©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 653
  • 654
  • 655
  • 656
  • 657
  • 670
#2680892
Il est minuit dans une petite ville de province, et un représentant de commerce fait escale au Novotel du coin. Il prend une chambre pour une personne, et pendant que le concierge remplit les papiers, il remarque une femme superbe assise dans un des canapés de la réception. Il demande alors au concierge de l'excuser deux minutes, et il va engager la conversation avec la femme.

Cinq minutes plus tard, le représentant et la femme, bras dessus, bras dessous reviennent voir le réceptionniste...
Le représentant dit:

- C'est incroyable, ma femme que voici et moi-même sommes représentants de commerce tous les deux. Et le hasard a fait que nous choisissions tous deux votre hôtel pour cette nuit. Pouvez-vous nous placer dans une chambre double?
Puis il rejoint sa femme, et ils vont se coucher.

Le lendemain matin, alors que la femme est déjà partie, le représentant passe à la réception pour payer, et là STUPEUR: la note est de 3000 francs!

- Vous vous êtes trompé. Je ne suis resté qu'une nuit, je ne dois quand même pas payer aussi cher!!!

Et le réceptionniste lui répond:

- Vous n'êtes resté qu'une nuit, mais votre 'femme' couche ici depuis trois semaines...
Noursette, sam17, sergio et 9 autres a liké
#2681326
Dessin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, FB57, agico et 10 autres a liké
#2683426
Attention Messieurs, certains propos échanger avec vos femmes peuvent être mal compris. :x

IMG-20230116-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2683811
:x

C’est un garçon et une fille qui jouent au docteur.

Le garçon :
- Je vais mettre mon doigt dans ton nombril !
- Hé !Mais c’est pas mon nombril !
- C’est pas grave, c‘est pas mon doigt non plus !
Dionysos06, sergio, jeanrp et 3 autres a liké
#2685762
:x

IMG-20230122-WA0004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Noursette, jeanrp et 5 autres a liké
#2689278
:x

Dessin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, FB57 et 6 autres a liké
  • 1
  • 653
  • 654
  • 655
  • 656
  • 657
  • 670

Notre boutique candauliste 100% sécurisée