©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
#2670678
MissOlch devrait être nommée Ministre du tourisme tant elle donne envie de la suivre dans ses visites des villes françaises. :D

Florines dans les rues de Vichy.

Rue.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2670715
FloetSergio a écrit :MissOlch devrait être nommée Ministre du tourisme tant elle donne envie de la suivre dans ses visites des villes françaises. :D
Florines dans les rues de Vichy.

Je crois qu'elle pourrait aussi recruter Flo pour un partenariat ;)
Dionysos06, sergio a liké
#2671287
Michel3132 a écrit :
olch a écrit :si j'ai bien compris , le 06 c'est noir et blanc ;) ;) ;)
Alors voici notre petite contribution


C'est du Sthendal ;)

pour le thème du jour ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Dedeploof, NATAS et 22 autres a liké
#2671346
Pas de sapin à proposer, je poste une photo sur le thème d'hier. Enfin, si ça ne dérange pas.

Rouge.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, MADMARL, hommessexy et 10 autres a liké
#2671461
@olch,
@sergio
Je pourrais me contenter de dire à quel point ces photos sont magnifiques, excitantes, voire bandantes.
Mais je voudrais, en plus, souligner à quel point ces hauts rouges nous guident vers leurs superbes seins enchâssés dans ces tenues écarlates. Et puis, la vision de leurs lèvres intimes, rougeoyantes d'envie et d'excitation, qui incendient les images...quel bonheur !
Merci à vous pour ces magnifiques clichés. <3
tikanis83, sergio, MissOlch et 2 autres a liké
#2672401
tu aurais aussi pu juste rajouter des boues à Flo

Fallait choisir. Mettre mes boules ou prendre les photos. :x

Merci @Dionysos06
Dionysos06, olch, sergio et 2 autres a liké
#2672411
J'ai retrouvé un sapin si c'est pas trop tard.

Sapin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, sbe4, Dionysos06 et 14 autres a liké
#2673364
"Lumière", thème du jour.

Lumieres.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, sbe4, hommessexy et 8 autres a liké
#2673530
@FloetSergio, je sais que je délire très (trop ?) souvent. Mais je vous imagine, dans cette lumière pourpre, dansant quelque tango extatique au soin du bandonéon d'Astor Piazzolla admiré par des gauchos dégustant, enthousiastes, leur maté.
sergio a liké
#2674940
Argh, j'ai pris du retard !!!!!

01. photo du matin
Sans titre396.jpg


03. Par la fenêtre
Sans titre6.jpg


04. Lecture du jour
Sans titre111.jpg


05. Selfie
Sans titre459.jpg


07. Dans la rue
Sans titre331.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Candauvirtuel, Ch75016, charle34 et 15 autres a liké
#2674941
(suite du post précédent)

08. Du rouge
Sans titre295.jpg


10. Au chaud
Sans titre469.jpg


11. Amour
Sans titre167.jpg


18. Pyjama
Sans titre348.jpg


21. Ambiance
Sans titre292.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, mika007, Libertins49 et 27 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée