©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
:qs: A peine arrivé, je reçois un message.
La photo montre Sylvie en train de sucer la belle queue de Rémy puis un deuxième, la c'est Rémy qui bouffe Sylvie.
J'appelle et leur dit de filmer leur histoire comme ça ils n'ont plus besoin de tenir le téléphone.
Sylvie pose le téléphone sur la table de nuit et me demande si je vois bien, super, ne vous occupez plus de moi.
Je vois Rémy se déshabiller pendant que Sylvie se caresse, il s'allonge sur elle et la pénètre en missionnaire, elle encourage son étalon et se dernier y va de bon coeur. Elle lui passe ses doigts dans les cheveux en râlant.
Elle jouit une première fois sous la fougue de son jeune amant, puis il se retire en lui disant qu'il n'en peut plus, elle se positionne à quatre pattes et prend son sexe en bouche et le suce jusqu'à ce qu'il lui inonde la bouche.
Elle avale tout en le regardant, puis lui nettoie la queue.
"C'était bon mais un peu bref "
"Laisse moi reprendre des forces, c'est que tu es une telle salope que je n'ai pas pu me retenir "
Elle sourit
"Merci pour le compliment mais je reste sur ma faim "
Il ressert deux tasses de café et ils boivent tranquillement, mais Rémy s'aperçoit du malaise de Sylvie
"Désolé, je n'ai pas été performant, si tu veux, pour me faire pardonner et le temps que je reprenne des forces , je peux faire appel à un ami qui est toujours partant pour ça "
"Il a mon âge, costaud, et d'après les filles de l'hôtel, très performant. "
Sylvie me regarde via le téléphone, hésite puis lui dit ok.
Rémy se saisit de son téléphone et appelle son ami
"Allo , oui c'est Rémy, est ce que tu peux me rejoindre à la 114, il y a une cliente qui a le feu au cul et a besoin de ta lance,... ah, d'accord, attends je lui demande , il n'est pas seul et ne veut pas laisser son ami. "
"Dis lui que plus on est de fous "
"Ok cest bon, vous pouvez venir "
"Suce moi en attendant "
Sylvie ne se fait pas prier et avale sa bite avec gourmandise en pensant à ce qu'elle va prendre avec les renforts qui arrivent.
On tape à la porte
"Va ouvrir dit Rémy qui a pris beaucoup d'assurance depuis peu.
Sylvie prend un peignoir, Rémy se lève, lui arrache,
" tu vas accueillir mes amis à poil avec tes talons, puis lui met une bonne claque sur les fesses.
Je vois disparaître ma miss du cadre du téléphone, mais je vois toujours Rémy qui rigole.
J'entends Sylvie, ouvrir la porte
Puis j'entends
"Salut, c'est toi la salope qui a le feu au cul, t'inquiète, on va éviter toute propagation "
"Putain, mate ce cul "
J'entends deux ou trois bruits de claques et j'imagine que les gars lui tape le cul , puis j'aperçois Sylvie suivie par deux jeunes black, un s'assoit directement sur le lit et lui dit d'un ton autoritaire "allez salope, commence par dérouler le tuyau. "
Tardant un peu, je vois la main de l'autre black s'abattre sur ses fesses ses fesses.
"Alors salope, tu n'as pas entendu mon ami, dépêche toi "
Sylvie baisse le pantalon du gars et le retire, il n'a pas de sous-vêtements, elle voit un sexe en demi érection mais déjà impressionnant. Elle approche son visage hésitante et se reprend deux claques sur les fesses, elle lèche cette énorme queue qui commence à se raidir lui donnant des dimensions impressionnantes elle gobe le gland mais ne peut pas avaler plus du tiers cet engin.
Le deuxième black lui caresse le sexe et lui enfonce trois doigts. Elle commence a gémir avec le sexe en bouche, elle branle et lèche, je perçois qu'elle commence à prendre du plaisir.
Le deuxième black que nous nommerons M , lui lèche le cul,, le premier allongé que nous nommerons A, remarque l'alliance de ma femme alors qu'elle le branle,
"Putain M, j'adore me faire sucer par une femme mariée, M se relève et regarde la main de Sylvie.
"Oh merde c'est vrai, salope, il est où ton mari ?"
Rémy rigole et leur dit qu'il voit tout via le téléphone posé sur la table..
"Quoi? Le gars laisse sa chienne avec nous , sa salope qui vient nous ouvrir la porte à poil et dandine son cul comme une pute ?"
"Oui il aime ça, mais pour que l'on soit plus tranquille je lui ai fait croire que moi, j'étais pas pour qu'il soit spectateur, du moins directement, alors il est parti faire un tour "
"Bien joué frère, mais prend le portable, et tu continue à nous filmer "
Rémy se fait maintenant cinéaste.
M demande à A de se pousser pour profiter de la bouche de Sylvie.
Il se cale à côté de A et prend la tête de S, et lui demande de s'appliquer sur sa queue , elle s'exécute en y mettant tout son coeur. Lui aussi prend de belles proportions.
A se place derrière S et continue de lui lécher le cul en lui fourrant la chatte avec ses doigts.
Il fait mettre S a genoux sur le lit entre les jambes de M , et continue son anulingus en lui écartant bien les fesses.
M" putain c'est vrai que c'est le panar de se faire sucer par une belle blonde mariée , en plus une bonne suceuse, on voit qu'elle aime ça, Rémy filme la bien avec ma teub dans sa bouche , regarde le téléphone salope et dit à ton mari que tu aimes "
" mmmm mo mour , ché to bo, elle dégage le gland regarde moi cette queue, elle lèche les bourses, j'adore "
M relève les jambes et le bassin
"Regarde bien, elle va me lécher le cul "
S descends la langue sur l'anus qui lui est offert ."regarde ta salope, on va en faire notre putain, "
A dit " elle aime vraiment ça , sa chatte est plus que trempée, Rémy vient ici et filme ma teub qui va la pénétrer "
Rémy met le téléphone entre les cuisses de S et je vois ce sexe noir au gland énorme se frotter sur les lèvres de ma femme et la pénétrer doucement , j'entends Sylvie qui pousse un râle, l'image se décale sur son visage, elle se pince les lèvres tout en frottant la bite de M sur ses joues.
A pousse doucement mais sûrement sa progression dans sa grotte intime, S branle et lèche la queue de M en haletant, A lui dit
"Je ne vais pas tout te mettre pour l'instant , je veux te voir t'empaler toute seule, et je sais que les salopes comme toi y viennent toutes "
Puis il regarde M et lui dit
"Allez frérot , on lui fait le coup de la broche "
M se lève et reprend possession de la bouche de S.ils lui disent
" comme tu es une bonne cochonne, on t'embroche , maintenant tu vas aller d'avant en arrière, un coup vers ma teub dans ta chatte et un coup vers l'avant pour gober mon frérot. "
S a un moment d'hésitation, et A lui met une grande claque sur le cul.
Elle commence alors des mouvements avant arrière.
Doucement au début, les deux blacks la laisse faire, puis inconsciemment accélère, et la pénétration de ses orifices se fait plus profonde. Elle sort le sexe de M pour crier son plaisir, un autre claque sur le cul.
"Salope, qui t'as dit de lâcher la teub de mon pote. "
"Pardonnez moi mais j'avais besoin de crier"
"Reprend vite son zob en bouche connasse, "
Elle s'exécute et reprend son rôle de cochonne embroché.
Les gars eux ont les mains sur la tête et l'encouragent
L'excitation rend les mouvements plus rapides et plus amples ses
Tetons pointent un max, elle accélère encore et sent son cul toucher le ventre de A, qui lui prend les hanches et imprime maintenant le rythme, M la dégage de sa bouche et lui qu'elle peut s'exprimer maintenant.
"Ouiii c'est bon, encore baise moi, humm Ouiiii, je viens je viens....A se retire et regarde des jets de liquide sortir du vagin de S. Celle-ci s'allonge sur le lit,
"Oh c'est bon, "
M s'approche en lui disant que ce n'était pas fini et pénètre S sans se retenir .
Entre temps A se place au-dessus du visage de S , lui pince les tétons dune main et lui claque son sexe sur le visage. S ne tarde pas à jouir sous les assauts de M.
Elle demande une pause, et en profite pour se mettre sur la terrasse et fumer une clope.
Les deux blacks n'ont pas débandé se mettent à côté d'elle et l'obligent a se mettre contre la rambarde ," vous êtes fous, on va nous voir. "
"Et après, on aime bien exposer les blondes que l'on baise "
Un claque sur les fesses et elle se retrouve contre la rambarde.
Ils lui caressent les fesses, son côté exhibitionniste ressort, elle bouge son cul et ses seins .
Mais il n'y a pas grand monde qui passe.
Elle écrase sa cigarette, et rentre suivie de près par les deux hommes.
Rémy qui filme toujours, leur tend un tube de lubrifiant.
"Regardez ce que je viens de trouver sur la table de nuit. "
"Excellent, tu aimes la sodomie ?"
"C'est mon péché mignon "
"Tu es vraiment une salope "
"Oui "
"A genoux sur le lit vite , cambre ton cul "
M se positionne devant et lui présente son sexe qu'elle avale aussitôt
A lui versé du gel sur la raie et la pénètre d'un doigt, encore un peu de gel et deux doigts, puis trois. Elle gémit mais garde la bite de M en bouche
Après lui avoir préparé l'anus, A présenté son dard contre la rosette, il pousse un peu, elle détend son cul en poussant de l'intérieur, le gland entre et A pénètre doucement mais sûrement le fondement de S.
Elle sent chacun des 28 centimetres s'enfonçant dans ses intestins, elle sent aussi les 6 centimetres de diamètre lui évasé le fion, elle grimace, elle perçoit le pubis de A contre ses fesses, il lui écarte les fesses et continue encore un peu.
Puis marche arrière presque à sortir, un peu de gel et marche avant, un moment d'arrêt, puis il accélère, il la pilonne maintenant sans retenue, lui claque les fesses en lui parlant crûment ,
Il lui demande si elle aime, elle se tortille dans tous les sens, elle reçoit des tapes sur le cul
"Salope t'aime ça ?"
"Oui, continue, tape moi le cul, traite moi de tous les noms, je suis une salope, une grosse pute, mais encule moi encore, vas y salaud, cest trop bon, encule moi plus fort, éclate moi la rondelle, haaa, je jouais du cul et de la chatte, c'est trop boooon "
A se retire et laisse la place à M.
Ce dernier n'a pas besoin de préliminaires le passage est fait, il ne ménage pas sa monture , A se glissé sous S demande à M de stopper un peu il s'introduit dans sa chatte puis donne le signal "allez on lui fait sa fête, on la défonce, on la démonte cette pute" et après s'être synchronisés
Ils lui démontent le cul et la chatte, dans des vas et vient infernaux. S exprimant clairement sa jouissance
" putain frérot, on la tient plus la chausse, Rémy viens filmer nos teub dans cette pute. "
Rémy se déplace et filme en gros plan les deux blacks possédant les trous de S.
Elle crie de plus en plus fort. " défoncez moi , ouiiiiiii remplissez vôtre pute, encore , encore, encore, je suis votre trainée,, votre pute, je jouiiiiiiis....."
La, je la vois se raidir, ses yeux sont révulsés, puis son corps tremble, ils se retirent doucement, puis la mettent sur le dos, lui écartent les jambes et demandent à Rémy de filmer le cul et le sexe de S, je peux voir ses trous béants , puis ils la redressent, A lui présente sa queue, et lui dit qu'après avoir été remplie, elle va les vider.
Elle s'empare du braquemar et le suce en regardant A et en prenant cet air de salope que je connais bien , elle pompe en gémissant elle l'enfonce le plus loin qu'elle peut, a voir cette pute blonde qu'il vient de défoncer , mettre autant de coeur à l'ouvrage, A ne peut plus tenir, il n'a pas besoin de lui tenir la tête, elle avale tout malgré la dose de sperme, elle déglutit, puis lèche le manche , reprend le gland en bouche et aspire jusqu'à la dernière goutte, toujours en le regardant avec son air malicieux.
M prend la place, elle fait de même, il lui dit que pour lui ça sera une faciale, au moment crucial, il sort, se masturbe, elle le fixe en se caressant les seins , il lui envoie une bonne quantité en 6 ou 7 jets, son visage est maculé, le sperme coule sur ses seins, elle l'étale se relève et claque une bises sur les joues de ses amants du jour qui se habillent et quittent la pièce.
Je les croise dans le couloir, "ça c'est de l'éclate, une perle, heureusement que nous sommes de repos aujourd'hui car je n'ai plus d'énergie, j'aimerais bien la revoir " je suis étonné par le vocabulaire et le ton employé par les deux blacks, complètement différents que celui que j'ai entendu lors de la saillie de S.
Je rentre dans la chambre, S est sous la douche, Rémy est toujours là, et me dit " je comprends maintenant le plaisir que tu as de regarder ta femme, c'est super excitant, ça a été une belle expérience pour moi "
J'attends que S sorte et si tu le permet je prendrai moi aussi une douche. "
"Pourquoi attendre "
Il me sourit et va dans la salle de bain, il entre sous la douche , S lui demande de lui savonner le dos , puis elle se retourne et il lui savonne les seins et le sexe, avec douceur, elle arrête la douche, s'accroupit et lui taille une bonne pipe, Rémy est vraiment pas très performant et ne tarde pas à se déverser dans sa bouche elle, se relève et embrasse Rémy sur la bouche en faisant pénétrer sa langue " c'est le goût de ton sperme cheri" ils sortent de la salle de bain il s'habille et nous Salut.
Après avoir rangé nos affaires, nous quittons l'hôtel et direction la maison, Sylvie s'endort immédiatement, et moi je repense à toutes les images que j'ai vu.
sergio, Joseph5 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée