ils trinquerent puis la soirée s'écoula tranquillement je ne puentendre leur discussion mais je les vis rires de nombreuse fois. je perçu en moi de la jalousie, un sentiment très prenant .
Moi de mon côté j'étais bloqué par la situation ne pouvant intervenir comme cela sans me mettre en port a faux vis à vis de Betty que je risque de perdre ainsi que sa confiance qui peine déjà à revenir
Toto44, acarban, elianeetserge et 4 autres a liké
par jcouple69
#2792457
Elle ne pris même pas la peine de répondre à un message que je lui transmit pendant la soirée jetant un léger coup d'œil dessous puis se replongeant dans la conversation tournée sur le canapé face à lui plus le temps passa plus ils enchaînerent les verres vers 23h ils se dirigerent tout deux par la baie vitrée observant les étoiles sur la terrasse je du me mettre sur le côté de la maison dans l'obscurité il fini son verre et entrepris de partir en lâchant bon je ne vais peut être pas tarder, combien de temps de route me reste sortant son téléphone ouvrant une application il se rendu compte que la gendarmerie avait été signalé à proximité Betty accoudée à la baie vitrée aperçu les logos et lui signifiant.
Qu ils avaient peut être un peu trop abusés sur l'alcool...
Édouard acquiesça en plaisantant je vais faire la marche alors..
Betty lui proposa de dormir sur place
Ici il y a suffisamment de chambre ici ce sera plus sérieux. Il approuva et la remercia
Elle en profita pour lui proposer un autre verre
par jcouple69
#2792459
Ils rentrèrent tout les deux dans le salon et fermerent les volets ce fut mon seul créneau pour me faufiler dans le garage discrètement et ainsi ne pas être bloqué dehors . J'entrouvri la porte du cellier qui donna directement sur un angle du salon dans leur dos maintenant j'eu l'accès au son et à l' image.
Les échanges se porterent en grande partie sur des voyages qu'Edouard avait fait il y a quelque temps puis sur sa vie de couple il lui montra même le profil Qu il avait préparé sur un Site de rencontre ma femme ne croyait pas sa manque de succès elle ne pu que constater ses dites elle en fut désolée... Ils en rigolerent partis dans l'efforie il proposa un entraînement pour une éventuelle rencontre afin de gommers points négatifs.
par jcouple69
#2792460
Betty accepta en rigolant il lui fit sont speech de présentation comme si il ne se connaissait pas ils partirent en fou rire tout deux elle lui confirma que le speech était bon mais qu'il fallait être un peu plus séducteur... Il changea quelques phrases et ce fut bon. il essaya même de tenter le coté tactile qui fut approuvé par ma femme de légères caresses sur le bras le dessus des doigts , les genoux épaules.
il stoppa en rigolant prétextant Qu' il ne voudrait qu elle tombe amoureuse de lui elle lui souries mais ne dit rien de plus ... Un petit blanc se fit et il lui confia avoir passé une très bonne soirée en sa compagnie et que leur rencontre était une excellent choses pour lui elle lui avait redonné goût à la vie dans un période plus morose . Les paroles attendrir
Ma femme qui ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras l'êtreinte dura quelques minutes entre eux le temps fut comme suspendu
acarban, elianeetserge, Routard et 5 autres a liké
par acarban
#2792462
@jcouple69 je ne sais pas si cet épisode de vie à éveiller la candaule qui est en toi ?
Mais c'est une situation, pour un candauliste, qui est certainement un coup de fouet spectaculaire car être la petite souris d'un cocufiage en direct... Gros pied :x
Et c'est certainement les circonstances où madame se lâche complètement car rien n'est préparé, planifié ou codifié ! J'espère juste que cette histoire était le début de vos retrouvailles et d'une nouvelle vie à venir :cuck:
pecrout a liké
par jcouple69
#2792890
La jalousie monta encore d'un niveau , il continua à la remercier puis il se redressa pour la fixer de nouveau et en lui souriant il ajouta.
J'ai extrêmement envie de t'embrasser , tu me pardonnera si je fais le premier pas ?
Je n'entends pas sa reponse mais je le vis s'approcher d'elle et déposer baiser sur ses lèvres puis un second elle se laissa faire comme hypnotisée puis elle lui rendis à son tour ils s'embrasserent pendant de longues minutes se fut très intenses mais il se redressa et lui confia ne pas vouloir brusquer les choses et lui demanda un peu de temps juste pour ce remettre des ses émotions car contre toute attente il venait de vivre un rêve. Elle compris totalement et lui sourit trouva cela très touchant.
Je fut vraiment troublé par cette réaction et cette vision.
elle se leva du canapé en marchant dans la pièce toute en reflechissant commença à organiser les couchages. N'ayant plus de chambre d'amis avec notre situation,
Elle lui proposa un matelas situé au rez-de-chaussée dans notre bureau .
Il accepta volontiers et il s'éclipserent de mon champ de vision en se dirigeant vers le bureau et je les entendais échanger mais ne comprenais rien par déduction il devaient commencer à préparer le couchage
Puis j'entendis l
Ma femme lui proposer de passer à la salle de bain pour éventuellement prendre une douche
Il accepta et s'enferma dedans.
Betty retournant dans le salon fit face à un miroi.r et se recoiffa puis se dirigea vers son téléphone elle m'envoya un message s'excusant du retard prétextant s'être endormie devant la tv elle me souhaitait bonne nuit puis plus rien de sa part je pu le rendre compte qu'elle désactiva mes notifications car mes autres messages ne furent pas signalés
vox, elianeetserge, michpat et 5 autres a liké
par jcouple69
#2792900
Il sorti serviette à la taille au bout 15 minutes puis il lui laissa la salle de bain. Une fois enfermé il fit patiemment le tour du salon regarda avec curiosité les photos de famille il s'arrêta sur celle de ma femme ma préféré et également la sienne au vue de sa réaction presque époustouflé , ma femme ne le laissa pas indifférent du tout , en même temps malgré nos enfants elle restait extrêmement désirable une belle femme de 33 ans d'1m72 avec de belles formes, féminine de beau cheveux longs châtains clairs ondulés une de celle qui dégage un charme fou.
Une femme parfaite , ma femme parfaite... Il passa un moment à contempler son visage .
Quelque instants plus tard, il passa dans sa chambre s'allongea sur son matelas posé à meme le sol. Je n'entendait plus rien du duo bloqué dans mon coin, sans son ni image.
je divinais juste que Betty n'avais pas fini sa douche.
Je sut juste Qu 'elle avait terminée quand elle fit un dernier tour de la maison elle vérifiais uniquement que les portes soit fermées
puis repartie dans les pièces de vie
Eteignant le cellier, la cuisine
je pu à se moment la sortir de ma cachette et commencer à m'approcher des chambres rapidement le salon fut plongé également dans l'obscurité, seule 3 pièces avait la lumière le couloir et leur chambre.
Reprenant le fil de leur échanges je les entendis chuchoter dans l'obscurité je vis Betty debout sur le seuil de la porte de la chambre elle avait revêtue sa nuisette habituelle en satin bordeaux lui avait enfilé un short et en tailleur face elle peiner à se relever pour lui souhaiter bonne nuit le voyant avoir beaucoup de mal. elle s'excusa et lui proposa de partager son lit.
je fut sous le choc qu elle lui propose cela il refusa poliment en lui indiquant qu'il allait essayer de dormir dans un premier temps ici. Elle approuva et ils se souhaiterent bonne nuit tendrement Édouard déposa un baiser sur sa joue puis chacun partis dans son dortoir.
Dug, elianeetserge, Routard et 6 autres a liké
par jcouple69
#2792905
Choqué par son attitude bloqué impossible pour moi d'intervenir sans Qu il y ai des dommage pour mon couple je me suis mis tout seul dans la merde. Je du me résoudra à passer la nuit dans le garage avec la porte du cellier ouverte vadrouillant dans l'autre partie de la maison, je pu me rendre compte que la lumière de la chambre d'Édouard se ralluma au bout de 45 minutes tout ce temps je l'entendait bouger sur la matelas Betty quand à elle ne bougea pas
Routard, michpat, elianeetserge et 5 autres a liké
par jcouple69
#2792911
En effet sous le porte je pu voir l' ombre d'Édouard faire des allers et retours dans la pièces puis la lumière fut éteinte .
