©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.

Top 10 des plus grands Oufs du Forum en 2014

Jeanrp
6
14%
Justincule (meme si discrete ici)
1
2%
1assaad
1
2%
boisconflans
2
5%
moi meme Fabz :mrgreen:
13
31%
Stef l'admin
1
2%
Stef75
1
2%
Pistache
6
14%
Pierrotmartine
4
10%
la Blondasse
7
17%
#1710448
Tout est dans le titre.
Pas de polemiques et finissons l'année ensemble dans la courtoisie et la fraternité.

Je propose pour 2014 :

Jeanrp
Justincule (meme si discrete ici)
1assaad
boisconflans
moi meme Fabz :mrgreen:
Stef l'admin
Stef75
Pistache
Pierrotmartine


et la Blondasse
#1710471
Ha ben mince alors!!! :mrgreen: :mrgreen: et moi qui suis le plus discret au possible, je pensais pas choper la 10eme place de ce top 10 :mrgreen: :mrgreen: Merci Fabz, du coup tu t'es pas mis en première position, pourquoi ça? :lol: :lol: :lol:

PS: remarque un peut, je suis plus au top10 depuis ce jour :? :? :?
#1710511
....Étant donné que ta blondasse est ta femme, je peux pas me considérer à la 9eme place, car pour moi elle mérite mieux que la 10eme... ;) ;) ;)
#1710800
J'ai mis dans l'urne (faut bien mettre quelque part !!) en espérant quand même que le vote reste anonyme .... moi qui suis tout sauf exhib :geek:
.... et s'il ne l'est pas ... alors je montre tout au profil que j'ai choisi !!
Fabz, Jeanrp.... ne rêvez pas :D :D .. (et tant pis pour l'anonymat du vote) : je n'ai pas voté pour vous :mrgreen:
#1717695
NHD a écrit :Elu démocratiquement comme le couple le plus ouf du forum, c'est un plaisir de te souhaiter à toi et à ta fidèle accompagnatrice de jeux, une grande et belle année libertine.

Revenez vite dans le coin! :)


Oh my god !! à une voix près je passais 2015 en couple avec Fabz :shock:

jeanpourlablondasse ;)
#1717717
jeanrp a écrit :
NHD a écrit :Elu démocratiquement comme le couple le plus ouf du forum, c'est un plaisir de te souhaiter à toi et à ta fidèle accompagnatrice de jeux, une grande et belle année libertine.

Revenez vite dans le coin! :)


Oh my god !! à une voix près je passais 2015 en couple avec Fabz :shock:

jeanpourlablondasse ;)

Mdrrrrrrr dans mes boules je vois bien un trio :P Fabz/ Jean RP :P avec comme amante Justincule :mrgreen: :twisted: :mrgreen: Un vrais Fesssstival pour démarrer 2015 :mrgreen:
Modifié en dernier par mika007 le 03 janv. 2015, 16:01, modifié 3 fois.
#1717737
jeanrp a écrit :
NHD a écrit :Elu démocratiquement comme le couple le plus ouf du forum, c'est un plaisir de te souhaiter à toi et à ta fidèle accompagnatrice de jeux, une grande et belle année libertine.

Revenez vite dans le coin! :)


Oh my god !! à une voix près je passais 2015 en couple avec Fabz :shock:

jeanpourlablondasse ;)

Et nous aurions un autre genre en jeancul'e parmis les jeanculturel de ce site..Bon ok je sors ...
Bonne Année à Fabz 1er et à l'élue de son coeur LaBlondasse malgré que je l'ai souvent vue devant lui en action ..là elle le talonne juste derrière... :o

Notre boutique candauliste 100% sécurisée