©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
#2634134
oui c'était cool ce moment partager oui on était toujours fusionnelle oui il et comme ça aussi bien en réel que sur un clavier oui tout le monde l’appréciait beaucoup de rien ça nous a fait plaisir de rencontrée des gent du forum
#2634139
Masterlaurent a écrit :Comme @mika007 je découvre malheureusement avec retard cette terrible nouvelle. Nous ne nous connaissions pas, mais comme beaucoup ici j'aimais les interventions de Pierrot, sans compter évidemment vos aventures et votre complicité. Avec toutes mes excuses pour ce retard, encore toutes mes pensées les plus affectueuses...


sais pas grave vous pouviez pas savoir merci beaucoup de votre message
#2655292
pierrotmartine01 a écrit :je remonte le poste sais l'anniversaire de mon mari aujourd'hui tu nous manque beaucoup je t'aime fort fort :( :( :(

Votre amour est immense et le restera. Si seulement on avait le pouvoir d'apaiser un peu votre douleur.
Merci de faire vivre de poste <3
#2655293
Saxojaune a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :je remonte le poste sais l'anniversaire de mon mari aujourd'hui tu nous manque beaucoup je t'aime fort fort :( :( :(

Votre amour est immense et le restera. Si seulement on avait le pouvoir d'apaiser un peu votre douleur.
Merci de faire vivre de poste <3

oui je sais ici il était très apprécier merci sais gentil mais personne ne peut apaiser ma douleur
#2655318
Coucou Martine nous aussi pensons souvent a toi et a Pierrot même si nous sommes fainéants pour t'appeler. Pierrot un ami parti bien trop vite . ou qu'il soit il sera toujours avec nous et dans nos cœurs bisous ma belle <3 <3
#2658984
Bonjour,
Bravo pour votre courage et a toutes les personnes du forum qui on l'air I solidaire...bel ewxemple de simplicite et d'amitier dans le monde du candaulisme....

Je suis nouvrau ici et s'est se que je sui venu chercher....

Un homme comme pierro a l'air d'avoir porter en toute simplicite ces valeur.....je n'ai pas eu l'occasion de croiser son chemin....dommage

Chapeau bas.

Raphael
#2659240
julesx630 a écrit :Bon courage à toi @pierrotmartine01 . Les moments tels que les anniversaires et noël sont des épreuves ! J'espère que tu arrives à te recréer des projets de vie et de pratiquer des loisirs qui te permettraient de ne pas rester trop seule.
Courage à toi !

merci beaucoup pour ton message oui c'était un moment très dur pour moi pour son anniversaire ben la pour Noël on le fera sans lui cette année et non je fait aucun projet et je pratique aucun loisirs sais pas évident pour moi je n'est pas le permis pour me déplacer donc pas évident pour moi j'ai mon fils avec moi mais pas bien bavard
julesx630, Saxojaune, mika007 et 1 autres a liké
#2675874
voila chéri aujourd'hui sais le réveillon de noël sans toi comme le mariage de ta fille que tu n'était pas avec nous je te souhaite un joyeux noël a toi mon chéri tu me manque beaucoup je t'aime fort fort
#2695355
Bonsoir tout le monde

voila ça y est déjà 1 ans aujourd'hui qu'il nous a quitter il me manque beaucoup et la je suis entrain d'écouter d’Indochine depuis hier soir et penser surtout a lui quand j'écoute Indochine :( :( :( alors chéri si tu li ce message sache que sans toi j'ai du mal a vivre sans toi tu me manque beaucoup je t'aime fort fort voila ce que j'écoute pour pense a lui et celle si je l'adore y a rien de telle pour penser a lui avec cette chanson
https://www.youtube.com/watch?v=VgMhovwwdjY
celle si aussi elle y a rien de telle pour penser a lui avec ces chanson
https://www.youtube.com/watch?v=pBhTtgmzk4k
et celle la
https://www.youtube.com/watch?v=IdHjP2JWuGA
voila chéri ce que j’écoute en pensent a toi je t'aime mon doudou d'amours
Saxojaune, Bri, elianeetserge et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée