©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
#2599079
Chère Martine, toutes nos pensées affectueuses vont à Pierrot, si chaleureux, empathique, cherchant à désamorcer les potentiels conflits sur le forum et, de ce que l'on sait de votre histoire, un compagnon merveilleux de complicité et gentillesse...
Et Martine, je trouve que c'est un bien grand hommage au forum, reconnaissant qu'il s'y trouve un peu plus que des posteurs anonymes, je trouve cela très émouvant...
Bon courage à vous tous...
Jean
#2600270
Je viens de voir ce post suite à un message sur le tchat candau....
Et cela m'attriste.
Même si je ne connaissais Pierrot qu'au travers de quelques échanges en tant que modo, j'ai pu me rendre compte, via son implication sur ce site, de toute la sympathie qui se dégageait de lui, toujours prêt à aider les autres, le cœur sur la main.
Toutes mes condoléances.
#2604323
Martine,
C'est avec tristesse que je découvre ce post très émouvant
Je ne vous connais pas mais je suis très touché et je vous présente toutes mes condoléance ainsi qu'à vos proches et vos amis d'ici
Je vous félicite aussi pour votre courage d'avoir réalisé ce témoignage ici
Je vous souhaite beaucoup de courage pour continuer à avancer comme Pierrot l'aurait certainement voulu
Sincèrement,
Damien
#2630629
Je viens de découvrir ce post avec une grande surprise :oops: :(
J avais par le passé pas mal de complicité avec Pierrot en off sur divers sujet et pas forcément que sur le forum , je suis triste d apprendre cette nouvelle et imagine bien la peine qui doit être la tienne Martine :(
De tout cœur avec toi et tes proches
Je vous souhaite un bon courage dans cette épreuve
Mika :(
#2630635
Comme @mika007 je découvre malheureusement avec retard cette terrible nouvelle. Nous ne nous connaissions pas, mais comme beaucoup ici j'aimais les interventions de Pierrot, sans compter évidemment vos aventures et votre complicité. Avec toutes mes excuses pour ce retard, encore toutes mes pensées les plus affectueuses...
#2634125
mika007 a écrit :Je viens de découvrir ce post avec une grande surprise :oops: :(
J avais par le passé pas mal de complicité avec Pierrot en off sur divers sujet et pas forcément que sur le forum , je suis triste d apprendre cette nouvelle et imagine bien la peine qui doit être la tienne Martine :(
De tout cœur avec toi et tes proches
Je vous souhaite un bon courage dans cette épreuve
Mika :(


et oui mika007 comme quoi oui j'était au courent que tu avait beaucoup de complicité avec lui oui sais tés dur Mika007 de vivre sans lui on était inséparable on fessait tout ensemble
Saxojaune, mika007 a liké
#2634134
oui c'était cool ce moment partager oui on était toujours fusionnelle oui il et comme ça aussi bien en réel que sur un clavier oui tout le monde l’appréciait beaucoup de rien ça nous a fait plaisir de rencontrée des gent du forum
#2634139
Masterlaurent a écrit :Comme @mika007 je découvre malheureusement avec retard cette terrible nouvelle. Nous ne nous connaissions pas, mais comme beaucoup ici j'aimais les interventions de Pierrot, sans compter évidemment vos aventures et votre complicité. Avec toutes mes excuses pour ce retard, encore toutes mes pensées les plus affectueuses...


sais pas grave vous pouviez pas savoir merci beaucoup de votre message
#2655292
pierrotmartine01 a écrit :je remonte le poste sais l'anniversaire de mon mari aujourd'hui tu nous manque beaucoup je t'aime fort fort :( :( :(

Votre amour est immense et le restera. Si seulement on avait le pouvoir d'apaiser un peu votre douleur.
Merci de faire vivre de poste <3
#2655293
Saxojaune a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :je remonte le poste sais l'anniversaire de mon mari aujourd'hui tu nous manque beaucoup je t'aime fort fort :( :( :(

Votre amour est immense et le restera. Si seulement on avait le pouvoir d'apaiser un peu votre douleur.
Merci de faire vivre de poste <3

oui je sais ici il était très apprécier merci sais gentil mais personne ne peut apaiser ma douleur
#2655318
Coucou Martine nous aussi pensons souvent a toi et a Pierrot même si nous sommes fainéants pour t'appeler. Pierrot un ami parti bien trop vite . ou qu'il soit il sera toujours avec nous et dans nos cœurs bisous ma belle <3 <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée