©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2692081
Bonjour ,
depuis quelques temps maintenant les règles du forum ont changées , je ne les remets pas en cause c'est la décision des admin 8-)

Ce qui est incompréhensible par rapport aux anciens statuts c'est qu'aujourd'hui même certifié , donc en bleu nous n'avons ni accès aux images et vidéo ni au MP ce qui pour ce dernier point est le plus gênant.
Pour accéder à tout cela il faut donc prendre un abonnement VIP et/ou être un "super posteur", du coup la certification disparait au profit d'un pseudo statut "vip"

En parallèle , le chat a été ouvert à tous et gratuitement et tout le monde peux poster ce qu'il veut et s'envoyer des messages comme il veut :?
Je ne comprends pas bien l'intérêt mais là aussi c'est la décision des admin du site donc pas de remise en question.

J'ai reçus quelques MP que je ne peux pas lire et notamment de couple certifiés , je suis donc désolé si je ne peut pas répondre. Il faut donc passer par le chat , ou le site partenaire (si vous avez un compte ) :???:

Bien à vous :cuck: <3
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2692365
bonjour
pour info c'est comme ca depuis 2012. On est en 2023.
ensuite vous pouvez acheter un pass a la journée, c'est 1.80€
pour rappel 1l d'essence, c'est 1.90€
voila tout ce que j'ai a dire a ce sujet.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée