©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par FloetSergio
Je vois que j'ai déclenché quelques retours moqueurs et je comprend que vous préféré passer au "gouter" de Florines. :D

Decolleté10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vince91, sergio, mika007 et 5 autres a liké
par lecavalier
Quelle inspiration me donne cette photo...un breuvage pour se désaltérer...un dessert pour prendre des forces...et une superbe poitrine pour se délecter et exprimer à souhait sa gourmandise ;)

A taaaaaaaable ;) J'arriiiiiive ;) Mais je risque de plonger direct dans le décolleté de miss @FloetSergio avant même de voir qu'il y a d'autres choses à...consommer ;)
Sizaxe, sergio a liké
par olch
FloetSergio a écrit :Je vois que j'ai déclenché quelques retours moqueurs et je comprend que vous préféré passer au "gouter" de Florines. :D

Decolleté10.jpg

Rhôo , des retours moqueurs!!! c'est un peu exagéré ;) ,mais si tu nous demandes de choisirf entre une saucisse fumée et deux brioches dorées chocolatés , je choix est vite fait.....On est gourmand , que veux tu ;) ;)
par lecavalier
Mignonne à croquer @MissOlch avec ce profil et cette poitrine de jeune fille...avec ces seins si délicieux ...et ces tétons si impertinents..une véritable gourmandise à saisir en coupelle avec de s'en délecter ;)

Voilà un met délicieusement présenté de profil..très original pour une présentation culinaire ;)
sergio a liké
par FloetSergio
Toujours aussi gourmande. :D

Decolleté12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, sexyman, elianeetserge et 8 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7