©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 671
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1461962
Pour vous donner envie de prendre les transports en commun

SAM-BUS.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1461964
Autre utilisation des poupées gonflables

la costumbreM.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1461967
Brosse à dents

cepillo_dental_mujeres.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1461970
Certains aiment le risque

coche 2x cartoon.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#1462022
Parfois en prenant de l'age on ne se rend plus forcement compte que les performances sexuelles ...évoluent :oops: :lol:


consultation.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1462037
PTBBZH a écrit :Parfois en prenant de l'age on ne se rend plus forcement compte que les performances sexuelles ...évoluent :oops: :lol:

consultation.jpg


oh si si voici un petit témoignage du même style ;) :lol:
Un vieux monsieur dit: "C'est drôle, en fait ça ne sert pas qu'à pisser! A 20 ans, c'était dur comme de l'acier; j'arrivais pas à le plier. A 40 ans, dur comme du fer, j'arrivais pas à le plier. A 60 ans, dur comme du bois, j'arrivais pas à le plier. Et maintenant, à 80 ans, j'arrive à le plier! Comme quoi, plus on vieillit et plus on a de la force !
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#1462046
eliane a écrit :
PTBBZH a écrit :Parfois en prenant de l'age on ne se rend plus forcement compte que les performances sexuelles ...évoluent :oops: :lol:

consultation.jpg


oh si si voici un petit témoignage du même style ;) :lol:
Un vieux monsieur dit: "C'est drôle, en fait ça ne sert pas qu'à pisser! A 20 ans, c'était dur comme de l'acier; j'arrivais pas à le plier. A 40 ans, dur comme du fer, j'arrivais pas à le plier. A 60 ans, dur comme du bois, j'arrivais pas à le plier. Et maintenant, à 80 ans, j'arrive à le plier! Comme quoi, plus on vieillit et plus on a de la force !



Sacré poignet le papy ;)
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#1462460
atax a écrit :
e06mzsth.gif


C'est un gif, je ne sais pas si cela fonctionnera.


a priori ca ne fonctionne pas pour te consoler..
reunion-tupperware.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1463467
entrons dans les familles de "Mme et Mr ont un fils"

voilà pour moi Mme et MR Dugrossel ont un fils, comment l’appellent 'ils? .....Jérémy....(j'ai remis du gros sel) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1464484
pierrotmartine01 a écrit :entrons dans les familles de "Mme et Mr ont un fils"

voilà pour moi Mme et MR Dugrossel ont un fils, comment l’appellent 'ils? .....Jérémy....(j'ai remis du gros sel) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


;) ah c'est pas le même que le mien moi c'est jérémy Lecouvert :o :lol: :lol: 8-)
#1464536
Une petite de Sir Constance.

Des amies discutente tranquillement à la terasse d'un café.
Sur le ton de la confidence et avec un soupçon de catastrophe, l'une d'elle révèle à son amie...
" tu devineras jamais, mon mari me fait cocue"

son amie, à l'air ingénue, lui répond : "tu as bien de la chance, moi il me fait partout"...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 671

Notre boutique candauliste 100% sécurisée