©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
#2792708
Salut tout le monde,

Récemment, je me suis intéressé aux sites de rencontres, mais n'ayant jamais utilisé ces sites, je me demande si vous avez quelques conseils pour draguer et notamment, conclure.

Merci d'avance pour vos conseils,
Saxojaune a liké
#2792709
je dirais si tu veux rencontrer des couples, en général :
. Les photos de ton visage souriant plutôt que ta bite ou pas de photo,
. Demander un peu les règles du jeu pour le couple,
. Être patient, de nombreux couples ne se connectent pas souvent et parfois, des hommes s'agacent de notre silence
. ne pas être insistant,
. Surtout : venir au rendez-vous si celui-ci est fixé !

Il y a sans doute plein d'autres conseils, si mes collègues sont inspirés ...
CC01, sam17, MarcDeLaHouse et 4 autres a liké
#2792763
Si tu te déplaces pour rencontrer un couple, soit propre et habillé correctement. Ca peut paraitre idiot d'écrire cela mais nous avons croisé des hommes qui ne sentaient pas bons :???:
et/ou habillé en jogging, t-shirt déformé par les années, baskets qui avaient vécu, etc........
Dommage quand nos femmes se font belles. :D
#2792850
Tout d'accord avec @Saxojaune , je rajouterai :

- un "bonjour" est toujours agréable qu'un "slt" accompagné une dickpic comme première phrase (mais vu ton post, je ne doute pas que la politesse ne sera pas un problème).

- si le couple (ou la personne) a un profil renseigné ou une annonce, lire ce qui y est indiqué et si cela s'y prête engager la conversation à partir de ces informations ("je viens de lire votre annonce, vous cherchez surtout un trio c'est ça ? J'ai l'impression que nos recherches sont assez proches..." est pour nous en tout cas plus efficace que "je ch bonne pute dispo now ?".
michpat, Saxojaune, jeanrp et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée