©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jeunespervers
Suite à notre présentation qui a servi à raconter notre première "expérience" : viewtopic.php?p=2836196#p2836196
Voici donc la suite :
Ma chère et tendre a voulu retourner voir son sexfriend, une deuxième fois donc. Sauf que depuis la première fois entre temps, je lui avais acheté un collier/laisse et une combinaison en résille. On a pas eu le temps d'en profiter qu'elle les a emmener pour aller voir son sexfriend.
Ça s'est passé un samedi aprem alors qu'on passait le weekend ensembles. Il était dispo, et son envie à elle de recoucher avec était tellement forte que tant pi, elle décidait donc d'aller passer une aprem baise chez lui pour revenir chez moi ensuite. Étant un gentleman et passant le weekend ensembles, après qu'elle se soit préparée chez moi pour lui, je l'ai déposé en bas de chez lui. Et puis ça s'est produit. À peine arrivée chez lui que voyant qu'elle avait une combinaison en résille sous sa robe, il lui a sauté dessus et ils ont commencé à baiser. Il a une très bonne récupération et peut avoir beaucoup de rapports à la suite, elle m'a raconté qu'ils avaient encore Beaucoup baisé. Ils ont pris une douche et il l'a aussi prise dans la salle de bain contre le lavabo en levrette debout en lui tenant les cheveux. Ensuite, il l'a prise dans la chambre en levrette après lui avoir mis son collier pour la tenir en laisse.
Je ne vais pas épiloguer sur la quantité de détails très excitants qu'elle vit avec lui et me raconte, mais bon sang il la déglingue vraiment fort et elle adore ça.
Elle commence à s'impatienter un peu de pouvoir se taper les gars qu'elle envisage avec qui elle sait que c'est possible, mais elle (et moi :x ) somme déjà bien contents qu'elle ait ce sexfriend.
Petit à petit, l'idée de devenir une vraie petite nympho (une petite chienne comme elle dit si bien :x ) lui plaît de plus en plus et elle voudrait petit à petit se taper plein de mecs, bref devenir une salope. Mais Ma salope :x
Son sexfriend la réclame déjà (ils se sont vus il y a deux jours) et faute de temps elle repousse un peu mais elle a déjà envie d'y retourner et elle compte y ramener la laisse à chaque fois, elle a adoré se sentir à sa merci.
Je vous raconterai donc la suite bientôt 0=)
acarban, Coock47, Olivierito et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée