©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par FloetSergio
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce masque au sperme de saumon promet de transformer la peau en quelques heures.

Non, vous ne rêvez pas. Depuis plusieurs mois, un ingrédient plus qu’insolite connaît un engouement croissant dans l’univers des soins de la peau. Il s’agit du sperme de saumon. Présenté comme un actif miracle pour obtenir une peau lumineuse et rebondie, on le retrouve désormais dans divers produits de beauté qui promettent un effet « glass skin » en un temps record. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le sperme de saumon – ou plus précisément le PDRN – est réputé pour favoriser l’hydratation, améliorer l’élasticité de la peau et stimuler le renouvellement cellulaire. C’est donc forte de ce constat que la marque Medicube a choisi de l’utiliser dans l’un de ces masques visage best-seller.

............................................................................................

https://www.elle.fr/Beaute/News-beaute/ ... es-4335069
Dionysos06, FMB89 a liké
@FloetSergio alors là, j'apprends vraiment quelque chose que je ne connaissais pas et dont je n'avais pas idée. Merci pour l'information.
FMB89 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée