©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Slump94
Bonjour à tous.

Désolé d'avance pour le gros morceau d'histoire que je balance.

En gros le contexte c’est début 2025 j’apprends que je suis cocu depuis 6 ans, et pour la première fois je vais voir un psy pour gérer le deuil de mon père, décédé il y a 27 ans pourtant, mais je devais faire face à une date assez spéciale fin mars.
Donc beaucoup de choses à gérer émotionnellement

Maintenant, j’éprouve le besoin de tout écrire car cela va mieux, et que la situation devient plus compréhensible pour moi, et que mes peurs ont été dissipées.
Peut être que cette histoire pourra servir à d’autres.
Je suis avec mon épouse depuis 14 ans. On l’appellera M. J’ai 46 ans et elle 42.
Des le début ça a matché entre nous rien qu’en discutant, et on s’est rapidement mis en couple.
Niveaux sexe c’était très bien, la folie du début ;-)
On s’est marié 4 ans plus tard, et depuis on a 2 enfants de 8 et 11 ans.
On est vraiment bien ensemble, jamais d’engueulade, on est d’accord sur tout, la même vision des choses. On a la maison depuis bientôt 7 ans. De bonnes situations professionnelles on ne manque de rien. Issus chacun de familles recomposées, y’a pleins de mamies et de papis ;-)
Il est vrai que depuis quelques années niveau sexe c’est beaucoup moins régulier.
On va dit que le meilleur des cas c’est une fois tous les 15 jours et le pire tous les mois.
Dès fois c’était plus souvent.
J’aimerai plus. J’essaye mais sinon ben on fait comme tous les mecs on va sur l’ordi et on se mate une vidéo.
Il est vrai que le boulot en région parisienne ça lui met 3h de transport dans les pattes chaque jour et avec les enfants à gérer on dira que le temps passe vite.
Ma femme est assez timide. Pour le boulot c’est un peu galère quand elle doit changer d’équipe etc. Le stress la gêne pas mal mais après avec l’expérience ça passe.
2015, année de notre mariage, elle change de boîte. Elle intègre une nouvelle équipe.
Pas évident mais elle a de l’expérience dans son domaine, c’est juste le côté relationnel qu’il faut re apprendre avec les nouveaux collègues.
Dès le début celui qui sera son chef la prend sous son aile. On l’appellera L (comme Lui ).
Il sera là pour la guider et la faire évoluer. Début d’une très bonne relation de travail. Elle m’a toujours dit qu’on pourrait être de super pote car on aime pas mal de trucs en commun.
Il habite à 1h du taf et ma femme 1h30 dans le sens opposé.
Le temps passe, par 2 fois elle aurait du prendre sa place quand il a évolué, mais elle ouvre trop sa gueule donc on lui choisi d’autres personnes plus malléables.
Situation compliquée chaque fois. Il l’a défend souvent mais se heurte tjr à plus fort.
Je l’ai vu une fois , lors d’un Noël d’entreprise. Vite fait, mais très sympa.
J’ai toujours eu une libido plus importante que mes partenaires. Mais M, c’est mon idéal, la mère de mes enfants et celle qui m’a rendu fou amoureux. Je la place au plus haut de mes désirs et je renoncerai à tout pour elle.
Du moment qu’elle est heureuse alors je le suis.
Je me suis découvert des idées candaulistes je pense depuis 3-4 ans. Des idées qui me trottaient dans la tête mais rien de plus. Ça m’arrivait de sonder ma femme sur ça, sur un plan à 3 …. Alors avec une autre femme elle m’a dit niet je n’aime pas, mais 2 gars .. C’est resté de côté.
Fin 2024, pendant un câlin bien chaud, je lui parle d’un scénario avec une tierce personne puis un couple, et je vois qu’elle a bien accroché. Un bel orgasme.
Donc plus tard, sur de mon histoire, je lui reparle de ça par message, en lui disant pkoi pas d’imaginer une prochaine fois un collègue de travail de son boulot etc.. Bien sûr je pense à L. En fait depuis ces 3-4 ans je fantasme leur relation secrète, je l’imagine avec lui avec des trucs bien hot.
Mais là je me suis pris un retour de bâton monumental, en gros elle m’a dit qu’il fallait que j’arrête avec ces conneries que c’était ma crise de la quarantaine etc.
j’ai pris cher , surtout moralement.
Ok, ce n’est pas son truc tant pis, ma femme restera sage sur ce plan.
Je l’aime donc j’accepte et je lui promets que je n’en parlerais plus.
Fin janvier 2025, elle est sous la douche.
Je suis à côté dans le bureau, son téléphone devant moi.
Je ne sais pas pourquoi mais une pulsion d’un coup, d’imaginer cette histoire secrète entre eux ;-)
J’ai le cœur qui palpite d’aller regarder son téléphone. Je sais que ce n’est pas bien mais je me dis c’est juste un aller retour.
Je regarde les sms, rien. Mail, rien.
Alors j’ouvre WhatsApp. Je vois son nom.
J’ouvre leur discussion.
De la discute de travail essentiellement, je remonte vite avec le doigt et là je vois des cœurs, des petits mots tu me manques etc..
Je ne bouge plus. Je l’entends sortir de la douche. C’était un dimanche matin.
Je remets tout comme avant, mais là j’ai l’esprit ailleurs. Je suis paralysé.
Je quitte vite le bureau pour aller dans la chambre. Je suis chamboulé. Je ne sais plus quoi penser. Je suis pris entre l’excitation et le fait de lire ça, de ma femme.
Je n’ai pas pu voir beaucoup il fallait que j’en sache plus. J’ai regardé sur le net et j’ai pu voir que l’on pouvait exporter une discussion. Je regarde comment faire le plus rapidement possible. Ne pas laisser de trace avec l’envoi par mail etc.. et je pense à air drop. Dimanche soir, j’ai le moment pour. Mon cœur bat à mille à l’heure. Je fais la manip et hop le fichier est dans mon tel.
C’est le soir, on doit aller se coucher. J’attends de pouvoir l’ouvrir. Impatiemment mais la boule au ventre. Ah cette fameuse boule au ventre ..
On se couche vers minuit. je dois me lever à 6h le lendemain matin.
Elle s’endort. J’ouvre le fichier
Et là , début de la discussion octobre 2019 ! J’ai plus de 5 ans de texte à lire.
Je vais mettre entre 4h30 et 5h pour tout lire
Je suis perturbé.
Il y a 95% de message de boulot, 3% sur nos vies familiales les sorties etc. et 2% sur des messages entre eux. Et oui, tu me manques je pense à toi, vivement qu’on se revoit, vivement mardi, tu as réservé l’hôtel …
Voilà. J’étais dans le dénis complet, j’en ai parlé à ma meilleure pote mais elle a été cash avec moi pour me dire la réalité. Ils couchent ensemble.
Je me disais que ça pouvait être platonique comme histoire, comme moi et ma collegue. Mais elle me disait que non.
Malgré que je kiffais le candaulisme, que j’ai imaginé leur situation etc..
Là c’était réel. C’était dur.
J’ai passé la semaine la plus horrible de ma vie. Je ne mangeais plus. Je pleurais dans ma voiture tous les matins en allant au taf et le soir en rentrant. J’avais repris la salle de sport depuis janvier, doucement, mais là j’y allais à fond.
Dur de comprendre ce que j’ai lu. Peur de lui dire. Peur de la perdre. Ma collègue essayait de me consoler mais je ne pouvais pas m’imaginer la quitter ou qu’elle me quitte. Je pleurais juste à l’imaginer.
J’ai créé un autre compte pour en discuter sur un site, mais même s’il y avait des avis bienveillants, bcp me disaient que c’était fini notre histoire etc.
Trop dur à lire alors j’ai effacé au bout de 15 jours. Je n’étais déjà pas bien avec l’histoire du deuil de mon père à gérer.
Ma collègue me conseille de lui dire la vérité. Car je ne peux pas rester dans cet état.
J’ai peur. Je suis une personne qui n’aime pas les conflits. Mais là comment faire ?
J’ai alors l’idée de lui écrire un message. Long. Je lui dis tout ce que je ressens, qu’elle me manque en tant que femme alors qu’elle me comble en tant qu’épouse.
Dedans je lui poserai la fameuse question, si elle voit quelqu’un d’autre. Mais, peut-être une erreur à y réfléchir maintenant, j’anticipe et je lui pardonne déjà. Oui, Je lui pardonne tout, et lui fait part de mes envies candau etc…
Je lui dis que je l’aime et qu’elle passe avant tout, avant moi, et que seul son bonheur me comble. Samedi midi, elle voit que je ne suis pas bien. Cela fait presque une semaine que j’ai découvert. Elle l’a vu, elle l’a ressenti. Je lui ai dit qu’il fallait qu’on discute de quelques choses, et elle n’a pas chercher à comprendre ni à poser des questions.
Problème, le samedi aprèm ya les sports des enfants et le soir on a du monde. Je pense à elle, je ne veux pas qu’elle soit perturbée.
Je lui dis on verra demain dimanche.
Dimanche milieu de matinée, elle m’en parle et me demande ce qu’il ne va pas.
Je lui dis de monter dans la chambre, je resterai en bas dans le bureau et que je lui enverrai un message.
Elle est prête et elle me le dit.
Je lui envoi. Je vois lu en notif donc elle le lis.
Moi je l’ai déjà lu une 10ene de fois.
Je la vois écrire après un petit moment. Elle me dit qu’elle est désolée de ne pas avoir vu que j’allais bien, que c’était difficile avec le taf etc. , les enfants etc , et qu’elle ferait plus d’efforts niveau sexe. Elle me dit aussi qu’il n’y a personne d’autre.
Je lui dis que j’ai compris etc, et je relance le sujet de savoir si elle voit quelqu’un d’autre ou si elle a des sentiments pour un autre. Elle me dit non une deuxième fois.
Je monte la voir.
Je me mets dans ses bras, je pleure… Je lui dis cette fois… Et L. ? ya rien ?
Là, silence… Puis elle me dit oui c’est vrai. Qu’il y a eu des moments où elle n’était pas bien avec le taf, son collègue aussi (car il a changé de poste pour un moins bien ).
Elle me dit qu’ils s’étaient rapprochés puis embrasser en fin d’année-là.
Elle pleure aussi, me demande si elle doit changer de service etc..
Et là je lui dis mes fantasmes candau, que je les ai déjà imaginés les deux, et que je le prends bien et qu’ils pourront continuer comme ça.
Elle est plutôt surprise, je la rassure etc… On termine comme ça.
Mais moi je sais que ça dure depuis plus longtemps. La semaine passe, L est en vacances donc elle préfère attendre avant de lui dire.
Niveau sexe c’était la folie, on a fait pleins de trucs à deux, limite je la redécouvrais.
Lundi de la semaine d’après, elle m’écrit qu’elle vient de lui dire. Ils bossent 3 jours ensemble au travail le reste c’est du télé travail.
Elle me dit qu’il est plutôt surpris de ma réaction, et dit que je suis un mari en or pour penser comme ça, mais qu’il peut se retirer de la partie.
Je prends l’initiative de lui écrire un message en passant par ma femme. Dedans je le remercie d’avoir pris soin de ma chérie quand elle n’allait pas bien, car on la connait avec son stress etc.. Je lui glisse mon numéro dans le cas ou il voudrait me répondre en direct. Je lui explique mes idées candau etc. d’où le fait que je prenne la situation bien.
Il me répondra le lendemain en ne tarissant pas d’éloges surmoi. Il m’explique qu’il est vraiment désolé de ce qui arrive et qu’il était clair entre lui et ma femme que cette histoire ne viendrait pas empiéter sur nos cellules familiales respectives. Lui est marié depuis 20 ans cette année, et en couple depuis plus. 2 grands enfants.
Quand je lui ai demandé la date, il m’a dit fin d’année aussi.
En revanche je suis plus cash avec lui, et sans lui dire que j’ai récupérer toute la conversation, je lui dis qu’avec des mots clés j’ai pu voir que ça remontait à 2019-2020.
Il ne niera pas et s’excusera encore pour ce qu’il s’est passé.
Je leur ai dit que je pouvais comprendre la faiblesse de l’être humain, mais la chose que je ne supporterai pas c’est qu’il y ait des sentiments entre eux. L’idée de perdre ma femme m’était insupportable et rien que d’y penser pendant cette période j’en pleurai.
Trop d’émotion. Les deux m’ont rassuré là-dessus. Quand j’ai abordé la question du sexe, ils m’ont dit qu’ils avaient couché ensemble 4 fois. Chiffre plausible au vu de ce que j’avais pu lire dans le fichier.
Mais les émotions sont toujours là, et le cerveau humain est une véritable machine de guerre et de tortures.
Le fichier je l’ai lu et relus des dizaines de fois, et j’avais tjr la boule au ventre d’éventuels sentiments.
Et ç’est à partir de là, je dirai vers mi-février, que mes émotions ont fait le yoyo.
Vu que j’avais son tel, je discutais bcp avec lui. Il me rassurait de la meilleure façon qu’il pouvait, tjr en finissant que si besoin il s’éclipserait.
Ma collègue elle voyait que ce n’était pas que sexuel, et que j’étais encore dans le déni.
Je leur avais dit qu’il pouvait tjr se voir pour leur journée off, en semaine. Il y a eu donc une journée plusieurs jours après la st valentin. La date était donc connue.
Je pars au taf et les galères de la route et des accidents, j’ai des détours a faire de plus d’1h. Je n’y pensai pas trop. Je lui avais dis que je voulais recevoir un sms à son arrivée à l’hôtel, avec une photo d’elle en sous vêtement, et un autre sms dans la journée pour me dire que tout va bien.
Je reçois sa photo vers les 9h45.Moi j’étais au taf depuis 8h30, normalement c’est 7h30.
Et je vois qu’elle a enlevé de nouveau sa localisation gps de son tel.
Ah oui, au début dans mon premier message pour tout lii dire, je lui avais fait la remarque que sa géolocalisation était désactivée, mais je ne sais pas depuis quand. Elle avait dit qu’elle ne savait pas pkoi, je l’avais donc remise le soir même.
Je lui dit qu’elle l’a enlevé, et me dit qu’elle savait que je regarderai, mais que c’était L. qui voulait que je ne sache pas où ils allaient. C’était de bonne guerre.
J’ai passé une très mauvaise journée, la boule au ventre, ma copine d’un jour, ne me quittait pas. Jusqu’au moment ou vers midi je reçois un message pour dire qu’ils mangent dans la chambre et de savoir si je vais bien. Je ne dis rien et que ca va nickel.
Fin de journée, elle me dit qu’elle va bientôt partir ; qu’ils finissent des restes du repas en papotant. Je lui dis que je suis content de son message et que j’ai hâte qu’elle revienne etc..
L. me dira par la suite qu’après mon message elle a voulu vite rentrer et paraissait inquiète pour moi.
Depuis, on a convenu que je ne voulais plus être au courant de leur date pour que l’on soit tous les deux plus sereins.
J’ai demandé à L. s’il avait pris des photos, et ma femme disant ok, il m’en a envoyé 2.
Ma chérie était stressée de ma réaction en les voyant. Et pour finir j’ai adoré.
Une première photo d’une levrette avec le bijou anal, et l’autre une fellation ou elle a les yeux bandés.
Voir sa femme en photo comme ça, fut une sensation géniale et une excitation énorme.
Elle était donc rassurée.
Les jours passent, je lui demande souvent comment s’est passé leur journée de travail, s’ils ont un moment dans l’ascenseur pour s’embrasser etc.. Au début ça allait, puis après elle était sur la défensive car c’était comme si je demandais des comptes rendus à chaque fois.
Mais tjr de la bienveillance de L. qui me demande comment je vais assez souvent, et de savoir pour mes séances psy concernant mon père.
J’avais décidé mi-mars de mettre le fichier WhatsApp uniquement sur mon ordinateur au bureau. Je ne voulais plus le lire la nuit car je partais en rechute immédiatement. Chaque fois, on discutait avec ma femme et ça allait bcp mieux après. Le dialogue est vraiment important.
J’ai profité de lui écrire encore. J’ai mis ça en place, un tchat sur signal entre elle est moi.
Uniquement pour cette histoire. Comme ça on ne passe pas par sms, et ça permet de faire une séparation psychologique par ce canal de discussion.
Je lui ai dis que j’ai vraiment souffert, que j’avais peur de la perdre tout le temps etc.. Que je savais que ça durait depuis plus longtemps mais sans rien dire encore.
Elle s’excusait encore de m’avoir fait ça, que ce n’était pas calculé et que c’était arrivé dans un moment de faiblesse de chacun. Faiblesse professionnelle et non pas sentimentale car pour nous tout va pour le mieux et chez lui aussi.
Elle décide d’aller s’acheter un ensemble de sous vêtement, dont 1 rouge lucifer. Pour nous deux. Pour moi le tanga et pour lui le string. Avec mon accord.
Le moral va mieux. Le soleil ressort, on est mi-mars. Ça fait du bien.
La veille de mon anniv fin mars elle m’annonce qu’ils se sont revus une journée la veille. Elle voulait attendre mais le lendemain c’était mon anniv et elle ne voulait pas tout mélanger. Elle me raconte, ça m’excite, et cette fois il y a une vidéo et me demande si je suis prêt pour la voir.
Je dis oui, mon cœur bat la chamade.
A son initiative a elle, i l’a filmé alors qu’elle était à genoux devant lui, à lui faire une belle fellation pendant 1min45. Alors là c’était le paradis total.
Sur le plan physique je ne ressentais que du plaisir à les voir, à imaginer les bisous en cachette au boulot, mais je craignais tjr cette histoire de polyamour. C’était ma crainte principale.
A mon initiative, j’ai programmé un resto un vendredi midi près de leur travail, histoire que l’on se voit tous les 3, en vrai. Je leur avais dit que je venais voir un couple et que j’étais l’ami.
Plutôt paradoxal pour quelqu’un qui a peur du polyamour. Je voulais les voir ensemble et s’embrasser devant moi. Lui m’a dit ok pas de problème, mais ma femme était sur la réserve, mais tout en sachant que ce rdv était primordial.
Le repas s’est super bien passé, un peu court 1h20 car ils avaient du taf encore derrière.
Pas de bisous car elle était tjr stressée, mais j’ai appris qu’il lui en avait fait un alors que j’allais payer. Dommage
On a parlé que de nos tafs pas d’eux.
Finalement, il me connait par cœur. Il connait tout de ma vie, les prénoms de mes amis et ma famille etc… Il me dit que ma femme parle tout le temps de moi au boulot, tjr en bien de moi et pour tout. Il me rassure, il n’est pas là pour me la voler.
Le lundi j’avais pris un rdv avec un sexologue a coté de mon boulot. Je ne voulais pas faire la même erreur qu’avec mon père en me disant je gère alors que non.
Besoin d’en parler. Ma collègue, certes me comprend et est là pour m’aider, mais n’aime pas cette vision du couple. Et à part elle, il y a lui. Avec qui j’ai énormément discuter dans les hauts mais aussi les bas quand je n’étais pas bien émotionnellement.
Le sexologue a compris la situation, m’a dit que c’était viable car il n’y avait pas d’empiètement sur la vie familiale. C’était qu’en semaine, pas de weekend ni séjours etc.. J’avais expressément émis le refus de toute nuit ensemble ni séjour. Au-delà de dire que c’était normal cette demande, c’était impossible matériellement pour réaliser ça.
Il m’a donné 2 livres à lire, pour comprendre mon épouse.
Après l’infidélité, le renouveau. A lire moi et ma femme
Et, je t’aime je te trompe. Pour moi.
Je suis rapidement passé à ce dernier car le premier n’était pas dans notre situation de candaulisme.
Il m’a alors dit de savoir ce que pensait ma femme de tout ça et de lui poser la question âpres lecture.
Car je me suis invité dans leur vie secrète et imposer. Et de savoir ce qu’elle en pensait réellement.
Et bien sûr, je lui ai posé la question le soir car les deux étaient au courant de ce rdv.
Lui m’a dit très bien il faut aller parler avec un pro, et ma femme plutôt réticente car je pouvais rechuter alors que j’allais mieux.
Au sexologue je lui avais dit que le présent et le futur ne m’inquiétait pas, mais c’était le passé surtout qui me faisait poser bcp de questions. Du genre pkoi elle a craqué, et pkoi elle a continué. Et que j’effectuais un travail sur moi-même pour oublier le passé. Il m’a dit qu’il ne fallait surtout pas faire ça, car ça allait me revenir à la figure à un moment donné.
Donc j’ai posé la question et là, patatras.. j’ai encore imaginé des trucs, su genre qu’elle se forçait etc juste pour moi. Elle m’a dit qu’elle savait que ce n’était pas une bonne idée d’y aller quand je lui ai dit qu’il fallait parler du passé etc, mais qu’elle ne voulait plus car ça me faisait de la peine etc..
Bref on n’était pas bien, on pleurait mais on a baisé comme des animaux juste après. Première fois que ça nous arrivait.
Peu de temps après, en discutant avec L. par message, je lui disais que je me sentais de trop dans cette situation et que je voulais les laisser tranquille. Il m’a dit qu’il en avait discuté avec M. que si devait y avoir quelque chose, c’était à lui de partir. Mais qu’elle lui avait dit que non, qu’elle voulait continuer.
Et voila encore, le poids des mots quand on ne comprend pas le sens. Jai imaginé quelle voulait donc continuer mais ne m’avait pas demandé mon avis.
On est mi-avril là. Limite rechute.
Je refais un message tartine à ma femme pour lui dire que je me sens de trop dans leur histoire, que je veux son bonheur et donc que je ne veux plus rien savoir d’eux et que je vais couper contact avec L. pour leur redonner leur vie secrète d’avant que je découvre tout et qu’ils pourraient être désormais de nouveau heureux et tranquille.
Je lui dis à lui. Il me dit que c’est une grosse erreur et que le deal doit continuer, à savoir qu’ils me rendent compte de leurs journées avec photos et vidéos.
Il me fait modifier mon message pour être moins dur avec moi-même, mais que l’idée reste si je le souhaite. On s’appelle par téléphone et ça dure 45min ou il me rassure encore, et que ma femme on l’a connait et que parfois elle ne fait pas attention et que j’ai mal interpréter ses propos quand elle disait qu’elle voulait continuer.
Et là , j’ai une révélation, tout s’explique et je vois enfin la vérité qui ne me dérange plus.
Je l’expliquerai juste après.
On devait partir en vacances le lendemain matin, et il me dit que ma femme n’a qu’une idée, c’est vite rentrer pour faire les valises. Que quand le coté familial est en jeu, il n’y a plus rien qui compte et que même lui n’y peux rien.
Il me dit d’envoyer mon message à un moment précis, car elle a eu énormément de boulot et n’aurait pas été attentive avant pour me lire.
Je lui envoi donc mon message avec mon intention de me retirer de leur vie secrète pour le bienêtre de ma femme. Je le répète c’est ma priorité dans ma vie, c’est elle qui passe avant tout pour moi. Elle le lis.
Je reçois un message de L. qui me dit qu’il a réussi à prendre de son temps pour aller boire un verre pour en discuter. Souvent le vendredi ils s’accordent un moment pour être tranquille sans leurs collègues autour.
Je reçois une vingtaine de minutes après un premier message de ma femme me rassurant, qu’elle m’aimait plus que tout et qu’elle allait me rédiger une réponse une fois dans le rer.
L. m’envoie un message aussi pour me rassurer et me dire que tout va bien.
Elle me dira de ne pas m’inquiéter, que ce qu’elle veut c’est mon bonheur, et que si je suis d’accord et c’est là le principal, qu’on pourra avancer doucement tous les 3.
On part donc en vacances, c’était la semaine dernière, du 19 au 27 avril.
J’allais depuis quelque temps sur d’autre forums plus spécifiques.
Et donc voila la révélation que j’ai eu et qui ne me faisait plus de mal, c’était qu’ils s’aimaient a leur manière, différente de leur vie familiale.
J’étais bien en accord avec du polyamour de ma femme envers moi et envers lui.
Quand je l’ai écrit à ma femme, elle était enfin véritablement heureuse.
C’est ce que j’au pu lire dans le livre je t’aime je te trompe, c’est qu’une femme à son jardin secret, et qu’elle est susceptible d’avoir une autre sorte d’amour pour quelqu’un d’autre.
On a parlé tous les deux qu’on ouvrait donc notre mariage, et que l’idée actuelle de la vie monogame n’était plus d’actualité pour nous.
Je l’ai dit aussi a L., qui était content également, tjr en me répétant que mon bien être était primordia dans cette histoire.
Il faut se dire que cette histoire ne se passe qu’en semaine pendant leur taf et durant une journée RTT pour se voir à l’hôtel. Il n’y a pas de je vais dormir chez toi etc…
Chacun garde sa cellule familiale.
Ah et aussi, en discutant dernièrement avec ma chérie pour lui dire tout ça sur le polyamour (j’ai réussi a lui faire dire verbalement qu’elle l’aimait, que c’était son amant et moi son mari, n’oublions pas le poids des mots et l’importance du dialogue), qu’en fait ils se voyaient l’hôtel sur une fréquence de tous les deux mois depuis le premier bisou qui s’est passé en avril 2019. C’était l’ultime question que je me posais et je tenais à le savoir.
Tous les deux ont été mis au courant que j’avais ce fichier contenant l’intégralité de leur discussion depuis octobre 2019, et que je l’avais supprimé pour pouvoir aller de l’avant mentalement.
Je tiens à redire que mon épouse et moi-même on s’aime énormément, qu’il n’y a pas de séparation envisagée et cela nous parait impossible.
Je prends cette histoire comme un bonus à notre mariage, comment si on avait débloqué un niveau de plaisir en plus, et le seul regret serait de ne pas lui avoir parlé de mes fantasmes candau tout au début, car on aurait peut être pu vivre cette histoire depuis bien longtemps et que je n’aurais pas souffert autant.
Voilà, désolé encore pour le pâté, mais ça me sert aussi de thérapie d’écrire tout ça, et de voir comment ça évoluera par la suite. Et si ça peut servir à d’autre aussi.
Rik59, zztop, Erik74910 et 10 autres a liké
par alelumet
@Slump94 bravo pour ce paté, écrire c’est mettre des mots sur des émotions, des constats de vie, c’est exprimer ses joies et ses douleurs.

Je vous félicite d’avoir surmonter la tromperie de votre épouse, et par des mots, des conversations, votre couple peut aller de l’avant. Même si ce n’est pas simple, vous êtes sur la bonne voie. L’amour du mari candauliste est bien résumé, vous avez exprimé certaines limites mais je pense qu’il serait bon de les travailler, et ensuite les exprimer pour améliorer la confiance entre vous 3.

Bon courage à vous 3
Slump94 a écrit :Merci. Maintenant que j’ai posé le contexte je viendrai mettre à jour régulièrement pour dire si la situation évolue

Merci pour ton partage !
Bravo pour ta résilience , (grâce à ta prédisposition candauliste) tu as très bien géré la situation et... tu as "la chance" que l'amant de ta femme soit un mec bien au final !
Bien sur qu'il y a des sentiments entre eux mais le contexte de leur histoire comme tu l'a si bien décrit révèle que c'est un adultère (certes) progressif qui a du arriver sans calcul et uniquement en semaine!
Ta femme t'aime , tu reste sa priorité et ce partage de sentiments est un plus pour elle, qui s'additionne à sa vie conjugale...
Continuez de bien dialoguer la dessus à cœur ouvert , en toute transparence et... tous les trois !
Je vous suivrai avec plaisir 8-)
Merci pour ce récit de ta situation @Slump94 . C'est très agréable à lire et surtout sincère, avec les hauts et les bas. On est dans la vraie vie...
Tu as très bien réagi. C'est vrai que comme le dit @michpat , tu avais déjà commencé à ouvrir ton esprit à des évolutions possibles de ton couple avec le candaulisme. C'était déjà un pas de géant.
Ta femme n'est peut être pas aussi renseignée que toi sur ces sujets de candaulisme, de polyamour, etc. Ta femme était peut être un peu comme toi au début, dans le déni. Elle vit les choses comme elles viennent et là, tu lui offres l'opportunité de le faire de manière décomplexée. C'est vraiment top !
Lui semble plus branché sur tout cela, plus conscient. Il vous fait évoluer et chacun semble rester/trouver sa place. Ca semble donc plutôt sain, même si je ne dis pas que c'est facile à vivre.
Il sera très intéressant et plaisant pour nous tous de lire comment vous avancez tous les trois. Mais déjà, bravo pour ton attitude positive et amoureuse !!!
Je vais être un peu plus ouvert là.
Oui ça me fait chier de penser que ça fait 6 ans que ça dure. Oui ça me fait chier qu’ils m’ont dit au départ bisous fin 2024, puis après juste 4 fois à l’hôtel .. Alors que le bisou date d’avril 2019 et que selon ce que j’ai compris en discutant avec ma femme c’est qu’ils se voyaient comme là sur une moyenne tous les 2 mois.
Le coup du candau m’a sauvé de la déprime même si j’ai souffert quand même en le sachant.
Là ce que je penses c’est que oui j’ai eu peur de la perdre, donc tout de suite je lui ai pardonné en lui disant de continuer à etc…
Le sexologue m’a dit qu’elle n’a pas assez pris conscience de son erreur vu que j’ai mis desuite un pansement.
Je le reconnais.
On est très bien ensemble on a tout pour être les plus heureux. On vit bien de super enfants un me maison .
Je m’entends vraiment bien avec sa famille du côté de sa mère et de son père .
Mais c’est vrai que maintenant que je sais qu’il y a des sentiments, ben je l’accepte. Mais oui ça reste difficile et ça me travaille.
Il faut que je finisse ce livre pour la comprendre ( je t’aime je te trompe).
Je ne pensais pas qu’elle pouvait réussir à garder ce secret 6 ans .. 6 putain de longues années.
Oui je reconnais que je suis 100% dépendant affectivement. J’ai trop fusionné sur elle.
Il faut que je pense à moi.
Le psy ( sexologue) je me disais que 1 séance suffisait mais bon .. je retournerai le voir après avoir fini le livre.
Elle , elle ne veut pas aller en voir un.
Elle me dit que reparler du passé serait trop dur.
En tout cas tout ce que je sais c’est que sexuellement je ne suis pas satisfait. 1 fois tous les 15 jours c’est bon quoi. Je lui ai donné des pistes pour m’exciter au quoitidien etc.. au départ c’est oui mais y’a rien derrière.
Le candau oui, j’aime même si je l’ai pas amené dans notre couple et que je l’ai pris en cours malgré moi.
Le polyamour, ben je l’accepte car je ne veux pas la perdre même si elle me dit que je suis sa priorité numéro 1 moi et les enfants.
Bon... C'est moins " encourageant" que je ne pensais :???:
Slump94 a écrit :En tout cas tout ce que je sais c’est que sexuellement je ne suis pas satisfait. 1 fois tous les 15 jours c’est bon quoi. Je lui ai donné des pistes pour m’exciter au quoitidien etc.. au départ c’est oui mais y’a rien derrière.

Il faut en reparler clairement avec elle de ce pourquoi tu acceptes cette relation : De l'adultère vous passez au candaulisme !!
La partie ne se joue plus à 2 mais à 3 et pour que ça fonctionne, chacun veille au plaisir des 2 autres mais surtout le couple légitime est la priorité à tous les niveaux !
Il faut qu'elle comprenne bien ça ! Normalement en dialoguant bien, en renforçant la complicité, la transparence, les désirs respectifs de chacun...Ca devrait s'arranger ;)
Slump94 a écrit :Le candau oui, j’aime même si je l’ai pas amené dans notre couple et que je l’ai pris en cours malgré moi.
Le polyamour, ben je l’accepte car je ne veux pas la perdre même si elle me dit que je suis sa priorité numéro 1 moi et les enfants

Et oui, tu as pris en cours et ce n'est pas vraiment dans cet ordre la que c'est l'idéal ! Même en ayant des désirs candauliste, je comprend que ce n'est pas une situation confortable en ce moment !
Partage bien tout ça avec elle, ne garde rien en toi , elle doit te soutenir, te rassurer et te donner autant qu'à son amant !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée