©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2596670
ken75 a écrit :Le tatoueur a dû prendre son temps histoire de bien se rincer les yeux et aussi les toucher @Venetia


Alors on venu en couple et la tatoueur avait sa femme qui tatouait à côté très pro, Sophie avait une serviette pour cacher. Donc de ce côté là, il n'a rien tenté du tout.

Par contre, on a eu un paquet de spectateurs ! Les accompagnateurs d'autres personnes qui louchaient beaucoup sur ma femme au lieu de regarder leurs amis. Un livreur venu recharger un distributeur d'eau juste situé juste à côté de ma femme qui est resté 45 minutes ! Le facteur qui est resté discuté au comptoir..
Et bien sûr Sophie qui n'a pas aidé, la serviette l'embetait et elle l'a vite fait glisser.

Son tatouage est très admiré sur les plages, piscine et dans les clubs libertins + tous ceux qui ont l'honneur de la voir nue.
ken75, Joffrey, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Italove
#2602080
Ma femme a deux tatouage, un est sur sa fesse, j'ai pris beaucoup de plaisir lorsque elle s'est mise en string devant le tatoueur. Il a posé ses mains sur la fesse de ma femme et à commencer, sa tête à quelques centimètres de son cul, très excitant.
elianeetserge a liké
par Alexmart77
#2602088
Ou peut on trouver des tatouages coquins éphémères pour homme et femme?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée