©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par peter492
#2795230
Bonjour à tous,

Je vous soumets un récit fantasmé sur comment je souhaite que mon épouse accède se fasse séduire. Le prénom a volontairement été modifié.
Pour l'heure elle n'est pas très réceptive à ce souhait :???:

Mon épouse est une belle trentenaire. Bien qu'elle ne me croit pas je lui répète qu'elle est extrêmement désirable.

J'ai le fantasme de la voir plaire, séduire et baiser avec d'autres hommes, en ma compagnie. Je prends mon pied à imaginer la scène. Valérie est une femme moderne formidable, à mon écoute, ouverte d'esprit. La regarder prendre encore plus de plaisir est terriblement excitant. Elle a mon accord pour s'amuser. Sans jalousie je lui fait confiance. Voir Valérie briser les conventions et assumer son plaisir en tant que femme me satisfait intellectuellement.

Bonne lecture et en attente de votre retour ;)


De passage à St Malo, un samedi soir, nous allons voir un film français au cinéma.
Il est minuit et souhaitant se changer les idées je lui propose d'aller en boîte.
Sur la piste de danse nous nous éclatons. Les hommes présents la dévisagent du regard. La salle se remplit, la foule devient compacte, les corps se touchent.
"je reviens, je vais aux toilettes" lui dis-je.
Je m'éclipse pendant 5 minutes.
À mon retour, depuis le bar, j'aperçois un jeune homme se dandiner près de Valérie. Il essaie de se frotter à elle.
"vous dansez bien"
"merci"
"vous êtes jolie madame"
"merci, j'attends mon mari" montre t'elle du doigt son alliance.
Il s'éloigne et je profite pour la rejoindre.
"alors qu'est ce qu'il voulait ?"
"juste me draguer"
"alors tu vois que tu plais"
"ouais" fit elle laconiquement
"il est mignon en plus, tu as mon accord tu sais ?"
"oui je sais..."
Je m'éclipse au bar prendre un verre. De nombreux prétendants essaient à nouveau de la séduire. Il est vrai que ses seins et son cul ne peuvent laisser de marbre tout homme normalement constitué.
L'homme revient faire du charme à Valérie. La musique est forte et il lui chuchote à l'oreille.
Un quart d'heure plus tard elle vient me voir.
"il s'appelle Quentin, 28 ans "
"au moins c'est pas Bernard" nous rigolions
"il peut venir prendre un verre à l'hôtel avec nous "rajoutais-je.
Valérie est réfractaire mais je réussi à la convaincre et nous voilà sur le chemin du retour. Sur le trajet l'ambiance se détends et j'explique a Quentin notre situation et notre envie du soir. Il acquiesce et nous voici dans notre chambre.

Valérie se tenait debout devant le lit, Quentin s'approcha d'elle, et la plaqua contre lui pour lui faire sentir son sexe en érection. Ses seins s'écrasaient contre le torse de notre invité. Ses mains se frayaient un chemin sous sa robe noire et blanche. Délicatement il lui retira sa tenue, laissant ce soutien gorge rouge exhiber fièrement ses seins.
Les yeux de Quentin étaient globuleux devant ce 95 D de toute beauté.
Depuis ma chaise j'appréciais le magnifique spectacle de voir mon épouse aussi belle et faisant effet à cet homme.
Les mains de Quentin massaient les seins de ma femme. Il dénoua son soutien gorge et libéra ses beaux atouts.
"hummm. Ils sont beaux"
Valérie ne répondit pas, appréciant plutôt ses doigts musclés, tendus parcourir la rondeur de ses seins.
La main de Quentin s'arrêta sur son sein gauche. Ses doigts rencontraient le téton de ma femme. Il s'employa à l'exciter en la masturbant.
Quentin allongea ma femme délicatement, sur le dos. Tout en lui masturbant le tétons il entrepris de lui sucer le sein gauche.
Valérie sentait ses lèvres chaudes sur sa peau. Sa langue tournoyait autour de son aureole, lui procurant un plaisir intense.
"ton mari a de la chance de t'avoir"
Valérie était déjà très loin pour répondre...

Quentin enleva sa chemise et pantalon. Il lui restait son caleçon bleu à travers lequel on pouvait deviner son sexe en érection.

Il descendit sa main droite et arriva au sexe de Valérie. Il commença à la masturber à travers sa culotte. Ses doigts étaient à l'entrée de son trésor. Le frottement du tissu sur ce point sensible lui procurait du plaisir. Assis à côté du lit je l'admirais s'offrir et cela m'excitait davantage. Je commençais à me masturber.

Quentin enleva son caleçon, laissant sa queue vigoureuse et droite pointer vers le plafond comme un I. Son sexe était différent du mien, moins large mais plus long. Il se mit sur le côté et enleva la culotte d'Valérie.
Avec sa main droite il lui écarta les jambes et caressa son sexe pour en apprecier la toison et distinguer l'ouverture de son antre.
Il enfila un préservatif et profita des jambes écartées d'Valérie pour se mettre sur elle.
Cette scène était iréelle et mon excitation était au plus haut niveau. J'aimais encore plus ma femme la voyant prendre du plaisir ainsi. Nos regards se croiserent et je hochait la tête pour lui signifier mon approbation.
Quentin pris sa queue et commença à la frotter sur la paroi de Valérie. Avec son gland il lui excitait les lèvres. Son penis rose frottait sur les lèvres de Valérie qui s'écartaient à chaque passage. Son gland se frayait un chemin et trouva délicatement l'ouverture. Son penis en érection pénétrait délicatement le vagin de Valérie.
"hummmm!" fit-elle.
Je vis sa queue veineuse disparaître, engloutie dans son antre. Quentin poussait pour s'introduire profondément dans sa chatte.

Valérie sentait la différence avec ma queue. Celle de Quentin allait naturellement plus loin. Elle l'accueillait en écartant les cuisses pour recevoir encore plus profondément sa bite.
Quentin se redressa et pris appui sur ses mains
Il commença ses va et viens. À chaque coups de butoir les "plocs" de frottement de leur sexe se faisaient entendre. Chaque aller-retour provoquait des cris de jouissance dem ma femme. Cette nouvelle queue lui procurait du plaisir et à moi aussi. Quel pied de voir ma femme se faire baiser !

J'aperçevait les seins de ma femme tournoyer sous les coups de Quentin.
Leurs corps se mélangent et il va de plus en plus vite.
Les râles de Valérie sont un signe qui ne trompe pas et Quentin le comprends bien en continuant encore plus fort et rapide. Leurs corps transpirent le sexe et les gouttes de sueur de Quentin étaient une preuve de l'intensité de l'acte.

Valérie se releva se posa sur son coude. Elle écarta les jambes et cette position excita encore plus Quentin .
Je regardais et souriais en regardant Valérie. Je savais ce qu'elle faisait la coquine. Combien de temps allait il tenir. 30 secondes, 1 minute ?
Quentin continuait ses mouvements et sentait venir l'excitation et ne pouvait plus de retenir. Valérie jouissait.
Dans un râle commun il éjacula au fond de la chatte de ma femme. On pouvait distinguer les spasmes éjaculatoires de Quentin à chaque fois que son sexe envoyait les dernières giclées de sperme au fond du préservatif.

Valérie ressentait ces soubresauts et me regardait d'un air coquin comme si elle me disait "12 secondes pour le faire bander".

Quentin se retira et s'habilla rapidement. Sourires aux lèvres, je le raccompagnais en lui souhaitant une bonne soirée.
Je m'approche de Valérie et la prend dans mes bras .
"merci ma chérie, je t'aime"
"tu as pris plaisir ?"
"ouii beaucoup ! Toi aussi on dirait"
"hum... C'était bizarre au début mais oui. Maintenant je veux ta queue"

Je m'exécute j'enfile un préservatif et m'insére dans le sexe encore chaud de Valérie...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée