A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Ici je vais vous raconter la foi ou à la terminer la nuit avec ses collègues.
Des collègues d'une agence d'un autre département sont venus en formation à la succursale ou travaille Aurélie et comme ils se connaissent uniquement par téléphone, ils'ont décidé d'aller au restaurant tous ensemble. Ils étaient une douzaine en comptant les 3 garçons de l'autre agence. Ils ont été boire un verre puis resto, puis dans un bar pour finir dans la boîte à côté. Connaissant maintenant mon épouse, on sait maintenant que 2 - 3 verres lui délient complètement la'languebet elle se met a parler avec les gars que nous sommes libertins, que je suis candauliste. Elle leur explique ce que c'est et bien sûr ils trouvent ça bizzare. Cependant, les petits malins se sont engouffré dans la brèche ouverte par ma chère et tendre et les danses sont d'un coup devenues plus rapprochées. Au fur et à mesure de la soirée la plupart des collègues sont rentrés chez eux. À un moment donné il ne restait plus qu ma douce et une de ses collègues qu a dû partir. Aurélie s'est retrouvé à 30 minutes de route de chez nous sans moyens de locomotion. Moi j'étais à la maison avec les enfants à garder impossible de les réveiller et en plus j'avais vu l'apéro donc impossible de conduire. Elle a fini par me dire qu'elle allait se débrouiller qu'elle allait voir avec Marine pour dormir chez elle. Environ une heure après j'ai reçu un message me disant que Marine avait dû partir et que les gars avaient proposé de l'héberger pour la nuit. Je vous laisse imaginer ce que j'ai pensé. Un peu stressé mais je lui ai écrit en rigolant que si il se passait des choses qu'elle ne m'oublie pas. Il faut dire que l'un des deux lui plaisait beaucoup.
@elleeteux effectivement, ta femme ne t'a pas oublié tout en n'oubliant pas de se faire du bien. Efficacité et gourmandise mêlées. Comme quoi, les réunions de travail peuvent mener au septième ciel aussi
Putain en ce moment je bande dure en imaginant l’excitation que tu as dû ressentir au moment où elle t’as dit qu’elle dormait avec ses collègues… suivie de… 28 VIDÉOS !!!!
@Mabellemeuf quand elle m'a dit ça j'ai bien compris ce qui allait arriver. Je me suis branlé. Je bandait très dur. Et le lendemain elle m'a donné son téléphone et qu'elle m'a dit: "tiens, cadeau!" J'ai vite été regarder. J'étais très excité de la voir comme ça .
@elleeteux déjà bien empalée ; une autre queue en approche. Le type même de soirée très réussie pour une gourmande comme ta femme. 28 vidéos, tu as été particulièrement gâté !
Leurs vidéos me fait bander dure. J’aime vraiment son corps! Elle me rappelle ma meuf. Et comme son amant est sec et qu’elle est pulpeuse, j’arrive vraiment à m’imaginer ma meuf en train de se faire sauter par son collègue. (Moi contrairement à toi je n’ai jamais eu la chance de voir les vidéos de leurs ébats)
J'en suis impressionné par la belle Aurélie car punaise 28 vidéos, elle n'a pas chômé pour se laissé emporter par l'envie d'être prise, c'est magnifique @elleeteux