©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les différentes FAQ et aide pour le fonctionnement de Forum Candaulisme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18
#2082514
bjr
merci d'envoyer une photo conforme, le message a été lu le jour même, mais vu que vous avez marqué avec un logiciel sur la photo, vous comprendrez bien que ce n'est pas ce qui est demandé ...
#2160952
Bonjour @Stephane ,
Le visage est il obligatoire dans son integralite?

@Candauheureux N'oubliez pas de citer le pseudo de Stéphane dans votre message afin qu'il puisse le voir directement dans ses notifs ;)
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 11 mai 2018, 17:52, modifié 1 fois.
#2161213
bjr, non j'ai pas besoin de voir tout votre visage, le but etant de voir que vous êtes bien une femme + un homme, et qu'il y a une affichette "pour forum candaulisme".
mais je le répète, pas d'inquiétude par rapport aux photos, que voulez vous que j'en fasse ! de plus je vous donne accès gratuit au site, donc le minimum serait de me faire confiance ...
pour citer, vous mettez le @ puis le pseudo
#2161577
@Stephane
Bonjour
Merci de votre réponse.
Ce n'est pas lié à vous ou au forum. Nois avons eu qq difficultés avec un vol de photo il y a qq années et cela redte un traumatisme.
Je me renseigné donc avant de parler de la certification a ma Douce.
Je lui en parle dans la journee.
Si elle accepte ça apportera plus de credit a notre recit.
Bon dimanche
#2164206
20180517_231530.jpg
Bonsoir @Stephane
Voici notre photo de certification en espérant que cela conviennent...je ne sais pas pourquoi elle n est pas dans le bon sens...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée