©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
#2675904
Cplluicocusoumis a écrit :Je cherche, moi aussi, un collier pour ma femme avec le signe féminin entouré de deux signes masculins. Je cherche aussi un tee shirt avec écrit cuckold, mais je ne sais pas ou trouver ça. Si vous avez une info: PV , svp


J'ai trouvé pour toi mais pas pour moi, va voir sur le site www.esty.com/fr

Il y a les bijoux que tu cherches et le tee short. Moi je ne trouve pas mon pendentif a mettre sur une chaîne de cheville avec une tête corné
#2676989
Albator76 a écrit :Cela ne me dit rien
Il a une signification ?


Oui se serait un signe libertin le "swing" la balançoire en anglais.
Il y a plein de bijou avec ce signe là mais cela ne me parle pas du tout.

Voilà ce que j'ai trouvé sur internet:
La balançoire représente évidemment le concept lui-même du mode de vie de l'échangisme. Il est associé au mouvement, aux échanges et aux partages physiques et émotionnels au sein des relations ouvertes et de personnes partageant les mêmes idées. ​
Le cercle représente le groupe de personnes échangistes et libertins liées par le même mode de vie. Il est associé par le lien fort qui unit les couples et la communauté.
#2677113
C'est un symbole utilisé en Amérique et assez peu en Europe.
En France, il y quelques années, on se reconnaissait aux autocollants swing, Défi ou LR2000 sur les véhicules...
#2677126
brendagreg a écrit :
Albator76 a écrit :Cela ne me dit rien
Il a une signification ?


Oui se serait un signe libertin le "swing" la balançoire en anglais.
Il y a plein de bijou avec ce signe là mais cela ne me parle pas du tout.

Voilà ce que j'ai trouvé sur internet:
La balançoire représente évidemment le concept lui-même du mode de vie de l'échangisme. Il est associé au mouvement, aux échanges et aux partages physiques et émotionnels au sein des relations ouvertes et de personnes partageant les mêmes idées. ​
Le cercle représente le groupe de personnes échangistes et libertins liées par le même mode de vie. Il est associé par le lien fort qui unit les couples et la communauté.


@brendagreg
Oui, c'est tout à fait ça, ...mais disons que ça date des années 1970/1975, ... ça n'est plus trop dans les signaux indicatifs actuels...
Sans titre-30.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2677133
Ceci dit, on trouve encore plein de truc sur ce signe sur internet ( même des mugs, des strings et des masques anti-covid ! ) , donc, ça doit encore être d'actualité, ... :x

Sans titre-31.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, Dionysos06 a liké
#2760556
Bonsoir @Paulettetpolo ...

Etait-ce vous ajoutiez de charms choisis en fonction des rencontres de madame? en effet j'ai le souvenir d'un couple qui avait ce jeu que je trouvais si excitant...

Si ce n'était pas vous... je me fais un grand plaisir à vous le glisser au creux de l'oreille. :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée