©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 553
  • 554
  • 555
  • 556
  • 557
  • 673
#1890207
Un récent article, paru dans un journal Australien, rapporte qu’une certaine femme,
Mme Maynard, a poursuivi un hôpital de Perth, prétextant que, après que son époux
y eut été opéré, il aurait perdu tout intérêt pour le sexe.

Un porte-parole de l’hôpital a donné cette réplique :

"Madame, monsieur Maynard a été hospitalisé pour une chirurgie relative à la cataracte...
La seule chose que nous avons fait, fut de corriger sa vision."
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#1890817
Un matin d'hiver un couple belge écoute la radio. Avant de se lever ils entendent :
- Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !"
.
La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !"
.
La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio:

- "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures .....krrrrrrhhhrrrrr...bbzzz... "
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
.
La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
.
-Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?"

L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion,...mais alors avec beaucoup , beaucoup , beaucoup de
compassion :
.
Et Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1891134
Message par pistache71 » 18 Mar 2016, 19:26
Je crois que son prénom est Jean et qu il est en RP


Je n'avais pas vu :D :D

Et oui, mais tu as vu la jeune femme, ça vaut le "coup" parfois d'avoir ses crayons par devers soi ;) bon, après il faut gérer le moment de retourner la feuille... mais Picasso, lui, s'en ai pas trop mal sorti et ce n'était pas toujours gagné d'avance :D :D

JeanquiaimebeaucoupPicassoaudemeurant
#1891546
tt a fait, master..un caleçon de mi saison et d'hiver suffisamment souple, doux et absorbant, pour résister aux tractions suce..pardon, suscitées par la vue de notre coquine de misscple36...
me reste plus qu'à trouver la version "printemps-été".... :) :lol: :lol:
#1891562
Oui ! Vous en doutiez, c'est maintenant prouvé : Les Profs ont aussi de l'humour !
Voici quelques appréciations expéditives :

"Ta copie vaut 13, mais je t'ai mis 12, pour ne pas te porter malheur."

"Élève surtout utile l'hiver, pour chauffer la pièce de sa présence."

"Non, non, ce n'est pas une classe de rameurs. La preuve ? On fait du sur- place."

" Élève violemment amnésique : ... oublie ses leçons, son matériel et surtout la raison de sa présence au lycée."

"Même à l'oral, il fait des fautes d'orthographe !"

Conclusion d'un conseil de classe :"On dit souvent que l'Éducation Nationale manque de moyens.
Ce n'est pas le cas dans cette classe, il n'y a que ça !"

"Rendons-lui justice : il arrive fréquemment en retard à mes cours, mais du coup,
> il est très en avance pour le cours suivant."

"Soyons positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard."

"Bien parti pour réussir à rater son année."

" N'a jamais ses crayons,n'a jamais ses cahiers,n'a jamais ses livres,
- mais a des circonstances atténuantes :- n'a jamais son cartable !.." ....
:) :) :)
  • 1
  • 553
  • 554
  • 555
  • 556
  • 557
  • 673

Notre boutique candauliste 100% sécurisée