J'entendis la porte s'ouvrir doucement puis des bruits de pieds nuds sur le sol puis l' l'ouverture d'une autre porte des chuchotements des bruits de drap...
Je pu deviner qu il avait finalement décidé d'abandonner son matelas
par jcouple69
#2793147
je pus m'approcher de la piece sur le seuil de la chambre, dissimulé par la porte restée entrouverte.
Dans la pénombre, je pus apercevoir leurs silhouette rapprochés.
Je perçu des bruits de draps et de chuchotements d'Édouard
à l'oreille de Betty, helas inaudible pour moi .
Puis un long moment de silence. Ce moment là Au fond de moi j'espère simplement un dernier bonne nuit entre eux....
acarban, elianeetserge, zztop et 1 autres a liké
par jcouple69
#2793156
Sauf que j'entendis un bruit ressemblant à un baiser, puis un autre...
je pus constater qu'elle était positionnée dos à lui depuis tous ce temps lui se rapprocha doucement lui susurant des choses entres les baisers qu'il dépose sur son épaule.
J'attendais en vain un réaction de protestation mais rien ne vint ..
J'eu une grosse appréhension car Édouard sembla avoir une approche plutôt efficace avec elle melant séduction, douceur, romantisme
Bref une mise en confiance parfaite...
Il continua je ne pu à ce moment la que me rapporter aux sons .
Leurs respirations s'intensifierent ...
Betty en profita pour se retourner
par jcouple69
#2793179
Elle lui fit face. Je perçu une intensification des bruits venant de la chambre je pu deviner qu'elle subissait les assaults de cet homme ,j
e l'entendait dire :
tu embrasse divinement bien Betty , tu me rend dingue, que ta peau est douce . Édouard lui proposa d'allumer lumière de la tabl de chèvet afin qu'elle ne soit pas trop forte il déposa un linge qui était pendu à côté sur la lampe . L'ambiance très tamisé me permis d'avoir enfin l 'image .
monsieurplus, Routard, acarban et 3 autres a liké
par jcouple69
#2793182
Il fut de nouveau disponible pour elle et je pu m'apercevoir, du niveau d' intensité Qu il y avait entre eux
À peine retourné il lui pris la bouche et l'embrassa intensément de nouveau il se pencha par dessus elle, les mains d'Édouard se baladerent sur sont ventre, ses hanches l'attrapant fermement puis je les vis disparaître dessous les draps puis remonter les long de ses cuisses.
J'etais fou de jalousie de la voir se laisser faire comme cela me rendais malade... Sa main ne mis pas longtemps à se frayer un chemin à son sexe.
je me rendis compte à cet instant Qu elle n'avait que la nuisette pas de sous vêtement elle lui facilita l' Accès jambes écartes, ses doigts se glisser entre ses lèvres il lui fit remarquer qu'elle était trempée mais il prolongea les carresses allant profondément en elle la forcant à se cambrer par moment. Ces gémissements furent plus fort il ralenti pour faire durer le plaisir elle eu du mal à reprendre ses esprits, justifiant ses réactions par son absence de rapport dernièrement.
ella27, Routard, acarban et 3 autres a liké
par jcouple69
#2793184
Aucun problème pour ma part au contraire cela et très excitant tu me rend dingue.
Il continua a la caresser avec sa main elle fut de nouveau prise de spasme fermant les yeux appréciant les sensation il changea de position passant par dessus elle embrassant un sein qui apparu furtivement de la dentelle de la nuisette.
Puis il plongea son visage entre ses cuisses sans la prévenir...
La reaction fut instantané jamais je ne vis ma femme prendre un pied comme sa aussi rapidement en quelques coups de langues il accentua ses gémissements puis la fit jouir intensément quelques minutes après .
Il réussi à la mettre dans un état de trans il l'observa fier assis penché en arrière face au sexe de Betty
GOSSIMA24, Danimendu, DANA et 11 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée