©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à la communauté !

Je ne suis pas nouveau dans la communauté mais jusqu’à maintenant je me délectais de vos aventures sans en vivre de mon côté.

Je suis en couple depuis 18 ans avec une femme que j’aime et qui m’aime.

Malgré quelques sous-entendus pour tester son état d’esprit, elle est réfractaire à toutes pratiques sexuelles hors couple.

Notre couple a vécu des hauts et des bas mais nous avons su avancer.

Pourtant depuis un mois je sentais de la distance entre nous.

Pris d’un doute, ce matin j’ai checké son portable (je sais que ce n’est pas bien et vous remercie de ne pas me juger) à la recherche d’indices.

Et là, je tombe sur des échanges de messages avec un de ses collègues qui laissent comprendre qu’ils se draguent.

Partagé entre choc et excitation, je m’isole dans la salle de bains le temps de réaliser.

À midi, nous étions tous les 2, et je décide de lui en parler.

Après avoir nié 5 minutes, je lui donne le nom. Elle avoue tout en minimisant.

S’ensuit un long échange de 2 heures au cours duquel je ne la blâme pas et cherche à comprendre pourquoi.

Directement, elle me dit qu’elle va stopper tous messages.

Je lui dis qu’au contraire, puisque les compliments de ce mec ont eu pour effet de la valoriser, elle doit continuer.

Je la rassure sur mes sentiments, lui dit que je n’envisage pas la séparation, que dans un couple, il y a des hauts et des bas, et que si nous devons vivre encore ensemble 20 ou 30 ans, nous devons réfléchir à notre couple.

Elle m’écoute et semble plutôt réceptive à mes arguments.

Cet après-midi, elle est sortie avec notre fille avant de revenir vers 16 heures.

Elle m’a proposé d’aller faire un tour en voiture ce que j’ai accepté.

Elle m’a regardé amoureusement, et m’a dit qu’elle m’aimait et qu’elle allait dire à ce gars que j’étais au courant.

En une fraction de seconde, je lui ai dit que non, et que si cette situation lui permettait de se savoir désirée elle devait continuer et ça serait notre secret.

J’ai complété mon propos en lui disant que ce serait notre secret et que ça permettrait de stimuler notre couple (je précise qu’elle m’a précisé qu’elle ne voulait pas coucher avec lui).

On s’est sourit, elle m’a pris la main et m’a dit qu’elle m’aimait.

Et moi aussi je l’aime follement.

Au travers de mon récit, et avec vos expériences réciproques comment imaginez-vous la suite ?
zztop, Cocucornu, DeliceCandau13 et 27 autres a liké
Bravo à vous @maxcocu vous avez su rebondir et ne pas faire un drame, là où il n'y en a pas besoin.
La suite, c'est vous deux qui allez en décider. Vous pouvez tirer parti de cette situation si vous êtes véritablement candauliste dans l'âme, pour y connaitre des sensations fortes et vivre d'inoubliables moments...
michpat, Monsieur a liké
Pour répondre à ta question : bientôt cocu ?
A mon humble avis, cela va dépendre de toi en grande partie ...
Est-ce ton désir profond ?
Si oui, ça peut être un ressort d'excitation pour vous pendant l'acte...rien ne t'empêche de jouer avec sextoys nommé du prénom de ce collègue qui la baiserait devant toi ... et ainsi lui faire comprendre que cela t'excite .... et commencer à l'habituer à cette "idée"...
Hâte de pouvoir vous suivre dans vos évolutions ...
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'apporter vos conseils.

@candaunator38
@Dionysos06

Je pensais m'y prendre bien en créant un secret entre elle et moi.

Je vais réfléchir à votre conseil.

Comment pensez-vous que je doive me comporter maintenant ?
Ne pas trop lui en parler et la laisser avancer ou au contraire évoquer le sujet ?
Bonjour très belle gestion de cette petite crise. les pieds sur terre avec à l'horizon de la fantaisie. Ce qui n'empêche pas La chauffe de votre couple.
En ce qui concerne mettre la Tierce personne au courant. Peut-être que gardez votre secret tant que ça reste au niveau des messages car peu d'implication et surtout cela vous créer votre bulle de complicité. si jamais c'est devais aller plus loin
Une mise au point plus clair devrait être faite
Amusez vous bien :x
@Grandcurieux Merci pour votre conseils.

Je pense suivre les recommandations des initiés.

J'ai eu ma femme au téléphone à midi (comme chaque jour où nous travaillons) et je n'ai pu m'empêcher de lui demander (tout en douceur) si elle l'avait eu au téléphone.
Elle m'a répondu que non et m'a dit "c'est toi que j'aime" et en rajoutant "c'était juste comme ça...".

Je lui ai dit que je sais son amour pour moi et qu'étant rassuré sur ce point je l'invite à se laisser au côté agréable de la séduction.

Je pense (sans en être certain) qu'elle me teste (sans vice) pour s'assurer que je suis toujours en phase avec les propos que je lui ai servi hier.

Qu'en pensez-vous ? Tout cela est nouveau pour moi je souhaite le gérer au mieux possible.
Elle m'a répondu que non et m'a dit "c'est toi que j'aime"

eh bien ça veut dire qu'elle ne l'a pas eu au téléphone
Il faut faire confiance à priori à ce que te dit ta femme maintenant jusqu'à preuve du contraire sinon vous allez dans le mur et elle ne sera pas non plus en confiance pour te confier se qu'il se passe entre eux

et
"c'était juste comme ça...".
est bien sûr interprétable comme "Je suis déçue qu'il ne m'ait pas appelé et c'est bien la preuve que ce qui s'est passé n'était pas grand chose .."

Ils ne sont pas dans une relation amoureuse mais seulement de début de séduction donc c'est un peu normal que le mec prenne son temps

Laisse faire ta femme sans t'en mêler parce que c'est aussi cela qui faisait partie de l'intérêt de vivre ses échanges avec ce mec

Fais lui confiance... laisse là te raconter... elle le fera quand il y aura de l'actualité donc inutile aussi de demander des nouvelles

Lorsqu'elle t'en donnera alors là oui votre petit secret prendra tout son sens et vous vous amuserez ensemble à l'invitation de ta femme qui sera formalisée par l'information qu'elle te partagera

Amusez vous bien
Grandcurieux, michpat, Monsieur et 1 autres a liké
@OnPlay J'ai bien conscience que je dois "m'effacer" un peu pour ne pas être trop oppressant et la laisser vivre ce qu'elle a à vivre.

Pourtant, je serais malhonnête de ne pas reconnaitre que j'aimerais être informé en temps réel de l'évolution de leurs échanges.

Je sais que je dois faire preuve de patience et espérer (parce que c'est sans certitude) qu'elle m'en parlera.
PhilLing, zztop, michpat et 4 autres a liké
En temps réel je pense que tu peux oublier du moins dans un premier temps.

Il ne faut pas la brusquer, au risque de la braquer.
Tu peux demander des nouvelles de temps à autres pour jauger, et après peut être accélérer la cadence si tu la sens réceptive.
Au final, tu es le mieux placé car tu connais ta femme et sa psychologie , pas nous. ;)

Comment étaient ces messages ? De la dragouille ou ca se chauffait carrément ?
michpat a liké
@Mrwright

J'ai bien conscience que je dois gérer mes pulsions et la laisser vivre ce qu'elle a à vivre.

Mais j'aimerais pouvoir appuyer sur un bouton et la propulser directement dans les bras de cet homme (peut-être que je suis à fond parce que c'est tout nouveau).

Les messages étaient soft, en clair ils se disaient qu'ils se plaisent.
PhilLing, Cocucornu, tomes179 et 3 autres a liké
Oui la nouveauté joue forcément, surtout si tu fantasmes dessus depuis longtemps. C'est déjà une très belle etape de franchie.

N'oublie pas que quoi qu'il arrive, c'est avant tout son choix. Il faut que tu sois prêt à accepter que peut-être ca arrivera ou peut-être que ca n'arrivera jamais.

Aussi n'oublie pas que rien ne presse au fond. Prend le temps d'apprécier ces moments, une première fois n'arrive qu'une fois ;)
maxcocu, Himeros79 a liké
Suite…

Je ne peux sortir de mon esprit cette situation, tiraillé entre excitation et jalousie. Mais pour vous avoir maintes fois lus, je sais que c’est normal.

J’aimerais que ma femme puisse partager avec moi mon excitation mais elle se révèle étonnamment silencieuse (sans doutes gênée par la situation).

Je pense qu’aborder le sujet avec moi est au dessus de ses forces. Alors je la laisse tranquille.

Cette deuxième nuit depuis la découverte de ses échanges avec son collègue a été aussi cauchemardesque que la précédente.

Dans ma tête c’est les montagnes russes.

Et je dors environ 1h puis me réveille, ce cycle a été le même les 2 nuits durant.

Je l’imagine nue, s’offrant à un autre que moi, et ça m’excite.

En revanche, imaginer qu’elle lui accorde des pratiques qu’elle ne m’accorde pas, créé un amalgame d’excitation intense et de jalousie profonde.

De l’imaginaire au réel il y a un fossé que je ne soupçonnais pas être aussi large.

Et pourtant ils n’en sont qu’au stade où ils se cherchent…
Clyde77, zztop, michpat et 11 autres a liké
maxcocu a écrit :J’aimerais que ma femme puisse partager avec moi mon excitation mais elle se révèle étonnamment silencieuse (sans doutes gênée par la situation)

Rassurez vous mutuellement en permanence :
Toi sur tes désirs candauliste que tu es réellement prêt à assumer et partager avec elle .
Elle sur sa franchise, sa transparence et l'évolution de ce "rapprochement"
Je partage les posts de @OnPlay et @Grandcurieux
Pour le reste, vous vous aimez et vous le dites , c'est le plus important 8-)
Malko78, maxcocu, Dionysos06 et 1 autres a liké
@michpat Merci pour tes conseils éclairés

De par ton expérience, comment imagine tu la suite ?

Penses-tu qu’elle va freiner des 4 fers et faire volteface ou alors va t’elle s’assurer que ma bénédiction est bien réelle pour se laisser dans un début de relation ?

Vos conseils à tous sont les bienvenus.

Je n’ai pas envie de tout rater par une erreur de stratégie…
Cocucornu, tomes179, julesx630 et 1 autres a liké
maxcocu a écrit :Penses-tu qu’elle va freiner des 4 fers et faire volteface ou alors va t’elle s’assurer que ma bénédiction est bien réelle pour se laisser dans un début de relation ?

D'abord, je rajouterai un maître mot : Patience !
Oui, je pense qu'elle va être hésitante (vu qu'elle ne t'avait rien dit sur cette drague )
Il faut vraiment la mettre en confiance pour qu'elle se confie sans craindre tes réactions !
Vous pouvez " en jouer "tous les deux de cette drague et savourer ensemble chaque petite évolution !
Libre à elle, mais elle peut (dans un premier temps) ne pas dire à cet homme que tu es maintenant complice ! Vous verrez ensemble en fonction de la tournure de la situation le moment venu pour lui dire...Ou pas ;)
Mais ce n'est que mon avis 8-)
Je me permets à nouveau d'intervenir sur ce fil pour apporter quelques conseils à @maxcocu
Il me semble qu'il est plutôt difficile de présager de ce que sera l'attitude future de madame, on le sait, les femmes sont souvent imprévisibles, ce qui fait leur charme.
Mais, ça peut laisser entrevoir de belles surprises à venir. Donc, continuez de la rassurer sans trop lui mettre de pression.
Cependant, je comprends que vous vouliez qu'elle vous en parle un peu plus, c'est ce qui fait aussi le piment de ces situations.
Usez de psychologie et de diplomatie. Adaptez-vous et vous trouverez votre rythme de croisière en matière de communication sur ce sujet.
Autre chose. Si vous savez ce que vous voulez vraiment, vous n'avez pas à craindre qu'elle ait des pratiques sexuelles avec lui qu'elle vous refuse à vous.
Si cette idée vous bloque, il vaut mieux tout arrêter.
Mais peut-être cessera-t-elle de vous les refuser après les avoir réalisées avec un autre ?
Pourquoi pas, si tout le monde est ok, envisager des trios dans un premier temps pour garder le contrôle ?
Et comme ça a été mentionné par un des membres, dans ce cas, oui, il est primordial que le prétendant soit au courant de votre petit jeu de couple pour arriver à cette parfaite complicité triangulaire.
Sinon, pas de véritable candaulisme.
Quoiqu'il en soit, vous vous aimez et c'est un pré-requis indispensable pour profiter sainement de ce genre d'aventure.
michpat, Himeros79 a liké
Malko78 a écrit : il est primordial que le prétendant soit au courant de votre petit jeu de couple pour arriver à cette parfaite complicité triangulaire.

Oui c'est l'idéal en effet ! Mais ... l'homme en question ne cherche probablement pas un trio !
Je ne pense pas qu'elle doit y parler de candaulisme tout de suite (surtout que ce sera une première) mais d'un mari très ouvert et tolérant , pas jaloux.. à qui elle peut tout dire .et d'évoluer au fur et à mesure.
Bref, avancer pas à pas à tous les niveaux ;)
Malko78 a liké
Bonjour @maxcocu j'avais quand même une petite question.
Comment expliques-tu que des messages ou il ne faisait juste que ce draguer
"Et là, je tombe sur des échanges de messages avec un de ses collègues qui laissent comprendre qu’ils se drague"
et amener auprès de ta femme une prise de distance comme tu l'as écrit
"Pourtant depuis un mois je sentais de la distance entre nous".
Pour amener de la distance il faut que les choses soient un peu enclenché?
michpat a liké
maxcocu a écrit :Elle était un peu agressive par moment.

Pour parler de la fréquence de nos rapports, un début décembre, un fin décembre et 2 en janvier.

Ils s'avouaient leur attirance réciproque, donc rien de consommé c'est certain, mais une certaine volonté de se rapprocher.

Je comprends bien ce que je veux dire c'est ça fait une grande conséquence pour une petite raison( les messages). Disons que à travers ton écriture j'ai trouvé ça disproportionné. En tout cas ta gestion de ma main de maitre a sûrement desamorcé pas mal de choses.
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée