©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les différentes FAQ et aide pour le fonctionnement de Forum Candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18
par sc08
#1449780
Bonjour

Merci pour ce superbe site avant tout! Un véritable bonheur de découvrir tant de choses et de pouvoir autant échanger!

J'ai une question:

Nous sommes "couple certifié" grâce à une photo que nous vous avions fait parvenir, toutefois je voudrais savoir comment nous pourrions devenir VIP. J'ai vu qu'apparemment cela serait possible avec la photo mais j'ai dû me tromper.

Merci par avance

Chris
#1505980
si si les femmes peuvent ... suffit de lire ce qui est inscrit.

Clipboard01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1575047
bmorgane a écrit :Qu'apporte de plus le fait d'être certifiés ?

Tu as le droit de poste a visage découvert ;) tu paye pas ;) tu est en rose ce qui permet de vous reconnaître plus facilement comme "couple"
#1575049
mika007 a écrit :
bmorgane a écrit :Qu'apporte de plus le fait d'être certifiés ?

Tu as le droit de poste a visage découvert ;) tu paye pas ;) tu est en rose ce qui permet de vous reconnaître plus facilement comme "couple"


On peut poster à visage découvert dans toutes les sections où uniquement dans la section pour les membres certifiés ?
#1576145
cplwest29 a écrit :bonjour
nous avons envoyé notre photo pour certification le 24 avril
pas de nouvelles depuis
avez vous bien reçu?
merci


visiblement vous l’êtes là!
#1576284
cplwest29 a écrit :ah ok
c'est le "pas encore VIP?" sur la page d'accueil qui nous induisait en erreur
;)

non non, votre pseudo est rose donc vous êtes bien certifié ;)
#1600509
Nous voila en rose.
Merci :P
#1641197
laura0611 a écrit :Demande envoyée !
Jattends avec impatience
merci



Un peu de patience ;)
Seul l'administrateur peut valider la certification d'un couple, et on est en période de vacances...
Vous avez attendu presque deux ans, depuis votre inscription, pour demander la certif. Vous pouvez encore patienter quelques heures, voire 1/2 jours, non?
#1671573
jusyl a écrit :comment saura t'on que l'on est certifié?


vous etes en rose donc certifié!! ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée