©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Récit par G., monsieur liberticple31.

Nous sommes candaulistes, mais contrairement à beaucoup de couples où ce jeu ne vaut que dans un sens, chez nous, c'est du candaulisme symétrique.
Entendez par là que madame peut rencontrer des hommes seuls, mais monsieur peut lui aussi rencontrer des femmes seules.
Un fantasme qui est présent depuis plus de 20 ans de libertinage mais qui n'avait jamais pour l'heure était réalisé.... jusqu'à cette mi-avril.

Lors d'une soirée multi, nous avions, monsieur avait flashé sur une fille, Enigma. Les quelques échanges sexuels mais aussi discussions ce soir-là ont montré que le courant passait bien. C'était la première soirée multi de cette fille, très à l'aise.

Après la soirée, il y a eu quelques échanges Whatsapp montrant que G. (monsieur) semblait au goût d'Enigma qui n'était pas contre la revoir. G. lui avoua son fantasme de faire l'amour à une femme seule. Elle répondit "bingo, on a qu'à prendre un RDV et tu viens à la maison". Finalement, c'est simple parfois.

Enigma était rassurée aussi par le fait d'avoir rencontré S. (madame Liberticpl31) et de pouvoir discuter avec elle sur Whatsapp. Elle était sûr qu'aucun de nous deux ne mijotait un truc dans le dos de l'autre et ça lui allait à ravir.

Après deux rendez-vous annulés (un à cause de moi, un second à cause d'Enigma), le 15 avril fut la bonne !

Sans le savoir, Enigma discutait avec S. en lui montrant la tenue qu'elle comptait mettre savoir si ça me plairait. S. a validé et était tout excitée de cette rencontre. Moi rejoignant Enigma pendant qu'elle restait à la maison. Seule condition, que je lui raconte tout à mon retour.

Direction la banlieue toulousaine. Rendez-vous est pris à 20h. L'appartement de madame n'est pas évident à trouver et elle ne peut pas descendre me chercher..... car elle sera en petite tenue. Mais bon, la motivation est là et bien aidé par son plan, je trouve assez rapidement.
Arrivé devant la porte, à peine le temps de toquer une fois, la porte s'ouvre et sa tête passe... avec un grand sourire et ses jolis yeux espiègles. En effet, sa tenue est plus que légère. Soutien gorge, string, une mini mini-jupe en dentelle qui ne cache rien, des bas résilles et des escarpins. Je suis déjà tout excité.
Enigma_07.jpg

On s'embrasse, elle m'invite à rentrer et me mettre à l'aise sur son canapé. On boit un verre, on discute, on se découvre. En effet, même si on a discuté un peu via Whatsapp, ce n'est que notre seconde rencontre.

Enigma_04.jpg

Après quelques minutes, elle m'embrasse, la température monte rapidement, on commence à se caresser puis se mets à genoux devant moi en me demandant de descendre mon pantalon et mon caleçon. Forcément, je devine la suite. Elle se met à me sucer avec expertise, me jetant parfois quelques regards à travers ses lunettes qui sont encore plus excitants. Au bout de quelques minutes de cet échauffement, je lui demande d'aller dans la chambre pour qu'on soit plus à l'aise et je la fais allonger sur le dos pour lui prodiguer un long cunnilingus. Elle a l'air d'apprécier autant mes coups de langues que mes doigts qui la pénètrent. Ses cris et soupirs ne trompent pas, elle aime.

Si j'avais réussi à la faire couler comme une fontaine lors de la soirée multi, là, c'est plus compliqué... mais je ne m'avoue pas vaincu.

Enigma_01.jpg

Au bout de plusieurs minutes, elle me demande de mettre un préservatif. Je m'exécute, et je la pénètre. N'étant pas hyper endurant, j'alterne les allers-retours rapides avec des moments plus calmes. Elle apprécie. Après plusieurs dizaines de minutes, elle est proche de la jouissance.... Moi aussi. Elle le sent et me demande d'y aller plus fort et de jouir. Nous jouirons quasiment ensemble.

Enigma_06.jpg

Après ce premier acte, retour sur le canapé pour se déshydrater, discuter, se caresser. Après avoir parlé de tout et de rien, elle revient à mes genoux pour me prodiguer une superbe fellation. Elle ne veut clairement pas en rester là. Je lui propose ensuite qu'elle s'allonge sur son canapé pour la pénétrer.... Mais le canapé et trop étroit, direction son lit, nettement plus pratique. Et on recommence à peu près comme au premier round. Mais cette fois-ci, ma langue ose aller titiller sa rondelle... et elle ne trouve rien à redire. Ah, madame est open semble-t-il de ce côté-là.
Cette-fois, j'arriverai enfin à la faire couler deux fois. Je profite de cette excellente lubrification pour enfiler un préservatif, elle se met à 4 pattes sur le lit dans le même temps et je me place derrière elle.
Elle a un superbe cul et je profite de ce spectacle tout en la pénétrant. De son côté, elle participe activement aussi en accélérant parfois le rythme. Nous jouirons en même temps.

Enigma_09.jpg

Après ce second acte, nouvelle pause réhydratation. Je lui avais promis une séance photo coquine, c'est le moment, ça me permettra de récupérer. Pas évident de trouver les bonnes poses, je ne suis pas expert, mais on arrive quand même à quelques résultats sympathiques.
Mais forcément, à un moment, ça redérape.

J'avoue qu'un 3ème round devient compliqué pour moi, malgré la situation excitante. Elle me suce à nouveau, mais clairement, je n'ai plus la même vigueur. Mais elle y met tout son talent pour arriver à me faire bander. Une fois ma queue revenue en pleine forme, elle se met à 4 pattes à nouveau sur le lit et je suis debout derrière elle. Malgré une "demi-molle", quelques allers-retours et la vue sur son cul me redonnent un peu de pêche !
Et étant donné qu'elle m'a accueilli et qu'elle y met toute sa fougue, je me vois mal la décevoir.
Et puis la vue sur cette croupe, mon dieu !

A un moment, je n'y résiste pas, pendant mes allers-retours en elle, un de mes doigts titille timidement sa rondelle. Elle ne bronche pas.... et même, au bout de quelques secondes, elle me demande carrément d'enfoncer mon doigt. Ses cris se font nettement plus intenses, elle adore. Ca durera plus de 10 minutes facile et elle jouira une troisième fois. Pour moi, impossible, l'homme n'en peut plus... son sexe non plus :-)
Elle me remercie. Pour moi, mission accomplie, la soirée s'est bien passée.... j'ai joui deux fois mais surtout, elle a jouit 3 fois. Bref, on a tous les deux pris notre pied. On se câline sur le canapé en s'hydratant à nouveau. A 1h du matin, on laisse un message commun à ma femme, S., sur Whatapp. Pas de réponse bien sûr, elle dort déjà.
A 1h30, il est temps pour moi de rentrer, content que tout se soit bien passé. La miss me dit que je reviens quand je veux.

Ca promet une seconde rencontre encore plus explosive où je tenterai sans doute d'autres choses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Très plaisant à lire avec de belles photos pour illustrer, j'aime et comprend parfaitement qu'au bout de la troisième c'est un peu plus compliqué mais l'essentiel est là, vous avez pris votre pied tous les deux. Superbe G @Liberticpl31 :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée