©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les différentes FAQ et aide pour le fonctionnement de Forum Candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
#1287
Bonjour,

Nous mettons en place un système de certification des Couples et Femmes qui assument le fantasme du candaulisme, et ainsi prouvent qu'ils sont de vraies personnes ...

Nouveau: Obtenez un pass VIP A VIE Gratuit au forum en vous certifiant

mode d'emploi :
  • Sur une feuille de papier écrivez manuscritement( donc pas avec une imprimante) la mention "VOTRE PSEUDO pour Forum-Candaulisme.fr" (exemple si votre pseudo sur le site est pat001, vous marquez pat001 pour forum-candaulisme.fr, si votre pseudo est jean75, vous marquez jean75 pour forum-candaulisme.fr, etc )
  • photographiez votre amie ou épouse qui tient cette feuille (photo habillée possible bien sûr)
  • le visage ou du moins le fait que ce soit une femme doit être visible. Cette photo ne sera JAMAIS publiée (voir image d'illustration)
  • envoyez la photo par email à certif@forum-candaulisme.fr, avec le sujet "pour certification"
  • n'oubliez pas de préciser votre pseudo sur le forum afin qu'on ne cherche pas des heures qui vous êtes


ou
  • Si vous n'avez pas de feuille de papier, écrivez sur le corps de votre femme avec un feutre, la mention "VOTRE PSEUDO pour Forum-Candaulisme.fr" (exemple si votre pseudo sur le site est pat001, vous marquez pat001 pour forum-candaulisme.fr, si votre pseudo est jean75, vous marquez jean75 pour forum-candaulisme.fr, etc )
  • photographiez le résultat
  • la aussi, on doit pouvoir voir le visage ou du moins que c'est bien une femme, mais pareil qu'au dessus, ce ne sera jamais publié
  • envoyez la photo par email à certif@forum-candaulisme.fr, avec le sujet "pour certification"
  • n'oubliez pas de préciser votre pseudo sur le forum afin qu'on ne cherche pas des heures qui vous êtes



Une fois certifié, une mention "certifié" sera apposée à votre profil et sera donc visible de tous. votre pseudo apparaitra en rose

:!: votre photo NE SERA JAMAIS PUBLIEE sur le site ni ailleurs, seul l'admin la voit et la détruit immédiatement après vérif, n'ayez aucune inquiétude. :!:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Stephane le 22 oct. 2014, 13:34, modifié 5 fois.
#1583
Photo de certification envoyée à l'instant
#3933
bonjour,

j'ai envoyer ma photo ce matin.

et bravo encore pour votre forum ;)
Avatar de l’utilisateur
par cocudu68
#6432
voila notre photo de certification envoyée..;
par flolibertine85
#13135
Cher administrateur,par ce post je vous demande ma certification,je me présente je suis flolibertine85 épouse de jp85 modérateur sur le site ,je pense que vous avez déja notre photo mais si au besoin j'en fournirais une autre.
par Arno92
#13539
Bonsoir cher Administrateur,

Suite à nos photos, est-il possible d'avoir nos certifications svp ? :)

Merci et bonne soirée,
Arno
Avatar de l’utilisateur
par AetM
#17969
En 21 /12/2009 j´ai envoié la photo necessaire pou la certification...
mais nous n´avons pas eu de reponse...
Bonsoir
Merci
AetM
Avatar de l’utilisateur
par AetM
#17971
je vous envoi une autre photo pour la certification
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tentations
#63292
Ca y est c'est envoyé ca fermera peut etre le clapet de plinkette puisque ma femme soit disant n est pas au courant...
L avez vous recue ?
Bises
#730972
Carmen certification.jpg
Bonjour! Je viens de vous envoyer une photo pour certification à l'adresse indiquée. Etait-ce la bonne démarche à suivre?
Dans le doute je vous la renvoie ici même.
Par avance merci.
Carmen
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée