©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 667
  • 668
  • 669
  • 670
  • 671
#2789445
Prevoyant.

Parking.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, sergio, Dionysos06 et 9 autres a liké
#2790812
Taureau.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, rediguane, sergio et 6 autres a liké
#2791020
Ce sont deux collègues de bureau. L'un des deux est vraiment triste depuis plusieurs jours. Son collègue s'en inquiète et lui préconise :
- Tu sais, moi dans ces cas-là, je ne cherche pas trop le pourquoi du comment et quand je rentre à la maison je fonce sur ma femme et je lui fais l'amour jusqu'à plus soif. Tu devrais essayer je t'assure, avec cette méthode tu verras la vie en rose à nouveau.

Après plusieurs jours pendant lesquels la mine du collègue tristounet s'est améliorée de façon visible, le collègue aux bons conseils vient aux nouvelles :
- Toi je suis sur que tu as appliqué mes conseils à voir ta mine toute épanouie...
- Oh oui, tu avais bien raison !
Mais dis-donc, tu m'avais caché comment c'était beau chez toi.
Pivatefred, sergio, agico et 10 autres a liké
#2791281
C’est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant, il l’enlace de plus en plus fort. Tout d’un coup, la jeune fille s’exclame :
– Mais calmez-vous!
Le jeune homme :
– Je n’y peux rien, c’es l’appel de l’amour!
La jeune fille :
– Je ne sais pas si c’est « la pelle », mais le manche devient gênant!
sergio, Noursette, dav39100 et 5 autres a liké
#2791469
Gérard revient au bureau après 15 jours d’arrêt maladie.
– Alors tu vas mieux?
– Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique!
– La grippe, une expérience magnifique?
– Oui, parce que j’ai compris à quel point ma femme m’aimait!
– Comment ça?
– Ben à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s’empêcher de crier sa joie : « Mon mari est à la maison! Mon mari est à la maison!!! »
sergio, dav39100, Noursette et 7 autres a liké
#2791777
Le père :
– Trouvez-vous que mon fils me ressemble?
Le Docteur :
– Oui, mais ce n’est pas grave… L’essentiel est qu’il soit en bonne santé.
sergio, julesx630, Noursette et 2 autres a liké
#2791948
Confession.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, rediguane et 3 autres a liké
#2792382
Humour.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, FB57, jeanrp et 4 autres a liké
#2792597
Superman.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, rediguane et 7 autres a liké
#2792818
Trio.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, candau73, Noursette et 6 autres a liké
#2793034
Pas sur que c'était l'idée. :x

Ballon.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, Ch75016, dav39100 et 4 autres a liké
#2793198
Cadeau.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, dav39100, sam17 et 9 autres a liké
#2793584
Confession.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, FB57, sergio et 4 autres a liké
  • 1
  • 667
  • 668
  • 669
  • 670
  • 671

Notre boutique candauliste 100% sécurisée