©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 423
  • 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • 688
par eliane
Allez une petite série sur les abris de bus dans le monde de quoi vous faire apprécier d'attendre votre bus ;) ou de voir que chez nous les nôtres sont très banals
1897953-inline.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
> > > > A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.
> > > > Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne...
> > > > Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
> > > > Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.
> > > > Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente :
> > > > - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?
> > > > L'homme en blouse blanche hausse les épaules :
> > > > - Je n'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir.
par eliane
Un homme et sa femme sont en train de dîner dans un restaurant très chic. Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser. Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
Sa femme, énervée, le regarde et lui demande:
- "Veux-tu bien me dire qui c'était ?"
- "Qui, elle ?", répond le mari, "mais c'est ma maîtresse !"
- "Et bien, j'aurai tout vu", lui répond la femme, "je demande le divorce!"
- "Ecoute, je comprends ta réaction", commence le mari, "mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo... Mais c'est ta décision et je la respecte."
Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
- "Qui est cette femme avec Jacques ?" demande la femme.
- "C'est sa maîtresse" répond le mari.
La femme répond alors : "La nôtre est plus jolie !"
par eliane
Un soir, après bientôt 40 ans de mariage,
un couple est au lit quand la femme sent que son mari
commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien
> longtemps.
> Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le
> long du dos jusqu'au creux des reins.
> Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son
> bas-ventre.
> Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche,
> effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche
> jusqu'au mollet.
> Puis il remonte à l' intérieur de la cuisse et s' arrête tout en haut de sa jambe.
> Il fait la même chose de l' autre côté et s'arrête soudainement,
> se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.
> Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet,
> elle lui demande amoureusement :
> "Chéri, c' était merveilleux, pourquoi t' es-tu arrêté?"
> Il marmonne :

> "J' ai retrouvé la télécommande".
  • 1
  • 423
  • 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • 688