©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
par COMPLEXITE
#2792101
Bonjour, nouveaux sur ce site et dans le monde du candaulisme, ma Reine a commencé a entretenir une liaison avec un collègue de travail qu'elle ne voit en moyenne qu'une fois par mois. (C'est la première aventure extra de mon épouse et nous ne sommes pas libertins mais plutôt tentés par le côté cuckold du candaulisme...à mon initiative.)
Elle devrait bientôt le revoir et elle m'a confié qu'elle en mourrait d'envie, qu'elle était excitée comme jamais à l'idée de le revoir alors que leur première fois n'a pas été géniale pour elle. J'ai depuis un incendie dans le ventre, une colonie de papillons qui se déchaine et un sentiment d'être vivant comme jamais en plus d'être amoureux de ma femme comme jamais...(là, j'exagère mais bon...;) ).
Y en a-t-il d'autres qui sont dans le même cas et qui souhaitent partager leurs émotions sur ce forum ?
michpat, Saxojaune, zagato1 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2792151
Bonjour @COMPLEXITE et bienvenue parmi nous :cuck:
Je partage les mots de @manonfire Ce serait bien que tu nous raconte comment vous avez abordé le "sujet" et comment ta femme est passée à l'acte avec ta complicité semble t'il ... 8-)
Saxojaune a liké
#2792194
Bonjour, j'ai peur de devenir très vite lassant à lire tant les prémices de cette aventure sont longs mais je vais tenté d'en relater les grandes lignes...
Nous sommes en couple depuis 20 ans, mariés depuis dix, des enfants et une situation correcte et des fonctions professionnelles qui nous empêchent de nous afficher (si, si, je vous promets, ça existe encore...).
Il y a 5 ans, j'ai (Monsieur) fais une sorte de coming-out à mon épouse en lui disant que je ne pouvais plus vivre une vie "vanille" et "égalitaire" remplie de monotonie affective, que j'avais besoin de vivre une "FLR" (Female Led Relantionship).
J'ai beaucoup creusé le sujet avant de lui en parler et je lui ai proposé de me faire porter un cage de chasteté et qu'elle laisse son côté dominant prendre le dessus sur notre relation... beaucoup plus "efficace" avec mes mains et ma bouche pour lui donner toutes sortes de plaisirs du plus soft au plus chaud qu'avec mon sexe (taille dans la moyenne pour les curieux), elle a accepté pour me faire plaisir sans être convaincue par le projet mais au fil des mois et des années à profiter des avantages, les choses ont évolué jusqu'à ce que je sois encagé de façon quasi permanente et elle s'est ouverte à accepter son côté dominant.
Afin qu'elle ne soit pas frustrée par le manque de relation avec un vrai mâle en possession de tous ses moyens (si vous voyez ce que je veux dire...), je lui ai proposé de faire de moi son cocu...
Karim1976, ChrisetElle, olch et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée