©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Korsica
En repartant de son aventure à l'hôtel, Sylvie me dit qu'elle a apprécié que je ne sois pas physiquement présent , car les deux hommes se sont lâchés, elle s'est sentie vraiment excitée, vraiment pute, elle me dit que si j'avais été la, ils auraient été plus dans la retenue.
Elle m'avoue aussi qu'elle pense tout le temps au sexe.
Je lui rappelle qu'au départ mon fantasme était de la voir avec un autre homme ou plusieurs.
Je sais me répondit elle, mais si tu le sais et que tu peux me voir sans être la, c'est pareil non?
Oui mais, enfin j'aime être avec toi.
Ne t'inquiète pas mon amour, on le fera souvent ensemble, mais si des fois ça se présente comme ça , je veux ta permission mon amour.
Après une minute de réflexion je lui dis ok.
Depuis quelques jours, S, s'habillait de plus en plus sexy , elle n'avait pas d'employé mais j'imagine la tête de ses clients.
Justement, elle m'avoue qu'un de ses clients, la drague depuis quelques mois, mais qu'elle lui avait fait comprendre à l'époque que ce n'était pas possible, a cause de moi, mais qu'elle le trouvait très attirant, il avait 45 ans 1,80 metres, très cultivé, ingénieur et des yeux dun bleu déstabilisant. Pendant qu'elle me parlait de lui je sentais que sa chatte s'humidifiait .
Il te fait beaucoup d'effets je vois
Oui beaucoup, l'autre jour il est venu et accidentellement sa main a frôlé ma cuisse et j'ai mouillé instantanément.
Je ne savais plus où me mettre, heureusement il ne sait aperçu de rien.
La voyant aussi excitée, je la retourne et la prend en levrette, après quelques minutes, je lui demande d'imaginer que c'est son client qui la baise, et elle hurle sa jouissance, et mouille le canapé.
Je vois en effet que tu as envie de lui, alors si l'occasion se présente, vas y.
Oh mon chéri, je t'aime tant.
Mais je veux le savoir avant et te voir en action.
Promis mon amour,, elle m'enlace et m'embrasse tendrement
Le lendemain elle arrive guillerette, me saute au cou, tu sais Marc, le client dont je t'ai parlé hier, il a pris un rendez-vous pour demain, je lui ai dit que mon planning était complet et lui ai dit de venir à 19h00, que je resterais pour lui, il a refusé au début, mais comme j'insistais il m'a dit OK. Tu es toujours d'accord mon amour, allez s'il te plaît, s'il te plaît.
Je lui donne mon accord et elle sort un tablette de son sac et me dit qu'elle a fait installer des caméras et que je pourrais les diriger avec la tablette.
Le lendemain, elle s'habille déjà sexy, mais rajoute dans un sac, une robe très courte moulante sans bretelles , des bas autofixants, voyant que je le vois elle me sourit, c'est pour la fin de journée.
Je lui précise qu'avec cette robe on va voir les marques de ses sous-vêtements, en effet sauf si je n'en mets pas.
Érection directe pour moi.
La journée se passe très très très lentement.
18h45 , coup de téléphone coucou mon amour, allume la tablette et dis moi si tout fonctionne, tu as sur le côté de l'écran un clavier pour choisir les caméras et les diriger et aussi la fonction zoom. Je me familiarise avec la chose pendant qu'elle va dans la salle de bain du cabinet.
Je zoome je la vois sous la douche en train bien se laver la chatte et le cul, puis elle s'habille et se maquille, elle se regarde dans le miroir , elle est magnifique. Elle reprend son téléphone, je décroche.
Alors tu maîtrise
Oui impeccable
Comment tu me trouves ?
Salope à souhait.
Puis on entend la sonnette
Elle regarde la caméra :
Souhaite moi bonne chance mon amour.
Bonne baise ma salope
J'avais oublié mon amour tu as la fonction écoute aussi,je te laisse.
Je vois sur l'écran un pictogramme haut-parleur, je l'active.
Bonsoir Marc, entre,
Tu es très belle
Merci charmeur
Ils se font la bise
Assieds toi, je suis toute à toi dans une minute
Toute à moi ? Intéressant ! Puis il rigole.
Tu veux boire quelque chose, j'ai du Champagne au frais,
Sans attendre sa réponse, elle ouvre la porte de son mini frigo , penche son buste en gardant ses jambes droites, ce qui a pour effet d'exposer le bas de ses fesses à Marc qui n'en perd pas une miette, elle prend deux verres, lui tend la bouteille en lui demandant de l'ouvrir et pose les verres sur son bureau.
Puis faisant croire qu'elle n'avait pas remarqué que sa robe était remontée, elle lui dit
Excuse moi, j'adore cette robe, mais l'inconvénient c'est qu'il faut souvent la baisser
Aucun problème pour moi, au contraire, j'ai bien aimé .peut être pas assez remontée, mais tant pis
Coquin, sers nous à boire
Il sert les deux verres, et se rassoit dans le fauteuil. Ils trinquent et boivent une gorgée.
Elle rit et dit
Comment ça, pas assez remontée ?
Puis elle soulève un peu le bas de la robe.
Comme ça ?
Pas assez.
Comme ça ?
Tourne toi , pas assez
Comme ça ?
Je zoome et constate qu'il peut voir le début de son minou.
Pas assez, approche
Elle obéit, il passe ses mains sur ses cuisses, remonte encore la robe jusqu'au dessus du bassin
Il lui dit de se tourner, d'écarter les jambes et de se pencher.
Elle s'exécute lui offrant une vue directe sur son con et son cul.
Voilà qui est mieux
Elle se retourne et l'embrasse sur la commissure des lèvres, puis le fait se lever, lui enlève un par un les boutons de sa chemise, en lui suçant les tétons, embrasse son ventre, puis elle se met à genoux, défait son pantalon, le baisse et peut déjà voir une très belle bosse dans le boxer, elle le fait asseoir, enlève ses chaussures, chaussettes, enlève entièrement le pantalon, le voilà presqu'à poil.
Elle remonte sa bouche sur les cuisses de Marc, jusqu'au caleçon en regardant sa proie avec son regard de chienne puis frotte son visage sur la belle bosse.
Puis passe ses doigts à l'intérieur de l'élastique puis descend ce dernier libérant un sexe de belle facture. Elle passe sa langue dessus, en le saisissant, elle regarde ses doigts qui ne font pas le tour de la hampe.
Whaou, tu m'avais caché cette merveille
Jusqu'à aujourd'hui tu as toujours refusé a cause de ton mari
Tu as raison, mais il est au courant
Elle le débarrasse de son dernier morceau de tissu.
Puis elle se lève, baisse le haut de sa robe libérant sa généreuse poitrine, tourne le fauteuil pour qu'il puisse voir ses fesses dans le miroir. Elle se penche de nouveau, frottant ses seins sur la verge de Marc qui se caresse, elle lui enlève la main.
Laisse moi faire pour l'instant, il y a longtemps que j'attends ça.
Puis elle embrasse le gland, pour en prendre les dimensions, descend le long de la hampe, remonte en le regardant, il lui dit
T'inquiète pas si tu n'arrives pas à l'avaler, tu ne sera pas la première.
Elle est vexée sourit, se place au au-dessus du sexe, ouvre sa bouche en grand, gobe ce gland, et avale le sexe, elle remonte et avale un peu plus à chaque fois, puis se rappelant les paroles qu'il vient de prononcer elle prend ça comme un défi, elle descend encore, elle sent le gland qui pénètre sa gorge, elle remonte, crache sur sa queue, prend une bonne inspiration, et descend encore, le gland est dans sa gorge elle descend encore jusqu'à sentir les couilles de Marc sur ses lèvres et toucher son pubis avec le nez , elle bouge la tête de droite à gauche pendant quelques secondes en émettant des sons gluturaux, puis se dégage tout en le masturbant à deux mains et reprend sa respiration ,elle regarde son amant
J'adore ta queue,
Oh putain, c'est la première fois que l'on me fait une gorge profonde
Elle sourit et replonge le dard dans sa bouche et l'avale encore entièrement tout en lui caressant les couilles. Elle est fière d'elle, puis il commence à gémir, il se relève, tente de se dégager, elle tient bon et sent la semence de Marc lui remplir la bouche , lui est raide comme un piquet, elle retire le gland, elle le regarde, ouvre la bouche pour lui montrer son sperme puis avale le jus
Hummm, j'adore, j'aime ton sperme, humm, il est bon ,puis serrant la queue avec ses deux mains du bas vers le haut elle fait sortir la dernière goutte, qu'elle s'empresse de récupérer avec sa langue
Hummm j'adore vraiment
Gourmande va
Hi hi hi c'est ce que me dit mon mari tout le temps.
angeldim77, Rottteee, Noste et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée